Le 04 décembre 2016 à 17:28:22 Blue-tooth a écrit :
Forcément Sakai dans un match où il a pas à défendre il est bon.
Faudrait savoir, il était bon a rien quand on a eu le debat ...
thauvin est deja cramé
La feinte de corps de Zambo
Alou Diarra qui sort un gros match
On a échangé nos Diarras
Les biscottos de l'arbitre
Le 04 décembre 2016 à 17:44:25 MonsieurRamirez a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 17:28:22 Blue-tooth a écrit :
Forcément Sakai dans un match où il a pas à défendre il est bon.Faudrait savoir, il était bon a rien quand on a eu le debat ...
J'étais pas là, j'ai toujours pensé que c'était un vrai latéral offensif. Le problème c'est que c'est une tanche en défense, du coup il peut prendre le bouillon n'importe quand. C'est typiquement le joueur qui serait sublimé par le système à 5 de Bielsa.
On a dominer, Vainqueur pas mal
J'y crois, on gagnera ce match
J'arrive pas à comprendre comment on peut pas marquer dans cette mi-temps
Sur les 2 derniers matchs il a été bon défensivement. Peut etre qu'avec un veritable entraîneur il peut elever son niveau
Sakai il lache son ballon beaucoup plus vite surtout et pas mal en plus, toute l'équipe d'ailleurs a évolué à ce niveau, hormis Thauvin et N'Jié qui sont encore trop solistes.
Le gardien de Nancy on dirait qu'il nous sort le match de sa saison
Sakai il a 3 poumons il arrête pas les Aller retour
En même temps dur de juger un joueur sous Passi
J'vais probablement me faire lyncher, mais je trouve que Zambo monte en puissance petit à petit. Ou alors de voir un mec d'un tel gabarit athlétique ça me ferait chier de ne pas le voir devenir monstrueux avec le temps...
Par contre Vainqueur, le mec dont on parle pas beaucoup et putain quel classe quoi Notre Matuidi marseillais quoi
Garcia à dit que Zambie avait beaucoup de potentiel
Zambo il a convaincu les 4coach qu'il a eu chez nous, après techniquement y a du chemin.
Il s'inscrit clairement dans le projet en tant que doublure sur le long terme
Le 04 décembre 2016 à 17:52:21 Diabadieu a écrit :
Sakai il lache son ballon beaucoup plus vite surtout et pas mal en plus, toute l'équipe d'ailleurs a évolué à ce niveau, hormis Thauvin et N'Jié qui sont encore trop solistes.
Il l'a toujours fait quand c'etait possible suffisait d'ouvrir les yeux. Le seul truc c'est qu il a plus de mouvements autour de lui du coup il le fait plus souvent et c'est plus visible.
Bah justement je le trouve de moins en moins mauvais techniquement. Enfin s'il se met du plomb dans la tête et progresse comme il faut tactiquement, ça peut devenir un putain de joueur vue sa carrure et sa rapidité.