Ca dit quoi
Il dit qu'il a pas les moyens du PSG mais qu'il veut être plus intelligent , qu'il va considérablement renforcé l'équipe mais que ça risque d'être compliqué de le faire au mercato d'hiver. Il dit aussi qu'il a entendu parlé de l'om la 1er fois à un mariage ou c'était un sujet de discussion.
Et il veut une équipe qui ressemble à la ville. Voila je crois que c'est tout
Ah et il parle viteuf de son expérience dans le baseball et des similitudes avec l'om (grosse marque qui fonctionne mal)
Rien de nouveau a part son anecdote .
Merci pour le résumé
Comme prévu les choses sérieuse commenceront cette été
On parle de Ryan chez nous en Espagne
Alors que vous avez le gardien avec le + de Clean Sheet en Europe
Ça en fait pas piur autant un grand gardien. Pour la L1, c'est moyen + on va dire pas la priorité de le changer. Ryan, ça peut etre une bonne opportunité s'il retrouve son niveau belge.
En tout cas Pelé assure très bien cet interim forcé, son jeu au pied est proche du ridicule, mais sur tout le reste il est vraiment pas mal, si on fait une demi saison de plus avec lui ça sera pas dramatique.
Je déconne évidemment, pour moi c'est un bon numéro 2 mais trop limité pour une équipe ambitieuse surtout si elle veut bien jouer, car son jeu au pied à l'air bien douteux
Le problème comme dit Diabadieu c'est son jeu au pieds, si encore nos défenseurs pouvaient combler ce manque.
Rien à voir mais quelqu'un a l'itw de Fabrice dans SoFoot ? Notamment les passages sur Bielsa ?
Elle est sur leur site non ? Ou c est juste un extrait?
Ah ouai exact, je pensais que c'était la version papier
Merci.
Sans occulter le jeu au pied médiocre voire inexistant de Pelé, je pense que ce n'est pas la priorité pour cet hiver, on a bien d'autres postes à renforcer dans l'immédiat et on peut très bien finir la saison avec Pelé au goal. On se mettra en quête d'un vrai goal l'été prochain
C est sur mais si ils estiment que c est une bonne opportunité, faut le prendre, on a peu de bon joueur donc peu importe le poste
Cette hiver il faut un Arrière gauche, un milieu pour remplacer Diarra c'est pour moi le grand Mini pour le mercato d'hiver
Et l'été on passe au chose sérieuse avec la prépa de Garcia et les nouveau joueurs la Saison prochain sera excitante
Le 02 décembre 2016 à 16:15:22 seth_gueko a écrit :
C est sur mais si ils estiment que c est une bonne opportunité, faut le prendre, on a peu de bon joueur donc peu importe le poste
Voilà
Un pret avec OA serait une bonne idée, avec 100M€ et 15 joueurs à acheter, faudra aussi sentir les coups
Cette hiver je pense que si il y a un bon coup à n'importe quel poste on prendra, même si c'est pour remplacer Gomis ou Thauvin par exemple
Je connais pas du tout Ryan. Il joue pas à Valence ? Il a déjà joué ?
quelqu'un a suivi les matchs de Alban Lafont ?
visiblement c'est une pepite annoncé comme le plus grand espoir à ce poste
ca pourrait etre pas mal de miser dessus, pas forcement pour en faire un titulaire tout de suite on peut le preter ou en faire un numero 2 en attendant mais va falloir travailler niveau gardien avec un vrai n°1 et un n°2 car pele ....... c'est juste pas possible quoi
puis ca rappel un peu barthez, tout 2 acheter à toulouse tres jeune, tout 2 très prometteur, s'il na que la moitié du niveau d'un barthez ce sera mieux que Pele