Si avec nakoulma et oliveira opérationnels il persiste avec son 442 je pourrais plus rien pour lui le sergio.
Oui je suis d'accord faut laisser sala seul devant et mettre quelqu'un d'autre a gauche
MLandreau_bap
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2017 à 18:24:37
Nancy c'est la negation du foot, je sais même pas comment il font pour marquer
...de la part du supporter du club qui s'est pris 4-0 à la Beaujoire en 165 minutes
Bambou objectif Lune
La saison de tout les records
J'ai envie de pleurer putain ce manque de caractère mais c'est incroyable et Gillet quelle petite tapette je peux plus le voir celui la, qu'est ce qu'il est insipide et faire semblant d'etre blessé à la fin avec son epaule... on remarquera aussi que notre joueur le plus dangereux devant c'est finalement Riou
et on notera egalement la belle sortie de Pardo qui refuse de taper dans les mains de Kacaniklic
Franchement mettons Thomasson tout seul devant j'pense que ca serait encore mieu, à la Fabregas époque Barca
Sinon respect à Rongier et Harit les seules qui ont tout donné jusqu'au bout
Putain Riou il m'avait pas manqué avec son petit sourire en coin alors qu'on vient de se faire enculer par Nancy.
Pas de panique le Messi burkinabé arrive dans 2 jours à la Joneliere
c'est triste à dire mais fchmnt devant Sigthorsson au moins il planterait
fchmnt des occasions comme ce que stepinski rate c'est pas possible quoi et Sala il est usant pour les defenses ok mais ca s'arrete la c'est un mec que tu fait rentrer en fin de match pr eclater les defenses mais pas un titulaire
il est ou le cochonou ? qu'il se rende utile pour une fois ce lardon
cochonou est quasiment fini pour le foot
Quelle équipe de tocards on va en chier jusqu'au bout c'est certains ce sera déja un exploit de se maintenir.
on a pas fini de souffrir
Pourquoi il a remis Riou ?
pcq à la base il etait blessé ...
Ah merde, ce placement sur le deuxième but.
Ouai nan Riou il a fait de la merde pourtant je suis le premier à le défendre mais là
C'est moi ou sur le rouge d'Harit le nancéen s'enflamme pour rien ?
ça doit être frustrant pour sergio, en première mi-temps, sans être flamboyante, l'équipe met les ingrédients pour ouvrir le score (décalage de rongier pour dubois + minasse de rongier notamment)
même au retour des vestiaires, stepinski doit ouvrir la marque, mais il est vraiment dans le dur mentalement, on sent qu'il se pose mille questions
après, dommage de s'écrouler dès que ça tourne mal, mais fondamentalement, on a besoin de concrétiser nos temps forts, le contenu et les intentions sont bons.
bref, pour palier au déficit de talent/confiance des attaquants, je suis pour le changement de système qu'on évoquait déjà avant la fermeture du mercato
en plus la suspension d'harit facilite les choses d'un certain point de vue
soit 4-2-3-1 avec gillet rongier à la récup, pardo et iloki sur les côtés et oliveira en 10 derrière sala
soit 4-3-3 avec rongier en regista, gillet et oliveira un cran au dessus puis pardo-sala-iloki devant
vous allez me dire qu'est ce que ça change ?
eh bien ça donne plus de responsabilités aux joueurs de coté qui ont un plus gros travail défensif à faire dans un 4-4-2
là, dans le 4-3-3, un pardo serait plus dans une position d'attaquant intérieur, ce qui doit mieux lui correspondre vu qu'il jouait même en pointe à ses débuts
et je pense que les occasions qui naissent de décalages de joueurs de côté ont tendance à être plus franches (différences faites sur la vitesse ou en profitant d'espaces, donc face-à-face ou occasions nettes).
et ce sera trop juste pour bastia mais nakoulma a sans doute une carte à jouer dans ce registre
sinon, je continue à préférer dupé... je le trouve plus rassurant même si lui aussi peut faire des erreurs mais bon..
Le 05 février 2017 à 19:44:22 MLandreau_bap a écrit :
Ouai nan Riou il a fait de la merde pourtant je suis le premier à le défendre mais là
Sur le deuxième je vois pas trop ce qu'il peut faire, à part avoir une détente de 3m
par contre le premier il peut large l'avoir
Kolo Muani dans le groupe il parait,il doit avoir envie de voir autre chose vu la faiblesse offensive.
Fin de la supercherie ElieYouan, je prends le contrôle de ce topic.
Franchement vous savez ce qu'il vaut, j'en ai jamais entendu parler