Non je suis pas tombé à ce point là merci.
bon, quoi qu'il en soit, ça fait quelques matchs que la machine s'enraye un peu, c'est important de se reprendre contre nancy
suffirait que nakoulma soit pas trop bidon et on pourrait presque croire à une place dans les dix premiers pour la suite
Le 05 février 2017 à 16:23:37 tony_vairelles a écrit :
Le 05 février 2017 à 16:07:50 Bonjour123 a écrit :
Stepinski c'est sa première saison on peut lui laisser un peu de temps et encore il a mis quelques buts précieux.
Bammou ça fait 1 an qu'il est horrible donc ce serait légitime de le siffler pour son niveau
mais bon il est autant sifflé pour ça que pour son embrouille avec Fernandook pour l'embrouille avec nando, même si pour moi ça reste de la frustration ultra basique sur un terrain mais bon les micros de canal sont là pour montrer ce que le grand public n'entendait pas avant...
mais c'est le principe des sifflets que je trouve naze
si stepinski était encore naze pendant un an, ça ne me viendrait pas à l'idée de le siffler
si je suis au stade, j'encourage, sauf si on a affaire à un mec qui a craché sur le maillot type mounier à saint étienne
Sur le principe comme toi je trouve ça pas terrible de siffler un de nos joueurs
mais Bammou pour moi c'est aussi le symbole de notre pauvreté offensive depuis des années donc je comprends qu'on ai envie de le siffler.
Riou commence déjà à faire de la merde. On va s'en prendre combien
Je commence a me demander si ils font pas expres de donner les faux groupe genre avec Oliveira et sans Bammou justement pour donner envie au supporter de venir voir les nouveaux joueurs au stade
+1 Riou me rassure pas du tout
Le double fail du gardien nanceen
Il loupe son dégagement puis son crachat
Rongier entre l'action de tout a l'heure et cette fois
Rongier est chaud bouillant
Dubois aussi, il fait zizir.
La formation nantaise au diapason.
Rongier la patate
Et du gauche
La frapasse de Rongier
Comme d hab on a les occasions mais toujours 0 à 0
5M le clone de Pancrate
Pancrate du pauvre.
Fabrice nous a fait beaucoup de bien lui
Wiltord / Pancrate / Veretout / Vainqueur c'était le bon temps
Heureusement qu on a quand même une bonne formation parce que les meilleurs c est les formés au club. Tu vires Stepinski et tu mets un jeune je suis sûr il est meilleur mais aura coûté beaucoup moins cher
Le 05 février 2017 à 17:44:54 GesaffeIstein a écrit :
Heureusement qu on a quand même une bonne formation parce que les meilleurs c est les formés au club. Tu vires Stepinski et tu mets un jeune je suis sûr il est meilleur mais aura coûté beaucoup moins cher
Youan
Rongier, Harit, Dubois, Djidji c'est le 4 meilleurs pour l'instant ... 4 joueurs formés au club
Gillet invisible, Stepinski c'est un joueur de foot lui ? Et Riou il m'enerve des que je le vois j'ai envie de lui claquer la tete, ses relances degueulasse tjs a degager loin devant.. Rien que pour ca je prefere Dupé qui relancait proprement
Ah oui et j'oubliais Pardo ... J'savais bien que j'avais raison de pas me rejouir de la venue de ce pitre