putain quels bande de nuls c'est incroyable de pas etre capable de planter un pion avec toute les opportunité qu'on a eu tezzzzz
J'espère que Kita a regardé le match
et franchement cochonou aussi nul soit il dans le jeu au moins lui il les mettrait au fond
cochonou faudrait déja qu'il bouge son gros cul pour les avoir les occasions
ça me troue le cul, on est pathétique devant et notre seule recrue est un défenseur.
sergio a l'air d'être à la limite de partir en couilles
et ça a l'air de viser aussi bien ses joueurs que les dirigeants
Le 31 janvier 2017 à 20:52:30 tony_vairelles a écrit :
sergio a l'air d'être à la limite de partir en couilleset ça a l'air de viser aussi bien ses joueurs que les dirigeants
raconte
On lui a demandé s'il manquait aussi un peu de talent. «Vous avez vu», a répondu le technicien portugais avant de quitter la salle de presse, dégoûté. Pour le moment, le mercato de ses dirigeants ne le rassure pas : «Quand je suis arrivé, tout le monde a dit : "il faut quatre ou cinq joueurs." Il en est arrivé un seul. On va voir ce qui va se passer. Je vais regarder mon téléphone.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-conceicao-est-en-petard/774059
ah ouai ok
Il est en train de nous faire une Girard le pauvre
Après j'ai l'impression que c'est aussi lui qui a refusé pas mal de joueurs et qui à la vue des bons résultats s'est refusé de prendre pour prendre.
Le 31 janvier 2017 à 20:59:36 Castaignos a écrit :
Il est en train de nous faire une Girard le pauvre
Après j'ai l'impression que c'est aussi lui qui a refusé pas mal de joueurs et qui à la vue des bons résultats s'est refusé de prendre pour prendre.
Ca m'etonnerait qu'il se plaigne si il a refuser de prendre des joueurs
Non mais ok il manque des attaquants, mais il en a refusé combien des joueurs aussi ? A un moment faut pas s'étonner, il découvre pas l'équipe non plus.
On serait sur le point de se faire prêter Sergio Oliveira de Porto euh on m'explique l'intéret
Bon allez il reste 3h pour choper un attaquant ça part totalement en couille
Comment tu sais qu'il a refusé des joueurs deja ? Et puis ca depend qui on lui propose hein si c'est pour avoir pire que ce qu'il a deja ...
expldrr, heurtaux ça aurait du plomb dans l'aile
la fine équipe
On a pas besoin vraiment d'Heurtaux donc raf perdons pas du temps la dessus et activons nous sur de l'offensif bordel
Nakoulma ça devrait se faire on dirait, toujours ça de pris mais quel bordel
le Pardo en est deja a 4 matchs ou 3 ? il lui reste plus que 10 matchs
C'est fait pour Sergio Oliveira et Nakoulma
super oliveira est très moyen, encore un mec pour le très court terme.
Par très moyen j'entend pas un vrai plus dans notre effectif a un poste où on a pas de réel manque bien entendu. Sans compter l'absence d'OA.
Quand ça va jarter rongier du XI
ça m'emballe pas non plus malgré le smiley, c'est quoi son meilleur poste concrètement ?