J'ai tellement hâte de voir de ce que SC est capable d'accomplir sur une saison entiere
Et très bonne entrée de Nakoulma hier, ça fait plaisir de voir qu'on a enfin un effectif avec de la concurrence devant, quand tu pense qu'on se paye le luxe de laisser Harit sur le banc tout le match.
C'est bien qu'il soit sur le banc un peu Harit, ca evitera qu'il parte la saison prochaine ... Par contre Pardo ca fait combien de match la deja pour lui ? J'espere qu'on levera pas l'option à 5 millions quand meme
Pourquoi le RCK club de supporter de Rennes fête ses 25 ans alors qu'il est né en 1991???
C'est moi ou c'est vraiment des tocards
Le 25 février 2017 à 16:29:00 Feltenizi a écrit :
C'est bien qu'il soit sur le banc un peu Harit, ca evitera qu'il parte la saison prochaine ... Par contre Pardo ca fait combien de match la deja pour lui ? J'espere qu'on levera pas l'option à 5 millions quand meme
Pourquoi pas ?
http://www.record.pt/internacional/paises/inglaterra/detalhe/leicester-negoceia-com-sergio-conceicao.html
Ils se prennent pour qui ces fdp ?
Faut mettre le stop direct sergio
Le 25 février 2017 à 20:43:26 Gotenian a écrit :
C'est bien qu'il soit sur le banc un peu Harit, ca evitera qu'il parte la saison prochaine ... Par contre Pardo ca fait combien de match la deja pour lui ? J'espere qu'on levera pas l'option à 5 millions quand memePourquoi pas ?
Pourquoi pas quoi ? Pardo ne vaut absolument pas 5 millions
Le 26 février 2017 à 13:09:54 Bonjour123 a écrit :
http://www.record.pt/internacional/paises/inglaterra/detalhe/leicester-negoceia-com-sergio-conceicao.htmlIls se prennent pour qui ces fdp ?
Faut mettre le stop direct sergio
Ca me fait pas trop peur SC c'est un homme droit il nous lachera pas comme ca, j'ai confiance en lui, surtout que c'est sans doute Nigel Pearson qui vas remplacer Ranieri
Il nous lachera pas maintenant on peut en etre quasiment sur mais cet été avec les offres qui vont venir de tous les côtés ce sera pas la meme histoire.
Va falloir que Kita soit très convaincant
Le 26 février 2017 à 13:13:44 Feltenizi a écrit :
C'est bien qu'il soit sur le banc un peu Harit, ca evitera qu'il parte la saison prochaine ... Par contre Pardo ca fait combien de match la deja pour lui ? J'espere qu'on levera pas l'option à 5 millions quand memePourquoi pas ?
Malheureusement aujourd'hui tous les no names valent 10M€
Le 26 février 2017 à 16:27:26 Gotenian a écrit :
Le 26 février 2017 à 13:13:44 Feltenizi a écrit :
Malheureusement aujourd'hui tous les no names valent 10M€
Pour 8 millions on recrute Boudebouz
Pas touche à Sergio
Woké Sergio qui débarque sur twitter
https://twitter.com/CoachConceicao
ca sent le Kita qui l'a forcé a avoir un twitter pour communiquer et rassurer les supporter
Harit envoyé en CFA comme sanction disciplinaire (Sortie nocturne avant le match contre Dijon).
L'équipe a une toute autre version
"Selon nos informations, une altercation survenue lundi à l'entraînement serait à l'origine du choix du coach de l'envoyer avec le groupe de CFA. Ce qui était le cas mardi matin."
Ca commence à faire beaucoup pour lui....
Je lis plus ce torchon, l'altercation y'a qu'eux qui en parle alors qu'ils sont nombreux a l'avoir apercu au hangar a banane jeudi.
On est d'accord, Phelippeau en aurait parlé lui qui aime bien un peu remuer la merde
Après tout ce que je dis c'est qu'altercation ou pas, y'a en tout cas eu la sortie.
Le 27 février 2017 à 23:14:15 Feltenizi a écrit :
ca sent le Kita qui l'a forcé a avoir un twitter pour communiquer et rassurer les supporter
C'est certainement pas lui qui gère son compte déja mais oui ça montre bien une volonté de sa part de communiquer avec les supporters