La compo est sympa et SC ne ferme pas le jeu bien au contraire avec Nakoulma et Pardo titu. Juste déçu pour Gillet mais sinon c'est une bonne compo. Ca fait plaisir de le voir prendre des risques.
Edit : Autant pour moi si Gillet joue et tant mieux
la lfp a corrigé, gillet est bien titu, c'est iloki qui gicle de la compo originale
sinon, c'est pas si surprenant que ça pour les gardiens, juste agréable à constater
avec Thomasson dans l'aile nickel
très bonne compo vraiment
Glik vs Sala ça va être pas mal
Le 05 mars 2017 à 20:25:06 Bonjour123 a écrit :
très bonne compo vraiment
clairement
de la continuité là où c'est important et de la rotation là où on a pu observer des insuffisances
j'aimais déjà sa rotation des attaquants (ni bammou ni step ne convainquent sur la durée, et hop nakoulma a sa chance ce soir) et là il fait pareil avec les gardiens, tout en ayant laissé quand même sa chance à riou vu que le poste est un peu plus sensible
pareil aucun passe-droit pour harit
non vraiment, ça peut que booster un groupe de se rendre compte que tout le monde a sa chance et que tu traines pas ta misère sur le terrain pendant 20 matchs avant de tater du banc
après on va peut-être prendre une branlée vu l'équipe en face, mais rien à redire sur ce onze et la gestion du groupe
oui ça me surprenait de voir thomasson dans l'axe
Quelqu'un a un lien please ?
4-3-3 finalement avec thomasson dans l'axe
Lima
Gillet humilier
Jpp de Lima
Comment on peut défendre Lima
Carlos je dis pas mais Lima avec toutes les conneries défensives qu'il nous fait
Nan mais franchement les deux buts quoi...
Sala on peut pas lui enlever son côté combatif mais il est quand même tellement limité techniquement. Avec des mecs comme Pardo et Nakoulma qui joue beaucoup en percussion et rapidité, ben il rate énormément de passes et perd un temps fou.
On lui enlevera pas ses buts mais ce soir c'est criant comment il est faible.
pardo
Bon ba c'est plié
Le pire c'est qu'on jouait pas mal en plus. On avait de l'envie et des jolies mouvements. Monaco c'est ultra clinique.
Pardo il a déjà passé un dribble ?
Bon on fait quoi maintenant ? Si c'est pour en prendre 6...