Wsh les kheys, qui est chaud pour faire du MK ici? J'ai un soudain regain d'intérêt envers le jeu.
qui et chaud pour quelques combat sur xbox?
Moi sur PS4 je suis ok pour du MKX ou I2 c'est comme vous voulez ID: Wolf42056
je diffuse sur mixer essayer d'aller jeter un oeil mon gamertag c'est IVIETHO 👊 Le M de Metho par contre cest pas un M C'est i v i
jvais diffuser 👍
c'est un malin superman car il resiste a des explosions nucléaire,des coups de poings cosmiques,des attaques célestes et tous tellement sa peau et dur.. et il arrive afaire croire que sa lui fait des sensations quand lois le caresse 😆 tes un malin clark change pas gros 👍
Le 15 janvier 2018 à 21:11:37 darklanister a écrit :
c'est un malin superman car il resiste a des explosions nucléaire,des coups de poings cosmiques,des attaques célestes et tous tellement sa peau et dur.. et il arrive afaire croire que sa lui fait des sensations quand lois le caresse 😆 tes un malin clark change pas gros 👍
Je suis sûr que dans leur chambre il y a un peu de soleil rouge caché, histoire que Superman ne tue pas Loïs quand ils... Vous savez.
mdr vador
jvais diffuser sur mixer 👍
hier soir jsuis un malade jme suis regarder tous le scénario de tekken 7 et j'ai surkiffé 👍 j'étais crevé et jvoulez savoir la fin lol 😆 mais en vrai heihachi c'est un gentil ? j'avais j'amais vue heihachi ce confier! et j'ai trouver que c'était une super idée de la part des concepteurs du jeux de ce concentrer sur moins de perso pour au final mieux les travailler...
Yo quelqu'un peut me dire si c'est possible d avoir les sous titres en combat ?
Pour les intros de combat.
Merci
non ya pas les sous titres.
je joue flash,batman,superman,aquaman,black adam,greenlantern,atrocitus et enchantress c'est beau! dans le 1 je jouer 3 perso mais c'était plus difficile d'apprendre dans le 1 aussi... la si jveut j'apprend un combos par perso du jeux pour faire genre que jlai joue tous tellement cest facile d'apprendre 🙂 mais sa m'intéresse pas.. jprefere jouer moins de perso mais etre plus efficace 👍
Je joue la moitié du Roster je crois:hap:
Je faisais pareil sur Mk:hap:
Après c'est pas forcément très utile
Je me limite à 4-5 persos, pour vraiment bien les gérer, perso. Disons que j'ai tendance à vite oublier les combos si je m'égare entre trop de personnages.
Du coup, je joue Black Canary ( celle que je joue le plus), Starfire, Enchantress, Green Arrow et Harley Queen. Atom je commence à mieux le maitriser donc il va peut-être se rajouter.
tes chaud pour des 1v1 benlo?
Le 23 janvier 2018 à 20:17:18 darklanister a écrit :
tes chaud pour des 1v1 benlo?
Merci pour l'humiliation de tout à l'heure
non gg tinkiet 👍
Oh Arthurvador ici
hey yo DJ!