CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arène du blabla

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Supplier Supplier
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 22:24:48

Le 02 août 2017 à 21:20:17 darklanister a écrit :
je joue en voix anglaise et je trouve que c'est super agréable a jouer! c'est juste dommage que ya pas de sous titres :(

Ouais, surtout pour des personnages comme Harley Quinn, qui ont une façon bien particulière de parler (bcp d'argot par exemple) ou alors une voix bien modifiée. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
02 août 2017 à 22:39:03

Oui voilà, perso y a qu'Harley Quinn qui me pose problème, avec parfois Grodd. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 22:49:47

La voix de Batman en VA :malade:

Supplier Supplier
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 23:12:13

Le 02 août 2017 à 22:49:47 Martosse a écrit :
La voix de Batman en VA :malade:

Jtrouve que Conroy fait un bon taff même si sa voix fait un peu trop vieille par rapport au personnage. :( Globalement les doublages, qu'ils soient français ou originaux sont de bonnes qualités, même Green Lantern, j'ai finit par m'y habituer. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
03 août 2017 à 07:19:13

J'ai un faible pour Adrien Antoine, le doubleur VF de Batman, mais je trouve que la voix anglaise est très bonne quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 08:47:49

Adrien Antoine=Batman :oui:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 11:15:01

STAAAARFIIIIIIIIIIIIIIIRE !!

Voilà c'est tout :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
10 août 2017 à 11:17:11

On s'est toujours pas affrontés d'ailleurs Final. [[sticker:p/1jnh]]
Tu serais dispo un de ces jours ? Genre demain ? :hap:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 12:14:09

Aujourd'hui aussi :hap:
Mais oui, demain je finis le boulot à 10h30 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 22:10:33

ya du mondes qui et chaud sur Xbox pour faire des ptits combat trankilou?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 22:57:27

jsuis deg jsuis tombé amoureux d'une fille avec qui je pourrait j'amais etre 😢 jpense constamment a elle sa me détruit.J'arrive même plus a etre énervé et me dire allez courage ! le plus dur c'est que jpeut pas lui avouer et des que elle et la je sait plus ou me mettre 😢 sa m'étais j'amais arriver avec d'autres fille je souffre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 23:01:24

j'avez j'amais réellement aimé 😢 jpenser etre incassable.. rien que quand j'entends un mots qui commence par les même lettre que son prénom j'ai le coeur qui sursaute pareil quand jvois une photo sur Facebook 😢 j'aimerai mieux etre insensible sa m'éviterai cette souffrance gratuite puff

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
22 août 2017 à 02:46:11

Force a toi mon gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2017 à 11:02:16

Tkt kho ca m'est déjà arrivé :ok:
Force à toi et détruit des gens sur I2

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:37:03

Dsl de pas avoir rep avant jetais trop braquer 👍 merci les gars du soutien c'est toujours gentil de votres part ;) c'est un des pire sentiment pour un homme :( c'est une des seul chose ou ont et faible finalement. L'amour c'est une force surnaturel et nous ont et des insectes pour cette chose de merde cest un peut notre kryptonite. Un des rare problèmes que on règle pas par la force 👍 fouter vous de ma Guelle si c'est ca qui vous fait kifé 👊 mais jvous promet que un jour sa vous arrivera de vous inquiétez pour quelqu'un plus que vous même. Vous aurez beau appeler au secours et de vouloir ne j'amais avoir rencontrer cette personne.. personnes pourra vous sauver de ça 😠❤👌 sa arrive a tous le mondes ce genre de choses 👌 et plus ont veut la rejeter,plus ont et piegé.. comme un sable mouvent😱 vous la verait pas comme toutes les autres filles 😒 elle sera comme toutes les autres filles mais sans faute 😑 elle sera votre contraire mais en mieux... vous serait interloquer 🤢 une version supérieur de vous même et sa vous rendra fou !! vous voudrais tous lui offrir... peux importe la demande du moment que c'est dans vos moyens 😱😢 et imaginer maintenant que cette personne et presque inaccessibles a cause des circonstances 😢 et imagine que tu sait que dans d'autres circonstances tu aurais pu te rapprocher de elle sans que vous soyez jugez 👎 je suis certain que ont a large encore moyen de se rapprocher 👎 ont et pire que compatible et elle et loins d'être d'esinteressé et plutôt ouvertes 😒 c'est juste tellement compliqué jverai par la suite... tfasson jlache j'amais rien ni personnes puff si j'avais le choix entre 20 milliards d'euro ou elle,je choisirai elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:48:35

jvous ferais plus chier avec ca j'avais besoin de parler dsl c'est pas facile de gerer ce genre de choses 👍 j'avais nul part ou en parler sans etre juger et prendre le risque de tous gâcher 👎😢 et pour injustice 2 merci jfait toujours de mon mieux comme dab 👊

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:57:00

en smoment jme fait défoncer par tous le mondes si sa vous rassures 👌 jsuis a mon plus bas

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 02:18:03

ya beaucoups de gens bien sur ce forum 💪 et même les gens froids jvous acceptes car jcomprend que si vous etes froid c'est que vous etes tristes (je suis d'esinteresser envers vous car j'ai pas le temps... jprefere les gens qui connaisse deja les choses jsuis un pietre maitre) 😠 c'est pour ca que jrepond j'amais agressivemen même quand on m'agresse 👍 sa sert a rien la haine sur moi jsuis bien trop fenean pour rentrer dans des faux problèmes 😒 jsuis fasciner par la connaissance 👍 les problèmes Jai connu toutes ma vie 🙂 forcement je cherche ce qu'il me manque (la paix) 🙂 eux ils sont différents Ils ont vecu la paix donc ils veulent connaitre la guerre 🙂👍

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
09 septembre 2017 à 02:42:22

La phase "ils veulent connaître la guerre, il n'ont connu que la paix" c'est une dinguerie t'es chaud mdr, sinon calcule pas les gens et arrête de reflechir gros

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:10:04

ouai jcogite trop pour rien sa rend dingue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 10.83€ ONE 14.59€ PS4 14.99€ PS4 21.98€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment