Tu aurais peut-être un peu plus de chance en le contactant en MP.
J'attend tranquillement qu'il se manifeste sur le fofo
ouais ouais ouais c'est public ce genre d'histoire
RIP Chester. On ne t'oubliera jamais.
J'avais besoin de la partager avec vous. Je suis encore sous le choc, je veux pas y croire :'(
Le 21 juillet 2017 à 09:56:25 Finallight a écrit :
RIP Chester. On ne t'oubliera jamais.J'avais besoin de la partager avec vous. Je suis encore sous le choc, je veux pas y croire :'(
J'ai appris la nouvelle hier soir : (
Sans etre mon groupe préféré, j'aime bien Linkin Park, et la voix de Chester était tellement singulière, il mettait tout dedans. Je me suis réécouté quelques chansons juste après.
Numb m'a toujours donné des frissons, et puis pour pas mal de monde, Linkin Park, c'est aussi en lien avec notre adolescence j'ai l'impression : /
Rip au frero Chester qui avait fait un gros feat avec Jay-z faut pas l'oublier
https://open.spotify.com/m/track/7dyluIqv7QYVTXXZiMWPHW
Yep très lourd, surtout la version live complètement folle.
Le premier morceau que j'ai mis quand je me suis acheté ma voiture. A en déformer la tôle
Haha, ça faisais bien 8/10 piges que j'avais plus écouter linkin park, j'y suis retourné un peu hier ça m'a rappelé trop d'trucs. (surtout l'époque des amv naruto dbz etc.. )
Chester il était très sombre en fait quand tu réécoutes un peu les trucs, le boug t'avais laisser des indices un peu partout dla fin.
il a quoi le topic besoin d'aide spe flash ? a la 2 eme page sa écrit pas les commentaires....
ont en parle de ces être divin que vous côtoyer sans même le savoir ??
Tu veux parler de quoi exactement ?
Le 26 juillet 2017 à 15:57:08 darklanister a écrit :
ont en parle de ces être divin que vous côtoyer sans même le savoir ??
Ptdr c quoi les bails
oh rien.. les dieux aimes etre flatté quand ils descente rendre visite au mortels
ptdr t'es un fou c'est trop
jsavait pas quoi répondre 😆😆😆
jsuis presque toujours a 100% de chance de gagnez l'air de rien quand je suis dans salle hall de justice 😑 je suis pratiquement toujours le meilleur dans des salles a 80 joueurs. Et sa se renouvele constamment vue que ya des gens qui sorte de la salle d'autres qui rentres...
je joue en voix anglaise et je trouve que c'est super agréable a jouer! c'est juste dommage que ya pas de sous titres
Perso j'en ai pas vraiment besoin, mais c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui comprennent pas trop bien l'anglais mais qui cherchent à s'améliorer.