C est parti pour moi le techargement sur PS4. PS store =>recherche=>bêta star Battlefront 2
Par contre c est du gros fichier 15 giga !!! 1h30 pour moi
Le plus simple sur ps4 pour télécharger allez dans crée to play et le 1er c’est la bêta 15go 30 mn lol
Free to play
Il me marque non disponible à l’achat c’est normal ?
Le souci c est quelle est bien dans free to play mais non disponible impossible a telecharger
J'aimerai vous informer que pour les versions Beta, elles sont envoyés par tranche au client Preview, Puisque vous en faites parti , je vous invite juste à patienter, car vous allez pas tarder à l'avoir
10:36
Voilà ce que le support dit
Le 04 octobre 2017 à 10:38:52 ragnar54 a écrit :
Il me marque non disponible à l’achat c’est normal ?
Bah un peu oui vu que c'est une beta elle ne peut pas être acheter
Regarde comment les autre ont eu accès
Ça doit être galère sur console c'est ouf
Oui mais j’ai bien rentré mon code j’en ai même 2 pour dire et les deux ne fonctionne pas. Je trouve la beta mais elle est pas telechargeable c’est ouf
Pareil pour moi j ai taper le code y a un moment deja et j ai vue l icone de la beta et pui rien et m1tenant c est non disponible
Pour les intéressés. Sur ps4 vous allez dans bibliothèque puis vous tapez battlefront et cela m'a trouvé la beta sur ma pré-commande du jeu.
Putain il me reste 2h15 encore
Jordan ta un lien je trouve pas et celui que tu as mis existe pas
Merci
Non rien dans la bibliotheque sauf la beta du 1
Moi y a marqué "non disponible a l'achat"
Donner moi vos codes j'essaye.
Moi dans la bibliothèque çà m'a mis à côté beta multiplayers
Sur PC J'ai acheter BF2 sur Origin et j'ai rien..
Apres sur ps4 pour les personnes qui n’arrive pas à le télécharger pour le moment peut être que c’est du au fait que beaucoup de monde télécharge la bêta en se moment, je dit cela je ne c’est absolument pas moi dans 11mn c’est bon ^^
Rien dans la bibliothèque 😞
J'ai utilisé le code de la beta hier en pensant que je pourrais pré télécharger la beta. Je ne peux pas lancer le téléchargement sur le ps store, et il n'y a rien dans ma bibliothèque, est ce que des personnes qui ont utilisés le code avant la sortie de la béta ont réussi à la télécharger ?