Au fait y'aura besoin du Xbox Live gold pour jouer a la beta ? question bête hein mais on sait jamais
Normalement oui.
Je vais donc devoir prendre un abonnement juste pour la beta tanpis c'est Star Wars apres tout
Tu parles du PS+ ? Pas besoin pour les bêta ouvertes.
Bonjour tout le monde,
Il y a t il du preload sur la beta ouverte? comme sur sur steam.
J'aimerai la télécharger avant l'ouverture de la beta
J'ai rentré le code sur ps4 ça a validé la bêta mais je peux toujours pas la dl, c'est normal ???
Le 03 octobre 2017 à 07:54:02 [watcher] a écrit :
Tu parles du PS+ ? Pas besoin pour les bêta ouvertes.
Ah bon ? Et je parle du xbox live gold donc c'est l'équivalent du ps+ oui, et non pas de pre téléchargement pour les autres
Purée mais les mecs lisent jamais les autres messages sur JVC ? Ca a été dit 8000 fois qu'il n'y aura pas la possibilité de télécharger la bêta en avance...
Le téléchargement sera disponible à 10h ainsi que le jeu.
Le pré-téléchargement devrait être obligatoire. Je ne comprends pas du tout le délire de EA sur ce coup. Avec ma connexion de merde, je vais pouvoir y jouer que 24h après. Et encore ce n'est que 24h, je pense que certains ont une connexion pire que la mienne.
Complètement ridicule de ne pas avoir mis de pré-DL.
Le 03 octobre 2017 à 03:37:27 Pxwer a écrit :
Au fait y'aura besoin du Xbox Live gold pour jouer a la beta ? question bête hein mais on sait jamais
Oui le Gold est obligatoire pour jouer en ligne, bêta ou non
Le 03 octobre 2017 à 12:59:15 Newgoblin2 a écrit :
Le pré-téléchargement devrait être obligatoire. Je ne comprends pas du tout le délire de EA sur ce coup. Avec ma connexion de merde, je vais pouvoir y jouer que 24h après. Et encore ce n'est que 24h, je pense que certains ont une connexion pire que la mienne.Complètement ridicule de ne pas avoir mis de pré-DL.
Au fait y'aura besoin du Xbox Live gold pour jouer a la beta ? question bête hein mais on sait jamaisOui le Gold est obligatoire pour jouer en ligne, bêta ou non
Faudrait savoir certains me disent non d'autres oui mais bon je pars du principe que pour jouer en ligne faut l'abonnement donc je vais le prendre
je viens de voir le contenue de la beta, c'est plutôt bien fournie
Le pré-chargement n'est pas disponible sur la beta avant premier et ouverte
Le pré-chargement est disponible uniquement sur le jeu final pour le 10 novembre
Le 03 octobre 2017 à 13:09:46 Pxwer a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 12:59:15 Newgoblin2 a écrit :
Le pré-téléchargement devrait être obligatoire. Je ne comprends pas du tout le délire de EA sur ce coup. Avec ma connexion de merde, je vais pouvoir y jouer que 24h après. Et encore ce n'est que 24h, je pense que certains ont une connexion pire que la mienne.Complètement ridicule de ne pas avoir mis de pré-DL.
Au fait y'aura besoin du Xbox Live gold pour jouer a la beta ? question bête hein mais on sait jamaisOui le Gold est obligatoire pour jouer en ligne, bêta ou non
Faudrait savoir certains me disent non d'autres oui mais bon je pars du principe que pour jouer en ligne faut l'abonnement donc je vais le prendre
Au pire tu n'as qu'à attendre le jour de la beta et de la lancer pour savoir si tu as besoin ou non de payer l'abonnement en ligne. sa ne te coûtera rien d'attendre.
Et sur le store japonais on le telechargé ou non ?
Le 03 octobre 2017 à 13:46:35 sisco59 a écrit :
Et sur le store japonais on le telechargé ou non ?
c'est une heure fixe, pas en fonction des fuseau
J ai pas reçu mon code immediatement d Amazon j en conclut que les stock des codes H-S ?
Le 03 octobre 2017 à 13:57:28 bigkillerman-3 a écrit :
J ai pas reçu mon code immediatement d Amazon j en conclut que les stock des codes H-S ?
C'était jusqu'au 2 octobre il me semble.
Le contenu de la beta sera disponible progressivement, voici le lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/events/beta
A dac merci j attendrais le 6 alors