Beta gratuite ou code requis ?
on ma envoyer deux autres code par erreur alors BATTEZ VOUS:
pour PS4
Accès anticipé à la BETA : 22GC-9KN6-G2FD
DLC Yoda : RF5Q-E7NA-8LQ9
Le 04 octobre 2017 à 15:12:37 fenronin a écrit :
on ma envoyer deux autres code par erreur alors BATTEZ VOUS:
pour PS4Accès anticipé à la BETA : 22GC-9KN6-G2FD
DLC Yoda : RF5Q-E7NA-8LQ9
Il donne déjà les codes pour Yoda ? Faut peut-être que je le demande à mon Micromania...
Bonjour.
J'ai un problème quand je rentre mon code dans le marché Xbox live sa me dit qu'il faut que je rentre le code sur une autre page web.
Quelqu'un sur Xbox à trouvé le moyen de le rentré ?
On fait comment pour télécharger la beta si on est sur Origin?
Le 04 octobre 2017 à 15:24:28 Dark_volpe a écrit :
Bonjour.J'ai un problème quand je rentre mon code dans le marché Xbox live sa me dit qu'il faut que je rentre le code sur une autre page web.
Quelqu'un sur Xbox à trouvé le moyen de le rentré ?
Bah fait comme ils disent
Passe par leurs sites avec ton ordi c'est plus rapide
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la validation du code pour accéder à la bêta du jeu envoyé par Amazon.
J'ai précommandé le jeu Star Wars : Battlefront 2 sur Xbox, de ce fait, je suis éligible pour accéder à la béta du jeu à partir d'aujourd'hui. J'ai bien reçu le code à entrer sur le Xbox Live. Cependant lorsque je souhaite le valide il m'indique " Vérifier les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l'échanger sur une page web différente."
Sauf que dans le mail reçu de votre part il n'y a pas d'autre procédure spécifique.
Certains d'entre vous ont eu le problème ?
Le 04 octobre 2017 à 16:25:09 iPhone_V5 a écrit :
Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis avec la validation du code pour accéder à la bêta du jeu envoyé par Amazon.
J'ai précommandé le jeu Star Wars : Battlefront 2 sur Xbox, de ce fait, je suis éligible pour accéder à la béta du jeu à partir d'aujourd'hui. J'ai bien reçu le code à entrer sur le Xbox Live. Cependant lorsque je souhaite le valide il m'indique " Vérifier les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l'échanger sur une page web différente."
Sauf que dans le mail reçu de votre part il n'y a pas d'autre procédure spécifique.Certains d'entre vous ont eu le problème ?
J'ai le même problème, je me bat avec ma Xbox depuis ce matin.
J'ai beau essayer toutes les techniques du monde y'a rien à faire
Le 04 octobre 2017 à 16:27:08 _Crixus a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:25:09 iPhone_V5 a écrit :
Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis avec la validation du code pour accéder à la bêta du jeu envoyé par Amazon.
Sauf que dans le mail reçu de votre part il n'y a pas d'autre procédure spécifique.Certains d'entre vous ont eu le problème ?
J'ai le même problème, je me bat avec ma Xbox depuis ce matin.
J'ai beau essayer toutes les techniques du monde y'a rien à faire
Je suis en relation par chat avec quelqu'un d'Amazon, on se tient info si tu arrives à quelque chose ...
_Crixus Je vais peut-être poser une question bête, mais tu as bien le Live d'activé ?
Le 04 octobre 2017 à 16:38:14 iPhone_V5 a écrit :
_Crixus Je vais peut-être poser une question bête, mais tu as bien le Live d'activé ?
Oui oui, mais je ne pense pas que le problème vienne d'Amazon car j'ai reçu un autre code de la part d'EA directement et ça ne marche toujours pas...
J'ai contacté le support xbox et ils me disent qu'ils sont en train de gérer le problème avec les développeurs
Le 04 octobre 2017 à 16:46:02 _Crixus a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:38:14 iPhone_V5 a écrit :
_Crixus Je vais peut-être poser une question bête, mais tu as bien le Live d'activé ?Oui oui, mais je ne pense pas que le problème vienne d'Amazon car j'ai reçu un autre code de la part d'EA directement et ça ne marche toujours pas...
J'ai contacté le support xbox et ils me disent qu'ils sont en train de gérer le problème avec les développeurs
En espérant qu'on puisse y avoir accès avant la fin de la bêta ...
Non aucun pre-chargement ça fait 1000 fois que c'est dit
Et du coup on pourra dl le jeu directement sur le site officiel j'imagine ?
Moi sur Xbox sa marque pa encore disponible
Les loulous qui possèdent la xbox one même soucis réglé a l'instant Connectez-vous sur : https://www.xbox.com/fr-FR/
- Remplacez les XXX de ce lien par votre code d'accès : https://account.xbox.com/en-US/PaymentAndBilling/RedeemCode?doRedeem=0&token=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX&ref=AccountMicrosoftCom
Cela devrait accepter votre clé bêta et le jeu devrait être disponible au téléchargement sur votre console après 2 minutes d'attente.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'autre chose. (Si sa persiste reddem code)voilà
C'est quand même méga chaud qu'on puisse pas pré télécharger le jeu...
Svp quelquun aurait un code a m'envoyer par MP mille merci
pour l'instant c'est vraiment jouissif !
Le jeu est tout simplement magnifique.
SEUL DEFAUT: LES PUTIN DE COMBAT AU SABRE LASER C'EST NPTK C'EST DU SPAM !!
Mais sinon le jeu il est incroyable franchement respect !
On me propose que Allemand et Anglais pour le téléchargement, normal?