CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Naruto Blazing s'éteint ?

Sondage
Avez vous toujours la hype sur Naruto blazing
Oui
Non
129 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
09 mai 2020 à 13:31:11

Le Nagato est abusé c’est sûr :o

Tu savais que Kakashi en plus de restreindre les mouvements, bloque les switch adverses ? C’est pour ça que je compte le prendre lui plutôt que Tobirama avec le ticket :ok:

Message édité le 09 mai 2020 à 13:31:52 par Mystry
Angryash Angryash
MP
Niveau 46
09 mai 2020 à 19:01:09

Bah ouais le kakashi est excellent, justement il fonctionne mieux que Shisui, mais il est moin rapide.

En fait j'aurais dû le prendre, je savais pas du tout que Tobirama avait besoins de la dernière compétence pour le boost de vitesse, j'étais déjà dans un film avec Bee qui boost en field skill ...
La ça sa me ferait mal de claqué des pierres sur lui, alors que j'ai toujours pas fini kaguya, Shisui et Gai 😅

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
09 mai 2020 à 20:07:07

Haha et oui, après je veux pas t’en dégoûter mais avec tous les nouveaux personnages qui sortent et qui sont/peuvent être immunisés à l’immobilisation, ça rend le Tobirama moins intéressant qu’avant… :-(

Après je pense qu’il est toujours meilleur que Kakashi :ok:

C’est quoi ta team PVP ?

Message édité le 09 mai 2020 à 20:09:15 par Mystry
Angryash Angryash
MP
Niveau 46
09 mai 2020 à 21:57:57

Shisui/Gai
Bee/Kaguya
Hashirama/Naruto rikudo

Mais bon je sais pas trop encore ce que ça va donné, je viens juste de finir Bee

Mais c'est clair que immobilisation ça devient limité la, avec tout les contres.
Enfin au moin tes plus totalement bloqué avant même d'avoir jouer.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
09 mai 2020 à 22:47:57

Moi je fais :

Shisui / Kaguya
Naruto Rikudo / Kakashi Anbu
Sasuke Rikudo / Naruto Sennin

Je n’ai pas farm les FKL :peur: surtout que le Tobi que je voulais vraiment mais je ne jouais plus à ce moment-là

Le Sasuke des 3 ans n’est plus titulaire dans ta team ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
09 mai 2020 à 23:09:24

Bah en vrais j'ai même pas farm, je faisais le minimu vu que ça bug à fond ...
Plus maintenant mais bon pas non plus le courage de passé sous les 1000 🤣

Après le sasuke, je l'ai remplacé par Hashirama, il est plus rapide et résistant.

Sinon ton naruto, si il a la compétence pour esquive immobilisation, ça passe mieux en 3eme, vu qu'il tank pas mal, t'a de forte chance de l'avoir avec son ultime

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
10 mai 2020 à 17:32:57

Pour le moment je laisse comme ça car justement je n’ai pas encore les habilités débloquées (et j’ai besoin du Naruto Rikudo en deuxième position), mais dès que c’est fait je fais comme tu l’as dit surtout que tu as raison, mon Sasuke meurt très vite :ok:

Moi j’ai peur pour Shisui, ok c’est cool lui aussi fait comme Kakashi mais son principal intérêt reste quand même sa speed, et dès qu’elle sera dépassée je crains qu’il ne soit plus top tier :(

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
11 mai 2020 à 19:33:42

Bah faut voir combiens de temps avant qu'il soit dépassé ?
Par ce que bon le Gaara il est resté bien longtemps, en top speed.

Après le truc c'est que je pense qu'il peut quand même bien tank en 3 ème position avec les compétences, du coup pour débloqué l'ultime ça peut le faire et un 342 de speed en dernière place ça fait du bien quand même.

A voir si un jour j'ai toute les compétences lol

Par contre c'est vrais que la son jutsu est pas super utile, il me sert vraiment juste pour commencer.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 13:12:33

Bon c'est officiel , fermeture du jeu. Ils ont tout gaché après les 2 ans du jeu , ça ne m'étonne pas c'était assez prévisible ,
En tout cas j'avais passé une bonne aventure sur le jeu , y'a eu pas mal de bon moments. Mais plus personne n'y joue depuis pas mal de temps , que ce soit hisoka , fornax.
J'oublie pas les kheys habitués , comme angryash , ankhesen , ect ect

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
08 décembre 2020 à 13:41:28

Rip...
Je suis bien deg pour les 7☆ Et des perso qu'on aura jamais vu ...
Vraiment une année de merde a tout les niveau 😕

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
09 février 2021 à 23:11:42

Bon bah après 4 ans de jeux, c'est terminer ...
Je me suis bien amusé sur le jeu et j'aurais pas était contre une continuations, vraiment dommage de plus pouvoir jouer...

Le pire c'est qu'avec toutes les multi gratuit sur la fin, j'ai eu pas mal de perso que j'attendais depuis un moment et je pourrais jamais m'en servir 😅

En vrais je comprend pas trop pourquoi ils ont pas continuer, je pense pas que le jeu faisait si peut de bénéfice, surtout vu le peut de taf qui avait derrière.
Puis ca m'embête par ce que niveau jeu naruto, je suis pas fan de l'autre, du coup ça laisse un vide...

Mais bon c'était une belle aventure, malgré les gros problèmes et le manque de contenu, surtout que voilà sur la fin il y avait certaines idées et promesse qui paraissaient plutôt bonne, tout en ayant encore des perso pas encore vu jusque là ...

Mon meilleur souvenir sur le jeu, le jour où apres quelques mois et pas mal de déception niveau invocations, j'avais en gros que quelque 6☆ et aucun des top comme Itachi, Lee, Minato, Tsunade...
Je me dis : si je chope pas le Naruto OT ( qui a ce moment la était juste monstrueux ) je stop...
50 perles restante, je fais une multi et je le récupère 🥲🥲

Apres ca bah j'ai rien lâcher

Bref bonne continuation aux derniers qui restent, je pars sur FFBVE en attendant un éventuel Blazing 2 😅

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment