Bon bah après 4 ans de jeux, c'est terminer ...
Je me suis bien amusé sur le jeu et j'aurais pas était contre une continuations, vraiment dommage de plus pouvoir jouer...
Le pire c'est qu'avec toutes les multi gratuit sur la fin, j'ai eu pas mal de perso que j'attendais depuis un moment et je pourrais jamais m'en servir 😅
En vrais je comprend pas trop pourquoi ils ont pas continuer, je pense pas que le jeu faisait si peut de bénéfice, surtout vu le peut de taf qui avait derrière.
Puis ca m'embête par ce que niveau jeu naruto, je suis pas fan de l'autre, du coup ça laisse un vide...
Mais bon c'était une belle aventure, malgré les gros problèmes et le manque de contenu, surtout que voilà sur la fin il y avait certaines idées et promesse qui paraissaient plutôt bonne, tout en ayant encore des perso pas encore vu jusque là ...
Mon meilleur souvenir sur le jeu, le jour où apres quelques mois et pas mal de déception niveau invocations, j'avais en gros que quelque 6☆ et aucun des top comme Itachi, Lee, Minato, Tsunade...
Je me dis : si je chope pas le Naruto OT ( qui a ce moment la était juste monstrueux ) je stop...
50 perles restante, je fais une multi et je le récupère 🥲🥲
Apres ca bah j'ai rien lâcher
Bref bonne continuation aux derniers qui restent, je pars sur FFBVE en attendant un éventuel Blazing 2 😅