CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Naruto Blazing s'éteint ?

Sondage
Avez vous toujours la hype sur Naruto blazing
Oui
Non
129 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Angryash Angryash
MP
Niveau 46
06 janvier 2020 à 18:44:24

Ils ont lancer une campagne sur Twitter/facebook/YouTube avec des demandes, pour relancer le jeu ou au moin faire quelques chose.

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 01:43:39

Franchement, aucun regret d'avoir lâché le jeu. Il est trop orienté P2W.

Le jeu a quoi 30M de téléchargements en 3 ans d'existence....C'est très peu pour un jeu avec la marque Naruto je trouve.

Dokkan est certes plus simple mais je préfères largement passer plus de temps dessus que sur le Naruto...

NarutobIazing NarutobIazing
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 20:51:02

Le jeu est complètement mort il y'a plus personne wtf

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 02:19:31

Le 11 avril 2020 à 20:51:02 NarutobIazing a écrit :
Le jeu est complètement mort il y'a plus personne wtf

Sur JVC peut être mais sur Reddit ...

williamsaphir williamsaphir
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 08:55:06

Il ont qu’à le mettre en français ;)

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
26 avril 2020 à 13:46:19

Clair sur reddit y a toujours du monde, avec des sujets plus ou moins intéressant tout les jours.

Après ouais ça serait un plus si le jeu était en FR ...
Mais bon pour le moment il est toujours en vie le jeu :ok:

Boudefion Boudefion
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 16:42:15

Pour ceux qui ont mit de l'argent c'est chaud mais pour moi perso osef limite ca me fera de la place sur le téléphone et je reviendrais plus sur leurs jeux Naruto si c'est le cas

Avoir des perles sur ce jeu c'est une corvée, tu en récoltes plus en bonus login qu'en voulant farmer vraiment

Ca fait 2 ans que je suis sur le jeu et là sur 1 an on approche l'anniversaire et j'ai à peine 400 perles sans avoir rien dépensé soit à peine une rota sur un des nombreux portails de l'anniversaire

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
29 avril 2020 à 22:16:54

Tu t’y prends très mal vdd. Sachant qu’on peut récupérer environ 260 perles par mois. J’avais fait un guide à l’époque. Ça n’a pas du beaucoup bouger. https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3008243-57812226-1-0-1-0-guide-perles-gratuites-a-recuperer.htm

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 21:23:00

Alors, vos drop sur ce nouveau Blazing Fest Obito des 30M de téléchargements ? :ok:

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 23:19:03

Le 03 mai 2020 à 21:23:00 Mystry a écrit :
Alors, vos drop sur ce nouveau Blazing Fest Obito des 30M de téléchargements ? :ok:

Très mauvaise idée d'invoquer dessus, un des pires portails jamais sorti dans le jeu.

Je passe mon tour et j'économise perso et je vous conseil de faire pareil pour ceux qui n'ont pas invoquer dessus.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 23:38:34

Pourtant dedans il y a le nouveau Hashirama qui est OP, et Obito qui est god tier

Après je t’accorde que tout le reste du détecteur est du grand foutage de gueule :(

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:02:02

Le 03 mai 2020 à 23:38:34 Mystry a écrit :
Pourtant dedans il y a le nouveau Hashirama qui est OP, et Obito qui est god tier

Après je t’accorde que tout le reste du détecteur est du grand foutage de gueule :(

Et c'est bien ça le problème il n'y a que Hashirama, Obito est pas si god tier que ça.
Il est dispensable pour sa couleur, Hashirama, Kakashi des 3 ans ou encore Naruto KCM des 25 millions sont très largement meilleurs.
Et la cerise sur le gâteau, ils ont enlevé le nouveau personnage donc le Obito ici, des paliers des Blazing Fest garanti donc encore moins de chances de l'avoir avant, en plus de proposer des Blazing Fest totalement dépassé et plus du tout utile même avec leur limit break sauf peut être pour le Naruto rikûdo à la limite.
Et on oublie pas les fameux 0,33% de taux toujours aussi appréciable.
Bref une honte pour une célébration comme ça !

Message édité le 04 mai 2020 à 12:05:12 par the_homme
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 16:45:27

Je trouve que ce Obito n’est pas moins meilleur que ceux-là, mais chacun son point de vue.

Perso, je me suis risqué à aller jusqu’au palier 7 compris et je regrette j’ai même envie de supprimer l’application tellement c’est du foutage de gueule, ils on réussi à me donner 3x Sasuke des 1 ans, dont au palier garanti, alors que je n’avais pas Naruto Rikudo qui, comme tu dis, fait partie à la limite des plus intéressants du portail, et sinon j’avais besoin de doublons sur le Hashirama. J’ai envie de tout casser sachant qu’il ne me sera pas utile, et que les doublons sur lui c’est useless (sauf l’avant dernière habilité)

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:36:33

Bon j’ai supprimé l’application, le nouveau portail Ultimate Blazing Bash avec dedans les Rikudo des 3 ans, Tobirama, Kaguya, Shisui, Naruto Sennin et bien sûr ce gros connard de Killer Bee que j’ai tapé au garanti, je n’ai eu que lui d’ailleurs alors que j’avais personne d’autres :)

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:54:12

Le 04 mai 2020 à 19:36:33 Mystry a écrit :
Bon j’ai supprimé l’application, le nouveau portail Ultimate Blazing Bash avec dedans les Rikudo des 3 ans, Tobirama, Kaguya, Shisui, Naruto Sennin et bien sûr ce gros connard de Killer Bee que j’ai tapé au garanti, je n’ai eu que lui d’ailleurs alors que j’avais personne d’autres :)

Bordel dur, je compati pour toi :(

Dis toi que l'anniversaire approche et d'ici là tu as largement moyen de te refaire et puis on devrait avoir pas mal de perles offerte ainsi que les fameuse multi gratuite :ok:

Sans surprise comme je te l'ai dit le portail d'Obito est vraiment trop moyen, il valait mieux éviter d'invoquer dessus tout court.
Le portail Blazing Bash est bien plus intéressant pour le coup malgré que tu as eu le Killer Bee essai de terminer le cycle quand même vu que tu as une garanti à la fin, autant aller au bout j'ai envie de dire, bien sûr si tu réinstalle le jeu.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 17:15:41

Pas de souci, merci.

C’est sûr, ce portail Blazing Bash était tellement plus intéressant mais à quel moment j’aurais pu le prévoir (sachant que Nordax n’a pas eu l’info à l’avance), je me suis arrêté à l’avant-dernière multi du cycle mais je n’avais plus de Perles, et je n’avais vraiment pas envie de prendre le pack du ticket rose à 30€ pour pouvoir la faire, surtout si c’est pour retomber sur un Killer Bee je l’aurais pas supporté (je voulais Shisui…). Bref, pour le moment je n’ai pas envie de remettre l’application.

Après, je ne suis pas le seul, il y a eu pire que moi, un mec sur Reddit y a mis 900 perles, soit 3 rotations pour du full Killer Bee / Naruto Sennin. Aucune Kaguya, ni même Shisui.

Ce Hachibi c’est une plaie, personne n’en veut il est ultra nul, qu’est-ce qu’il fout sur tous les portails BB :( :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 17:17:11 par Mystry
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
06 mai 2020 à 04:55:14

Bon j’ai fini par remettre l’application, j’ai eu Shisui et Naruto Rikudo :hap: j’ai aussi pris le ticket qui m’a permis de finir le cycle, mais j’hésite entre le nouveau Kakashi Anbu et Tobirama ?
J’ai une préférence pour Kakashi dans le manga mais qui des deux est meilleur en PVP ?

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 14:10:53

Le 06 mai 2020 à 04:55:14 Mystry a écrit :
Bon j’ai fini par remettre l’application, j’ai eu Shisui et Naruto Rikudo :hap: j’ai aussi pris le ticket qui m’a permis de finir le cycle, mais j’hésite entre le nouveau Kakashi Anbu et Tobirama ?
J’ai une préférence pour Kakashi dans le manga mais qui des deux est meilleur en PVP ?

Je suis content pour toi tant mieux, comme quoi :hap:

Perso j'ai aussi fait un petit cycle et j'ai eu un doublon du Sasuke des 3 ans et sur le dernier palier le Shisui aussi que je n'avais pas, j'imagine que c'est le meilleur du portail, non ?

À côté j'ai eu pas mal de doublons de personnages six étoiles "normaux" donc plutôt pas mal pour 6 paliers ça va.
Par contre je cherchais aussi la Kaguya et le Tobirama que je n'avais pas et que je n'ai pas eu donc j'achèterai certainement le pack avec le ticket rose pour avoir le Tobirama au moins.

Pour moi Tobirama est meilleur que le Kakashi en pvp.

Par contre franchement je trouve que ce portail est vraiment intéressant mais je ne referais pas un cycle, la semaine prochaine du nouveau arrive et ça risque d'être plus intéressant et sinon l'anniversaire approche donc un cycle c'est le maximum à faire je pense.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
06 mai 2020 à 14:40:28

Je sais pas si c’est lui ou Kaguya le « meilleur » de la bannière. Quoiqu’il en soit Shisui est top tier tout simplement car il a la meilleure speed du jeu, ce qui peut très vite déterminer l’issue du combat :oui:
Donc oui t’as fait un palier/cycle très intéressant :ok:

J’ai hâte du prochain Blazing Bash de la semaine prochaine, ce sera toujours dans le thème des 30M de DL ? Après autant ce sera un pétard mouillé, on n’est jamais sûrs de rien de avec eux :rire2:

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
09 mai 2020 à 10:26:07

Shisui c'est juste un personnage rapide au final, enfin j'ai peut être pas de chance mais son jutsu ne fait quasiment jamais rien, en plus de pas faire trop de dégâts...
En vrais je l'utilise pour commencé et balancer un Gai direct.
Après bon c'est pareil, j'ai pas toutes les compétences, il a surment moyen de bien résisté avec ?
Mais bon dans un autre côté heuresment, par ce que bon si il te bloqué les déplacement et le switch à tout les coups, tu joues plus du tout ..

J'ai prit le ticket pour tobirama, mais bon il lui faut toutes les compétences pour avoir celle de vitesse ça rend mal...

Au final Kaguya reste le perso le plus intéressant je trouve, commencer c'est bien, mais généralement je gagne mes parties ( ou perd ) par ce que ... Kaguya

Sinon GG pour les tirages :ok:

Ps : la dernière fois je suis tomber sur un gars avec une team ( nagato et naruto rikudo ) juste 2 perso et j'ai faillit, perdre telement c'est abusé le Nagato 🤣

Message édité le 09 mai 2020 à 10:30:06 par Angryash
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment