CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Naruto Blazing s'éteint ?

Sondage
Avez vous toujours la hype sur Naruto blazing
Oui
Non
129 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lecapitaineevra lecapitaineevra
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:44:40

Perso je fais les 5 wins en PVP, et les 5 emergency (pas en multi, c'est trop de temps de perdu tellement c'est mal foutu)..et je ferme l'application. S'ils n'avaient pas mis les 4 perles par jour, je crois que je ne jouerai quasiment pas.
Le Ninja Road ? Inintéressant, farm useless.
Phantom Castle ? Carrèment oublié qu'il était sorti...
Le PVP ? Mouais, ceux qui ont le plus de chance aux tirages gagnent.

520j de connexion (j'avais décroché 1 mois après la sortie...), j'ai encore pas mal de LB à faire mais absolument aucune envie de les faire.
Je joue plus souvent à Dokkan qui a un gameplay moins plaisant pourtant, et pas de mode auto...

MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:48:16

Et on voit la popularité de Blazing : peu de campagne par rapport au nombre d'abonnés...criant !

MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:49:31

Le 27 février 2018 à 19:50:46 norde4433 a écrit :
Même sentiment que vous, je vais bientôt attendre les 500j mais je joue de moins en moins Qd je me connecte pas du tout.

Pourtant en un an et demi ils ont sortis pas mal de nouveaux modes de jeux, y a le multi, le pvp, le système d'invocations qui est super, beaucoup de perles à farmer mais malgré tout ça j'ai un sentiment de vide.
La difficulté est peu présente et surtout je trouve les nouveaux perso anecdotiques. Ce qui aurait été top pour vraiment donner un intérêt à chaque perso aurait été des aptitudes leader comme sur optc ou dokkan. Genre un naruto qui donne je sais pas 30% de stats à tous les ninja de konoha ou un itachi pour les membres de l akatsuki. C'est ce qu'ils ont voulu faire avec le sync skill mais c'est vraiment anecdotique. Ça aurait donné plus de diversité au jeu et au gameplay que juste d'avoir des teams de couleurs selon la couleur du perso du raid.

On est d'accord pour dire que les Sync SKill ne servent strictement à rien ?! Je n'ai pas compris ce qu'ils ont voulu faire avec...

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:06:05

Ça se confirme malheureusement , je commence à me faire chier de plus en plus sur le jeu

Surtout sur le pvp en ce moment

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
16 mars 2018 à 13:03:39

J'y repensé hier, à cause du ninja road ...

Sérieux ce mode qui est la depuis un moment, le seul truc qu'ils ont trouver pour amélioré : mettre plus de zone bonus.
Hors le taux d'apparition est toujours aussi bas ...
Du coup c'est toujours aussi chiant, surtout qu'il faut tapé des 600000 pts pour avoir la meilleurs récompense.

Donc quand je me dis que si le jeu peut bien continuer, vu que niveau perso y a toujours de quoi faire, si c'est juste pour avoir les mêmes modes de merde ( ninja road au final je le fait avec 2 perso quoi ... ) c'est clair que ça va pas aidé...

J'ai hâte de retrouver le pc, le boss rush et la frustration du pvp classé...

Message édité le 16 mars 2018 à 13:04:59 par Angryash
MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:51:27

Je suis lvl 255, je joue depuis Naruto OT (donc Décembre 2016 il me semble) et, honnêtement je prends moins de plaisir depuis l'anniversaire du jeu (qui au passage était une catastrophe d'un point de vue communication).

Depuis l'anniversaire et l'arrivée du mode PVP, le jeu a tourné autour des BlazingBash et BlazingFest et mis de coté les bannières simples qui étaient quand même appréciables. Tout s'est enchainé et c'est encore le cas trop vite (à mon goût). Et le fait d'être"""forcer""" à win 5 matchs PVP par jour (si on veut farm les perles efficacement), ça m'a vite lassé du mode et du jeu en général à certains moments.

Je pense qu'il devrait faire un mois : 1 BlazingFest et une ou deux bannières simple puis le mois suivant sortir une bannière BlazingBash.

Aussi, modifier les missions journalières du PVP et faire en sorte qu'on gagne les perles en jouant 5 matchs et non en les gagnant.

Aussi qu'ils rajoutent des Emergency Missions genre des Story comme dans Dokkan (même si elles devaient pas nous rapporter de perles ou très peu) histoire d'avoir de quoi faire car à part farm les Raids, les autres EM tu fais tous les objectifs de missions en une demi-heure et t'as plus rien à faire.

J'ai pu paraître négatif sur le jeu mais j'en pense aussi beaucoup de bien, donc malgré tout ce que j'ai dis, je ne pense pas que le jeu se meurt, bien au contraire, d'autant plus que la database nous laisser espérer des trucs cool et que les 2 ans arrivent à grands pas. .

:pave:

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
22 mars 2018 à 17:15:06

Le jeu m'a aussi lassé perso, surtout à cause du pvp. Quand tu prends conscience que faire les 5 victoires par jour pour les 2 perles est plus une corvée qu'autre chose, et qu'au final ces perles tu dois les réinvestir sur les bannieres afin de rester compétitif et ainsi de suite, au fond c'est juste un cercle vicieux... :(

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
22 mars 2018 à 21:31:56

Grave c'est trop ça 😂

De toute façon ils ont beau sortir des nouveaux perso plus fort les un que les autres, tant qu'il y a pas de nouveaux mode, le jeu ne se renouvellera pas ...

Surtout que la boucle ça fait un moment qu'elle est installé, en pve y a rien eu de neuf depuis l'année dernière et le ninja road ( je compte pas le boss rush, le mode infâme sans imagination, telement périmé de base qu'ils l'ont jamais remit )

Toujours le même PC bidon, qui casse les couilles.

Les impacts qui ont absolument aucun intérêt si ce n'est pour les perles (alors qu'ils sont tous plus chiant les un que les autres à farm )
Et les EM telement simple que tu fais ça en 10 minutes et tu en parle plus jamais.

Le ninja road, ou y a quelques récompenses sympa, mais où le farm est horriblement long ( une ou deux fois d'accord, mais ça depuis l'année dernière ... )

Et le ranked pvp, ou au final bah tu en fait déjà tout les jours ...

Bref le jeu est déjà mort en vrais 😂

Ayoubssj2 Ayoubssj2
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 22:18:07

Le jeu est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ça me fait penser à Dokkan Battle cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

La mort du jeu était prévu une fois que tout les God Tiers étaient sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Mais non 2 ans plus tard le jeu et toujours là à faire du top rentable et à truquer les taux de drop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ok Blazing n'est pas au top de sa forme mais de là à dire qu'il est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Et niveau gameplay on est vraiment pas mal si on reprend Dokkan Battle comme exemple pas besoin de faire un dessin toucher des boules c'est marrant les 5 premières secondes alors qu'avec Blazing me PvP est vraiment pas mal chaque combat est unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Et puis c'est les mêmes qui disent que le jeu est mort mais qui vont faire les 9 steps sur Madara Rikudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
22 mars 2018 à 22:58:14

Le gameplay a beau être meilleur sur Blazing, ça ne m'empêche pas de prendre plus de plaisir sur dokkan perso, mais c'est en partie du au fait que j'apprécie bien plus db que naruto.
Et puis le pvp, ce mode hyper frustrant ou le facteur chance est beaucoup trop important (je pense avoir déjà suffisament râlé sur le topic en question)...
Après je ne dis pas que le jeu est mort, juste que personnellement je m'en suis lassé et donc j'ai pris une pause pour le moment. :(

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
22 mars 2018 à 22:59:53

Ouai enfin pas mort, "mort" non plus, sinon ont pourraient plus jouer ...

Mais quand les nouveautés sur le jeu, depuis des mois, sont juste des perso, on va pas dire non plus que c'est là folie.

Puis sérieux, le double blazing fest madara/ôtsutsuki, au point où on en est autant attendre un double blazing bash avec des perso encore plus OP ...

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
23 mars 2018 à 00:10:48

Le 22 mars 2018 à 23:26:23 MathieuGames a écrit :

Le 22 mars 2018 à 21:31:56 Angryash a écrit :
Grave c'est trop ça 😂

De toute façon ils ont beau sortir des nouveaux perso plus fort les un que les autres, tant qu'il y a pas de nouveaux mode, le jeu ne se renouvellera pas ...

Surtout que la boucle ça fait un moment qu'elle est installé, en pve y a rien eu de neuf depuis l'année dernière et le ninja road ( je compte pas le boss rush, le mode infâme sans imagination, telement périmé de base qu'ils l'ont jamais remit )

Les impacts qui ont absolument aucun intérêt si ce n'est pour les perles (alors qu'ils sont tous plus chiant les un que les autres à farm )
Et les EM telement simple que tu fais ça en 10 minutes et tu en parle plus jamais.

Le ninja road, ou y a quelques récompenses sympa, mais où le farm est horriblement long ( une ou deux fois d'accord, mais ça depuis l'année dernière ... )

Tu dis n'importe quoi toi. A quel moment le PC c'est chiant à Farm ? Ça te prends 2s toutes les 3 heures et les récompenses sont très bonnes. Les derniers Raids sont tous intéressants à Farm, le NR normal qu'il soit long, à la base c'est censé être un challenge..

Bref, trop de mauvaise foi et méconnaissance dans ton post.

T'es un ouf toi 😂

Le pc c'est une plaie, y a 0 fun, 0 challenge , faut se connecté toutes les 3 heures max pour faire les combats, faut relancer le jeu pour avoir les combats qui rapportent le plus de points, et les récompenses sont à chier.
Y a juste les perles qui sont intéressante.
Ta pas de speed pills, de pierre d'abilités, les personnages son inutiles...

Les impacts ont absolument rien d'intéressant à farm, c'est juste du stall ... Tu fais que passer des tours pour balancer tes gros jutsu.
Les personnages ok y en a des pas mauvais, mais sérieux faut avoir l'envie de tout faire à 99 et level 150 surtout quand t'à les gros ninja des bf.

Et le NR, justement à la base c'est sensé être du challenge, pas un truc à farm ...

Bref tes pas d'accord avec moi, ok , mais d'où moi je suis de mauvaise foi et parle sans connaissance de cause ?
Maintenant tu va me sortir quoi? Joue plus et fait pas chier ?

Message édité le 23 mars 2018 à 00:12:42 par Angryash
Ayoubssj2 Ayoubssj2
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 09:53:10

Grave c'est trop ça 😂

Tu dis n'importe quoi toi. A quel moment le PC c'est chiant à Farm ? Ça te prends 2s toutes les 3 heures et les récompenses sont très bonnes. Les derniers Raids sont tous intéressants à Farm, le NR normal qu'il soit long, à la base c'est censé être un challenge..

Oui rien qu'en prenant en exemple la Pain dans le prochaine PC elle est excellente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Obito Rikudo est en sueur face aux dégâts de la Pain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Et le ninja road à la limite si il mettent un coup d'équipe il y aura un peu de challenge (même si en vrai c'est faisable avec juste 2 persos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png )

Le 23 mars 2018 à 00:10:48 Angryash a écrit :

Grave c'est trop ça 😂

Ta pas de speed pills, de pierre d'abilités, les personnages son inutiles...

Si ils y a des speed pills mais faudrai qu'il donne une pierre d'abilité au palier 100 au lieu du perso ça pourrai être intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Les personnages ok y en a des pas mauvais, mais sérieux faut avoir l'envie de tout faire à 99 et level 150 surtout quand t'à les gros ninja des bf.

Faire 99 luck + LB lvl 125 c'est largement faisable rien qu'en faisant les 5 EM par jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:41:28

Le jeu ne mourra jamais car pour moi Naruto > all
c’est comme dokkan ce jeu est une purge mais c’est db, donc normal que les fan l’apprecie quand même.
Peut être faire un boss rush digne de ce nom, vous vous rappellez du vieux mode qu’ils nous avaient proposé ? :rire: ce truc à limite baissé la note de l’appli :rire:
d’ailleur depuis ce ”boss rush” n’est plus réapparu.

Dokkan-Game Dokkan-Game
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 01:09:46

Je up ce topic pour vous demander si vous avez toujours la hype ?

Moi je commence à ne plus du tout l'avoir
Je joue au jeu depuis le début mais j'ai envie de stop le jeu

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
05 juillet 2018 à 12:56:19

Vu que c'est bientôt l'anniv, je suis hype, mais si y a rien de neuf à part des perso, ça va vite redescendre ...

Après j'avoue que j'attend quand même les LB de certains BF comme Madara, mais bon ont en est toujours au même point que ce que je disais il y a quelques mois...
Bientôt 1 an qui a pas vraiment eu de nouveau mode de jeux...

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:49:09

Presque 600 perles mais je commence à en avoir marre de farmer les perles quotidiennes. Ça fait presque 5 jours que je me connecte et ferme le jeu juste après.

Pour moi c'est adieu blazing si on a tout simplement un personnage broken et rien derrière, après les 2 ans.

meowup meowup
MP
Niveau 11
06 juillet 2018 à 21:07:33

Décalez sur Naruto Voltage c'est bien mieux

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 12:40:54

Le 22 mars 2018 à 22:18:07 Ayoubssj2 a écrit :
Le jeu est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ça me fait penser à Dokkan Battle cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

La mort du jeu était prévu une fois que tout les God Tiers étaient sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Mais non 2 ans plus tard le jeu et toujours là à faire du top rentable et à truquer les taux de drop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ok Blazing n'est pas au top de sa forme mais de là à dire qu'il est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Et niveau gameplay on est vraiment pas mal si on reprend Dokkan Battle comme exemple pas besoin de faire un dessin toucher des boules c'est marrant les 5 premières secondes alors qu'avec Blazing me PvP est vraiment pas mal chaque combat est unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Et puis c'est les mêmes qui disent que le jeu est mort mais qui vont faire les 9 steps sur Madara Rikudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Je up : Ca fait maintenant 5-6 mois que j'ai arrêté le jeu
Et je je n'ai aucune envie de recommencer...

Sauf que Dokkan Battle avait plus de 100M de téléchargement en 2 ans (même si trafiqué avec les reroll)...
Sur Blazing, on a fêté les 10M, 20M(et encore j'ai un gros doute !!!) il y a cela que quelques mois...
D'ailleurs jamais vu de top rentable ...

Le PVP était une excellente idée. Mais sortir des unités uniquement pour ce mode, c'est fatale. Tu ne peux pas tirer sur les BB et les BF.

FireHit FireHit
MP
Niveau 35
08 juillet 2018 à 22:53:05

Aucune hype mise à part pour invoquer et encore...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment