Putain je regrette tellement les perles claquées sur sasuke skill dans le but de Farmer itachi plus facilement. Au final j'ai pas eu sasuke et itachi est pas terrible
J'ai bien fait de pas invoqué et navré pour vous
Du coup quels sont les meilleurs perso pour farmer itachi ?
D'accord avec vous les vdd, il c'est fait salir, quel gâchis
J'ai vu sa spe et on a rien a craidre, c'est pas une version Storm. Il reviendra met avec une Atq spe Storm. Une equipe avec de bon bourin Heart devrait être parfaite.
Je me suis dit pareil, après tout dans Dokkan, c'est ce qu'ils ont fait
Quelqu'un a une idée quand est ce que Hidan et kakuzu intégreront le jeu
Salut je débute ( je viens d'installer )
J'ai choppé Gaara sand défense 5 étoiles qui peut monter en 6 étoiles
Vois conseillez de me reroll pour avoir Sasuke Karin ou le Gaara est meilleur ?
Merci
J'attend moi-même Hidan depuis un bon moment, mais il ne fait toujours pas mine d'arriver ! À croire que Bandai les a oubliés !
Oui, tu devrais reroll, car Gaara est l'un des quatre six étoiles que tu as forcément au début du jeu. Tu peux avoir Naruto, Sasuke, Kakashi ou Gaara (un seul d'eux, Bandai cherche à nous faire sortir l'argent !).
OK merci !
La on va avoir de l'akatsuki, une bannière et la, ça doit être un évent vu la couleur je pense, par contre pas d'image du perso
Ça arrive quand ?
C'est un Event Tobi... Encore un Akatsuki qui va être gâché !
vous chopez ou les infos les gars ?
La version japonaise du jeu et/ou sur reddit
C'est effectivement un EM Tobi, il risque d'être vraiment mauvais du coup mais fait voir le bon côté des choses; les perles des conditions
Clairement les EM je ne les fais que pour les perles à gagner, jamais perdu de temps à en upgrader un seul. Parfois ils me servent de mini mule à potions. Osef de voir si un perso est bon ou non, tôt ou tard, chaque perso du manga aura droit à au moins une version qui claque comme il se doit.
Mais dans le manga tobi est pas terrible je trouve marrant certe mais pas super fort donc ça m'étonne pas.
apparemment c'est pas pour tout de suite hidan et Kakuzu
Je ne fais les EM que pour les perles aussi, mais Akatsuki oblige, je vais essayer de mettre Tobi Ultimate... Quoi, je suis fou avec l'Akatsuki ? Mais pas du tout !