Le 07 mars 2017 à 12:21:12 Sha-dow69 a écrit :
Je suis assez mitigé par l'arrivé des perso 7* surtout que le jeu a meme pas 1 ans...
Je le serai beaucoup moins si il faut LB un perso pour le mettre 7*... mais je pense que vous m'avez compris
quand tu vois que pour les 2ans dokkan sort les ssj4 ( plus gros level à ce jour lol)
je pense qu'ils sont capable pour les 1 ans de sortir le 7 lol
mais limit break ça me saoul! je suis sur celui de choji et sasori là ....bah....CA ME SAOUL mdr mais je le fais... les cristaux ne tombent pas! 1 tous les 10 run et aucun choji..
J'espère que tu vas vite les LB, sur reddit j'ai vue un mec en 100j il a LB tout les perso qu'il a dont Itachi moi mon max c'etais 135
le truc c'est que étant nouveau c'est chaud car à chaque fois je dois farmer les anciens event lol
là il y avait tellement à faire que je n'ai même pas pu mettre luck 99 sakon lol il est luck 25... ni suigetsu....
c'est la prmière fois alors que j'ai 99 tout les autres avant!
en lb j'ai sasuke 145 ( j'ai mal calculer mon coup il me manque environ 10 cristaux...)
après bah sasori 115
choji pareil
après j'ai du 120 avec naruto ect
mais le mec qui fait tous les LB je sais pas comment il fait sur reddit sérieux!
ça serait cool que quelqu'un mette sur ce forum combien de rouleau 4* combien de ramen et de ryo ont a besoin pour limit break les persos.... car à chaque fois je check au lieu de farmer sans penser..
aussi: jamais assez de slot pour tout farmer bien :'( la je farme les cristaux de sasori... c'est trop galere j'ai au moins 10cristaux des autres et lui 3....
pas assez de slot mais je me dis que si je les jette et après le raid arrive je vais être blazé! :'(
Environ 5 millions de ryos pour 73 cristaux + 25 rouleaux 4 et 16 rouleaux 3
Le 07 mars 2017 à 14:34:12 tidus840 a écrit :
Environ 5 millions de ryos pour 73 cristaux + 25 rouleaux 4 et 16 rouleaux 3
merciiiiiiii
rouleau 3? pour quel étape? me rappelle plus lol ( tu n'a pac ompter les cristaux normaux? )
Les rouleaux 3 sert quand tu awaken t'es cristaux 5 en 6, il te faut 4 cristaux + 1 rouleaux 4 et 1 rouleaux 3
moi je m'aide aussi de sa mais par contre il manque certaine chose comme les objets qu'il faut pour améliorer les cristaux de 5* en 6* et les rouleaux
Récompense PC
Et nouvel event à venir
Et le 15 Mars 19h, l'impact kisame
YAHIKO <3 BODY JLE VEUT
Artworks de Kisame, avec son Lb
Yahiko
Et un nouveau Naruto
Le kisame d'après ce que j'ai entendu serait un bloqueur de chakra
Il aura un Sealing Jutsu. Il est super classe !
Kisame ha me ha !
Pauvre Kisame, pourquoi ne l'ont-ils pas respecté...
Source: Reddit
C'est un quoi? Short range? Mid range? Long range?
Mid range
En vrai ça passe car sa vie compense sa faible attaque. Si ses jutsu sont bons c'est un perso que je farmerai pas mal je pense
C'est au lvl 150 donc au lvl 100 il a beaucoup moins de PV mais après oui il vaut + le coup d'être fermer que Itachi