Plutôt que de créé un nombre de topic les concernant autant tout tout regroupé
Voici donc le premier blazing fest de ce topic
Et jvoulais savoir si tu le sais. Il arrive quand sur la globale? La semaine prochaine ?
J'ai fais 3 single et 1 multi
J'ai eu 5 konohamaru
Le seul potable que j'ai eu c'est Sasuke chidori et j'ai deja Naruto OT, Choji, Kakashi en bravery
Il arrivé après l'impact de kushina
Du coup l'impact avec Naruto c'est pour la même période, ou ils vont continuer à ressortir les autres ( impact ) avant?
Celui de jiraya va arriver après celui de naruto je penses. En ce qui concerne les events, Euh arrive même pendant les impacts, la en évents kimimaro arrive quant naruto donc entre maintenant et mercredi
Voici en vidéo le gara du blazing fest
https://youtu.be/zvk5ISYck20
Et celui du naruto body en impact
https://youtu.be/SlwKvs8JJwU
OK merci
Plutôt sympa graphiquement le naruto.
Par contre les stats vite fait, encore a LB en plus 😫
Oui vivement les scrolls 4 car j'en peux plus de passer des 3 en 4
Le gaara à pas l'air ouf
Je sais pas du tout shadow, par contre généralement avec un perso blazing fest, ils nous mettent un impact avec, et pour moi le naruto coïncide avec le yamato.
J'ai vu ces stats mais le reste je ne sais pas
C'est quoi ça Range ?
Hormis j'aurais préféré qu'il soit Body ou Skill, on a déjà un Gaara Wisdom. Sinon je trouve qu'on a trop de Wisdom, en plus avec la luck que j'ai je suis full 6* Wisdom mais à côté de ça j'ai rien dans les autres
Bien, bien mais un heart ne serait pas de refus... Sinon, non je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de Wisdoms
Perso jai plus de 20 6* et wisdom jai que sasuke de la mission et kushina et zabuza mais jtrouce qu'il ya trooop de heart
Trop de heart?
y'a surtout trop de skill et de bravery
On a pas mal de wisdom sauf que la moitié sont des persos gratuits qui sont pour la plupart bien dégueux
Sinon je trouve le Gaara pas super contrairement à Minato ou naruto..
J'ai lu que si son adversaire est stun, sa secret technique aurait un multiplicateur de 16
Pas mal ça !
Perso gardez vos perles. Le jeu est sorti en Septembre 2016, février devrait être les 6 mois du jeu. Probablement des events sympa à venir. Et Surement la Veille aux chats