Pour les gens qui ont reroll sur la Jap, c'est combien de perles actuellement le reroll ?
61
J'avais pas de compte Jap donc j'me suis dit pourquoi pas j'ai sauté sur l'occasion surtout avec les bonus j'ai bien fait
Ma premiere muti-invocation sur Naruto Blazing Jap
Si je peux donner un conseil à ceux qui font le raid Yugito:
Détruire sa queue (la partie widsom) rend le coin supérieur gauche quasiment safe (impossible pour les 3 persos de s'aligner au bord de la map pour esquiver le coup de patte+le bijuudama)
Donc une fois la queue détruite, alignez les deux persos les moins résistants en haut à gauche collé à la map, et le troisième devra encaisser le coup de patte tout les 5 tours (640 dégâts, ~420 sur un body)
Par contre le rang S semble impossible en nuke, sauf si y'a 3 OT boosté a fond peut être (j'ai pas essayer)
Non ne tkt pas, je comprends tout à fait, sur Dokkan, les gens enfin la plupart ne penses qu'à troll ou à rabaisser, ne tkt pas, je ne l'ai pas mal pris, moi j'attends le portail arale pour la pui, le but les tournois.
Tu as raison, à trop économiser ce n'est pas bon, ça te gâche le plaisir un moment donner, mais je vais pull dessus histoire d'avoir au moins un 5 natif, je suis assez chanceux sur les single.
C'est la première fois qu'on me dit je t'aime sur un forum, je vais y prendre goût
On à de la chance , à peu près tout le monde est Saint d'esprit, et tout le monde à peu près à le respect que tout forum devrait avoir
Franchement j'été sensé économisé mais là l'artwork etc me met le doute à fond... Je pense mettre 200 perles sur lui et en gardé 200 autres pour Pain si il sort en banner
Oh vdd, pain je l'attend tellement
Moi c'est naruto sennin que j'attend avec impatience j'en bave deja
Le 24 mars 2017 à 18:06:06 tidus840 a écrit :
Oh vdd, pain je l'attend tellement
je pense qu'on se rapproche de plus en plus de Pain donc on risque d'y arrivé très vite vu qu'on a finis Itachi VS Sasuke
Je pense que je vais me lacher, ça fait longtemps que j'ai pas mis mon compteur de perles à 0
Madara ou pas, à vrai dire même avoir tout plein de doublons ne me dérangeraient pas (j'adorerai avoir 5 Shukaku ou 5 Sasuke Chidori BRV par exemple ou encore réussir à descendre un bon gros perso à - de 28)... mais bon, je pense que je n'aurai rien de tout ça, il ne restera plus qu'à économiser à nouveau
j'espère que vous aurez tous Madara (ou Haku)
Voilà un p'tit reroll sympas pour faire passé le temps
J'ai 0 pperles, si je farme comme un fou il y a moyen d'en chopper 120 en 7 jours ? Sachant que j'ai pas toucher a l'histoire
J'ai la laché une single sur le portail d'Hidan et j'ai Tsunade (doublon), après j'ai laché 3 single sur Naruto Mariage et j'ai Sakura (doublon). Je devrais être comtent:question:
Honnêtement c'est mal sain d'autant économiser surtout que dans ce type jeux y a toujours meilleurs, le perso indétrônable n'existe pas. Bref j’espère que bcp de personne l'auront en me comptant dans le lôt
Perso j'économise jamais bien longtemps, je claque environ 50 à 150 perles quand un portail m'intéresse (des fois jusqu'à 200/250 car je ne suis que très rarement monter bien plus haut).
Mais les perles montent tellement vite, et pour peu que j'ai le perso que je souhaite assez vite, ça me fait économiser, et puis le stock augmente plus vite du coup :p
En même temps quand tu te prend la tête à farm des perles, pour être en kiff sur une bonne bannière et que t'a rien ...
Y a de quoi hésité à dépensé dans tout est n'importe quoi
je me pose une question je ne suis pas un grand expert de ce type de jeu mobile (blazing dokkan etc) mais j'ai l'impression que plus on est bas niveau plus on a un taux de drop tres élevé dans les portails non? Parce que mon reroll nv2 a drop 3gold 6*natif tous du portail( madara lee itachi) en une multi mais sinon des fois je me casse la gueule avec mon compte glo lvl ~100 1/4 du temps avec des multi avec 0 6* ou bien fake.. ce serait fait expres par namco pour inciter a jouer?
Quelqu'un pourrait rerrol un madara je lui echangerai un glo avec masse de 5 * et 6-7 6* histoire pas touché
Seulement 2 multi de faite sur ce compte (quasi fresh) je devrais continué de pull sur le BF ou plus besoins vu que j'ai OT + Madara ?
Bas C'est toujours bon de pull sur un Blazing fest + ton compte est fresh donc max perles a avoir dans la story et dans les EM/Impacts