8...0.....80 de cost les chances de faire une team full 5* natif avec madara va etre super dure
les paliers sont intéressants, pour 150 perles c'est pas mal
Y'a des réductions sur les multi ?
Merci
J'hésite pour 4 multi.mais j'aimerai savoir ce que mamie nous réserve avant.des news a ce sujet?
C'est lourd ce qui arrive!! Vivement la semaine prochaine
380 perles et même pas certains d'avoir madara 😂
80 en coût 😂
Un perso comme ça en heart 😂
La poule aux oeufs d'or ! 😂
Détails de Madara
https://youtu.be/gp8VnLJyC3I
Je prefere son artwork en 5* perso
J'adore sa première attaque
Détails de Yugito Nii
https://youtu.be/AFUjgLfjJdQ
Pas mal yugito pour un perso gratuit je vais la Farmer plus sérieusement que kisame je pense
Le 24 mars 2017 à 15:26:11 samuel2705 a écrit :
Pas mal yugito pour un perso gratuit je vais la Farmer plus sérieusement que kisame je pense
Yugito est parfaite pour les emergency ou impact mission contre du bodi en s et a!
Le 24 mars 2017 à 11:09:52 tidus840 a écrit :
C'est pas une question de rabat joie, c'est un point de vue qui est le mien, il faut respecter les choix de chacun, heureusement que n'avons pas les mêmes point de vue, donc inutile à utilisé un terme qui pourrait être mal perçu, le perso est super mais sont coût de chakra me gêne en tout cas je te souhaite de l'avoir.
Je le respecte parfaitement, c'est juste que bon, avec toutes les conneries que je vois sur le forum de Dokkan, avec des "olol je vais tout garder pour les SSJ4 et Goku SSJ3 parce ke c op"
Alors que Rosé et Vegetto blue sont meme pas encore sortis.. ça m'énerve, les gars c'est un jeu, si demain pour je ne sais quelle raison le jeu ferme ou alors qu'on peut plus jouer pour des raisons perso on sera passer à côté d'un perso Super bon sur le jeu et en plus super important dans le manga parce que "y'aura mieux après ou il est pas si op que ça"
Je dis juste qu'il faut savoir profitez.
Par exemple j'ai pas craqué sur pleins de portails pour justement économiser pour des persos plus intéressant, mais voila ça reste un jeu, j'aime bien Kakuzu, du coup j'ai lâché une petite multi meme si le perso est pas ouf et que j'ai mieux en bravery.
Les 50 perles je les refarmerai plus tard.
M'enfin voila, le but n'était pas de te rabaisser ou annuler ton point de vue. Je t'aime bro
(mon point de vue, oui je m'incruste )
Madara je l'aime pas trop enfin ya beaucoup plus classe (mon pts de vue) et dans blazing il est fort je l'admet mais c'est pas lui qui me fera gaspiller toutes mes perles ( enfin je pull sur le portail pour avoir des 5* pas juste pour madara), si je l'ai je pense pas l'utiliser avant un moment je suis quelqu'un qui joue des perso polyvalent et avec mon actuel si je l'ai je pourrais utilisé Madara + un autre 5* natif et le reste des 4* natifs donc voila pas ouf ouf a cause de son cost et cout de chakra même si il est bon x18 mais c'est pas lui qui me fera dire "olala Madara le pere saut le + op"
... et dire que le connais même pas encore le perso! je ne suis pas arrivé là pour le moment looooool
Perso je pense faire les 3 premières multi pour espère chopper madara évidement ou naruto 1t ou utakata et puis à la 3eme il me semble qu'ils te garantissent un perso entre lee zabuza gaara et itachi et vu que dans le lot je n'ai que zabuza j'hésite pas
Le 24 mars 2017 à 16:26:00 samuel2705 a écrit :
Perso je pense faire les 3 premières multi pour espère chopper madara évidement ou naruto 1t ou utakata et puis à la 3eme il me semble qu'ils te garantissent un perso entre lee zabuza gaara et itachi et vu que dans le lot je n'ai que zabuza j'hésite pas
pareil je pense. j'aimerai le gaara ou le itachi ^^
Lol moi ça pue j'ai tout software zabuza