Voilà mes quelques Photos j'en suis qu'au début du jeu !
Faudrait organiser un concours:oui:
Celui qui reproduit le mieux une cover
Le 05 septembre 2018 à 22:31:54 deflou a écrit :
Ps4 Pro ??
https://imgur.com/a/BzSmlFz
sur la PS4 classic
Le 06 septembre 2018 à 02:13:43 adenschon a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:31:54 deflou a écrit :
Ps4 Pro ??
oui je suis sur pro .
Comment fais ton pour enregistré une photo du mode photo ?
Le 06 septembre 2018 à 09:40:59 Legiions a écrit :
Le mode photo sort avec le patch day one
Le 06 septembre 2018 à 09:56:31 noclicliprod a écrit :
Comment fais ton pour enregistré une photo du mode photo ?Le mode photo sort avec le patch day one
Le mode photo est parfaitement fonctionnel !Ce qui me surprend un peu d'ailleurs car on a toutes les fonctionnalités vues dans la vidéo de présentation .Ca concerne sans doute quelques ajustement ou fonctionnalités en plus "peut être"
Tu appuies sur le bouton share puis le bouton triangle pour valider !
Le 03 septembre 2018 à 13:16:55 Heartbreaker_26 a écrit :
Menace ? Il est venu protégé ce fourgon blindé...
Objection avocat ! Vous prenez vos photos et je fais mes titres D'accord ? C'est bon ? Ça vous convient ? Donnez ça à la fille de dehors elle vous fera payer !
J'espère que ça vient de l'hébergeur qui compresse les images parce que les screens sur PS4 classique sont pour le coup vraiment beaucoup moins beaux que ceux sur PS4 pro.
Bah après Vdd c'est normal dans le sens ou la résolution des screens ps4 est plus conséquente.
Mais ça reste quand même très beau.
En même temps le jeu est plus beau sur pro faudra peut être l'admettre un jour et les screens sont capturés en 4k sur celle-ci
Ps4 pro*
Désolé pour le double post.
Autant pour moi, je viens de voir qu'on pouvait agrandir les images en cliquant dessus, et il y a bien une espèce de compression sur Imgur. Je m'inquiétais des textures principalement mais elles étaient bouffés par un espèce d'effet de flou dégueu qu'il n'y a pas au format natif. Effectivement, c'est très chouette même sur la fat. Je suis rassuré
Le 05 septembre 2018 à 21:51:31 harleen-quinzel a écrit :
bon bin je balance les premières photosquelques spoilers d'un combat de boss / tenues
sympa
Les premières de hier soir, je vais essayer d'en faire quelques unes bien stylisé pour les poster ici
Le 06 septembre 2018 à 09:56:31 noclicliprod a écrit :
Comment fais ton pour enregistré une photo du mode photo ?Le mode photo sort avec le patch day one
Le patch day one est dispo depuis mardi.
Par contre ! Peut on faire pivoter les stickers ???
un petit bug xD il est pas lui ?
voilà une petite fournée de début de jeu