Petit selfie entre 2 balancements
Le 06 septembre 2018 à 18:09:47 Riri5922 a écrit :
voilà une petite fournée de début de jeu
merci pour le partage elles sont vraiment sympathiques les photos, le nombre de possibilité c'est juste
merci et encore j'utilise seulement 20% des possibilités! ce mode photo est parfait pour ce jeu et tu peux ne faire que ça pendant 3h que tu ne te lasserai pas
Attention une tenue « alternative » est exposée dans ce screen !
Très basique, j'en ferais d'autres, d'habitude pas fan des mode photos mais celui ci est top, par contre j'arrive pas a pprendre des selfie faut avancer dans le jeu?
Le 06 septembre 2018 à 22:59:10 souledge a écrit :
Très basique, j'en ferais d'autres, d'habitude pas fan des mode photos mais celui ci est top, par contre j'arrive pas a pprendre des selfie faut avancer dans le jeu?
Non non dès que t’es en mode Photo (hors cinématique), dans réglage de la caméra de base c’est en « libre », tu fais défiler jusqu’à « Selfie »
J'ai bien l'option selfie de dispo dans le dernier onglet mais c'est comme grisé, même en jeu, pas moyen de modifier les options proposées et la caméra bouge pas, etrange, une photo de ce que j'ai : (désolé pour la qualité) :
Apres je suis vraiment au début faut que j'aille réparer le costume apres l'arrestation de Fisk
Nan souledge c'est dans dans le premier onglet du mode photo que tu dois choisir selfie
Type de photo < SELFIE >
Le 06 septembre 2018 à 23:28:38 Riri5922 a écrit :
Type de photo < SELFIE >
Merci bcp, j'ai pas penser a regarder la :p
Le 06 septembre 2018 à 23:42:03 The-Flash- a écrit :
Tiens, j'ai passé cette scène y a peu de temps
C'est pas top mais je débute
Friendly neighborhood
Upside Down
10/10 la figure
Le 06 septembre 2018 à 22:30:34 diamond_z_z a écrit :
Attention une tenue « alternative » est exposée dans ce screen !
Style
Le 07 septembre 2018 à 01:06:50 Bigbossjo94 a écrit :
C'est pas top mais je débute
Pas mall
Le 06 septembre 2018 à 23:28:38 Riri5922 a écrit :
Type de photo < SELFIE >
Ds les parametres
Super cool. E mode photo!!