Idem VDD code season pass et code dlc ne fonctionnent pas ... faut attendre la sortie officielle
Le 06 septembre 2018 à 17:17:29 tetem2 a écrit :
C’est normal que mon code pour les bonus de précommande ne marche pas ?C’est que à partir de demain ?
Pourtant mon code pour avoir le premier dlc a marché lui
Où sont les codes de bonus de précos ?
Sur le ticket de caisse je ne vois rien 🤔
Sur le ticket de caisse pour moi perso (preco chez micromania )
En magasin pas sur le site
40min d’installation sur PS4 pro... je suis le seul ?
53 sur la fat...
J’ai précommandé sur Micromania j’ai été cherché le jeu mais j’ai pas eu de ticket de caisse, j’aurai les codes pour les bonus de précommande demain par mail ?
30 min avant de jouer
Pour ceux qui ont le jeu, y’a t il des comics à récupérer dans la ville comme dans les 2 TASM?
Le 06 septembre 2018 à 20:09:08 zarkochi a écrit :
Pour ceux qui ont le jeu, y’a t il des comics à récupérer dans la ville comme dans les 2 TASM?
Non
Et les kheys j'ai pas envie de lancer le jeu, de peur de trop jouer et de débloquer les 3 tenues avant demain ce qui rendrait mon code préco quasi inutile
Salut salut, bon alors j'ai mis le jeu en anglais mais je pense que ceux qui jouent en français seront quand même capable de traduire, comment on obtient les "base tokens" ?
En nettoyant les bases
Désolé mes questions peuvent être un peu bête mais est ce que ce spiderman est le nouveau crée par marvel dans Civil War ou un tout nouveau? Quand se passe l'histoire? Et enfin je vois que certains d'entre vous ont deja le jeu pourtant il sort cette nuit non? Peut on y jouer a minuit pile? Merci!
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais dans ce test ci http://www.gameblog.fr/tests/3141-marvel-s-spider-man-ps4 , plus précisément ce passage ci:
"… Marvel's Spider-Man prend une autre ampleur à peu près au deux-tiers du jeu. Comme si Insomniac avait enfin décidé à ce stade de débrider une histoire et des idées retenues jusqu'ici pour faire gonfler la durée de vie. Ça fait long, mais ça vaut le coup ! ....
Et même des idées sous-exploitées jusqu'ici, comme le fait d'incarner un autre personnage, prennent une ampleur nouvelle par le simple ajout d'une bonne idée : utiliser Spider-Man comme une arme répondant à ses indications, alors que dépourvu de super-pouvoirs on doit rester discret et permet ainsi à celle ou celui qui l'incarne de se rappeler du caractère sensationnel d'un personnage comme l'Araignée, et pourquoi il est si satisfaisant de se glisser dans son collant"
Est ce que ça signifie que lors de certaines phases avec miles morales ou mary jane (on peut jouer avec eux ça a été confirmé) on pourra appeler spiderman pour qu'il effectue des actions, un peu comme dans Assassin's creed brotherhood lorsque l'on faisait appel à la confrérie pour nous aider?
https://media3.giphy.com//media/oW4csEbiMzVjq/giphy.gif
J'ai pas fait attention, il y a un système de lock ? Parce que la caméra ne bouge pas vraiment là où elle devrait
Bonjour, quand on fait les 5 crimes dans un quartier il y en a plus?
Hello !
Je viens de télécharger le jeu sur PS4, je pourrais y jouer à 00h ou ce sera plus tard ?
Merci !
Le 06 septembre 2018 à 22:02:32 kyshlo-ren14 a écrit :
Hello !Je viens de télécharger le jeu sur PS4, je pourrais y jouer à 00h ou ce sera plus tard ?
Merci !
Minuit
Bonsoir tout le monde, petite question, la maj 1.04, c'est le patch day one ou pas ?