CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Dopeken Dopeken
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 21:30:37

Question con mais je vois rien sur ce point : on est sur un monde ouvert ?

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 22:15:36

C'est vrai que c'est une question con... :-) mais oui on est sur un open world.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
09 septembre 2018 à 23:26:29

Bonsoir,
Je ne sais pas trop où poser ma question donc je tente ici.
Je n'ai jamais joué à un jeu "spider-man" mais j'ai envie d'essayer.
Niveau gameplay ça donne quoi ? La prise en main est intuitive ?
Les missions/quètes annexes ne sont pas trop répétitives ?
Quand aux boss, est-ce qu'ils" vendent chèrement" leur peau (je viens de finir God of War en difficile : j'ai bien galéré sur un certain combat, mais j'ai platiné le jeu) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

kyshlo-ren14 kyshlo-ren14
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 00:59:54

Petite question ! Sur la Map, y’a plusieurs régions de délimitées. Dans chacune d’elle y’a des tas d’activités d’énumérées, avec des cadenas tout ça ... elles se déverrouillent quand ces activités ? En avançant dans le mode histoire ?
J’ai pas envie d’avancer à fond dans l’histoire sans faire ce qu’il y a à côté, et c’est toujours bloqué, ça m’inquiète un peu

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 44
10 septembre 2018 à 04:34:54

C'est où pour voir combien d'heures de jeu on a :question:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 31
10 septembre 2018 à 06:44:31

Une petite question me taraude, comment fonctionne le système de rechargement des gadgets ?

Est-ce que c'est à force de faire des combos ou il y'a un temps défini de recharge ?

Radiax Radiax
MP
Niveau 21
10 septembre 2018 à 10:29:26

Le 08 septembre 2018 à 15:49:02 Zahyel a écrit :
Pour les chantiers de fisk, impossible de les faire discrètement?
J'ai l'impression de me faire griller dans tous les cas, c'est chiant

Le 1er est "compliqué" car on ne maîtrise pas encore trop le gameplay. Mais dès mon 2ème j'ai réussit à le faire sans être repéré :ok:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
10 septembre 2018 à 10:48:51

Le 09 septembre 2018 à 19:46:35 -TheJoker- a écrit :
Bonjour,

Dans une des bases, il demande de faire 3 éliminations en hauteur, sauf que je vois pas ce que c'est pourtant j'élimine les gars en l'air. :(

Merci.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
10 septembre 2018 à 14:59:32

Les élimination en hauteur c'est quand tu es posé au dessus d'un mec et que tu l'élimine furtivement avec carré ou triangle.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
10 septembre 2018 à 15:28:25

OK merci.

Ironscorps_67 Ironscorps_67
MP
Niveau 1
10 septembre 2018 à 15:45:13

Bonjour, j'ai précommandé le jeu chez Micromania, j'ai bien eu le code, je l'ai tappé sur le PS store, et une fois que j'ai tappé confirmer, il a été marque que les bonus avaient bien été achetés. Mais, dans le jeu, je n'ai rien, ni costumer ni gadget. J'aimerai savoir si vous aviez le même problème, ou si vous pouviez me dire comment avoir les bonus que j'attendais tant! Merci de vos réponses et bon jeu à vous !

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 16:07:22

Il me semble que les bonus de préco on finit hier ou avant hier ( je dis peut-être des bêtises ) sinon si j’ai raison t’en fais pas les bonus sont debloquable en jeux et assez rapidement j’trouve ça te rajoutera un peu de durée de vie au moins :) sinon je voulais savoir comment mettre une balise spoils sur l’appli mobile ? :(

Radiax Radiax
MP
Niveau 21
10 septembre 2018 à 16:38:41

Le 10 septembre 2018 à 16:07:22 Tupac_As a écrit :
Il me semble que les bonus de préco on finit hier ou avant hier ( je dis peut-être des bêtises ) sinon si j’ai raison t’en fais pas les bonus sont debloquable en jeux et assez rapidement j’trouve ça te rajoutera un peu de durée de vie au moins :) sinon je voulais savoir comment mettre une balise spoils sur l’appli mobile ? :(

Faut écrire ton texte entre les balises <spoil></spoil> :ok: Le bouton sur ordi ne sert qu'à écrire les balises nécessaires.

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 17:23:33

Ça roule attend je test <spoil>pas de spoil<spoil>

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 17:25:02

pas de spoil

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 17:25:47

Ah cool désoler du triple post c’est pour la bonne cause :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 52
10 septembre 2018 à 18:48:32

Une question à ceux qui ont fini le jeu:

J'ai remarqué qu'il n'y a pas réellement de cycle jour/nuit qui se fait "naturellement" dans le jeu, le temps passe uniquement lorsqu'on avance dans l'histoire principale.
Du coup ça se passe comment une fois qu'on a fini l'histoire ?

Le temps passe normalement ?
C'est figé à un seul moment de la journée ?
On peut modifier le temps dans les paramètres ?

Je me pose vraiment la question parce que je compte bien prendre pas mal de photos par tous les temps, donc j'aimerais être sûr de pouvoir prendre des photos de jour, de nuit et au crépuscule une fois le jeu fini :hap:

Merci :hap:

heartbreaker_26 heartbreaker_26
MP
Niveau 11
10 septembre 2018 à 21:13:36

Le 10 septembre 2018 à 18:48:32 KirikRung a écrit :
Une question à ceux qui ont fini le jeu:

J'ai remarqué qu'il n'y a pas réellement de cycle jour/nuit qui se fait "naturellement" dans le jeu, le temps passe uniquement lorsqu'on avance dans l'histoire principale.
Du coup ça se passe comment une fois qu'on a fini l'histoire ?

Le temps passe normalement ?
C'est figé à un seul moment de la journée ?
On peut modifier le temps dans les paramètres ?

Je me pose vraiment la question parce que je compte bien prendre pas mal de photos par tous les temps, donc j'aimerais être sûr de pouvoir prendre des photos de jour, de nuit et au crépuscule une fois le jeu fini :hap:

Merci :hap:

Tu changes le temps dans les station de recherche (le microscope violet sur la carte). Tu auras le choix entre ensoleillé, crépuscule et nuit. :)

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 52
10 septembre 2018 à 21:49:44

Ah, merci c'est parfait :bave:

clem2cee clem2cee
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 23:41:45

Bonjour, alors voilà mon petit problème, j'ai commencé une partie (juste 3h) et la je décide d'utiliser le bonus de précommande car ma femme voulait voir les tenues, mais je remarque que ça me donne un accès direct à ces tenues sans rien faire et je deste avoir des "truc" sans le mérite (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?). Ma question est la suivante : si je recommence une partie (ça ne me gêne pas j'ai fait que 3h) es ce que les tenues apparaîtront dans ma 2 eme partie ou pas? Pour tout vous dire je viens de recommencer et les point de compétence étaient présent en début de partie (mais peut être parce que je ne les ai pas utilisé dans l'autre sauvegarde, mais l'accès au tenues n'est pas encore présent car sur ma 2eme partie je n'ai pas encore réparé ma tenue donc je ne peux pas encore voir. Je vous demande juste si vous savez si oui ou non n'inporte quelle sauvegarde que j'utiliserais aura tous les bonus ou pas?
Merci à tous
Cordialement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment