Dites question le jeu se passe quand par rapport aux films et surtout sur quel film le jeu se base ? Le tout premier de 2002, les amazing ou le dernier marvel ? Merci d'avance.
L'avatar PSN sera t-il disponible sans avoir precomandé le jeux ?
Quelqu’un sais si on peut mètre le jeu en VO ?
Je suis le seul à ne pas réussir à mettre le temps de pluie avec la météo j'ai que jour nuit et crépuscule
Pour les chantiers de fisk, impossible de les faire discrètement?
J'ai l'impression de me faire griller dans tous les cas, c'est chiant
Le 08 septembre 2018 à 13:56:27 Axel-Daren a écrit :
Dites question le jeu se passe quand par rapport aux films et surtout sur quel film le jeu se base ? Le tout premier de 2002, les amazing ou le dernier marvel ? Merci d'avance.
C'est une oeuvre originale, non basée sur les films. Pour te donner une idée, on se situe 8 ans après que Peter ait découvert ses pouvoirs. Du coup il a déjà un passif de Spiderman et un passif avec son entourage (MJ, Harry etc etc)
Le 08 septembre 2018 à 15:24:08 BIMP833 a écrit :
Quelqu’un sais si on peut mètre le jeu en VO ?
En attendant un probable patch correctif, il faut changer la langue de la console. Pas d'autres moyens...
Pour le monument le Raft,vous savez comment y accéder ? Svp
J'ai préco le jeu à la Fnac, mais je ne vois pas le bon de 10€ offert sur mon compte adhérant🤔
Est ce que ce bon apparaît lors d'un achat ?
Quelqun aurait la liste des batiments "ouvert" parce je ne crois qu'il y en est et surtout le bar que l'on voit dans la demo de l'E3 2016 ou peter fait du parkour pour arreter un vehicule ?
Le jeu a déjà crashé 2 fois sur ma ps4 standard, je suis le seul ?
Pour ceux qui ont finit le jeux, est ce que toute ses scènes de la bande annonce 2016 sont dans le jeux final https://youtu.be/3R2uvJqWeVg scène café, sous le camion ect...
Question sur les tenues : est-ce que changer de tenue influence les compétences (attaque, défense, parcours et furtivité) de Spidey ? Parce que je vois ses stats en bas à droite de l'écran de tenue mais elles bougent pas d'un pouce même si je change de tenue Du coup les tenues servent juste pour l'esthétisme (et débloquer des pouvoirs qu'on peut équiper tout le temps) ?
Le 08 septembre 2018 à 18:05:38 Rokusu a écrit :
Question sur les tenues : est-ce que changer de tenue influence les compétences (attaque, défense, parcours et furtivité) de Spidey ? Parce que je vois ses stats en bas à droite de l'écran de tenue mais elles bougent pas d'un pouce même si je change de tenue Du coup les tenues servent juste pour l'esthétisme (et débloquer des pouvoirs qu'on peut équiper tout le temps) ?
J'ai plutôt l'impression que ce sont les 4 items sur la tenue qui influent sur les stats
Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu aujourd'hui et je suis enchanté par mes premières impressions après environ 2h de jeu
Une question cependant: concernant les crimes, ils sont apparemment au nombre de 5 par quartiers, une fois les 5 crimes en question achevés, d'autres se produisent aléatoirement ou bien il n'y a plus rien du tout ?
Merci d'avance de la réponse et bon jeu à tous !
Le 08 septembre 2018 à 18:12:00 BenMaMaMu a écrit :
Question sur les tenues : est-ce que changer de tenue influence les compétences (attaque, défense, parcours et furtivité) de Spidey ? Parce que je vois ses stats en bas à droite de l'écran de tenue mais elles bougent pas d'un pouce même si je change de tenue Du coup les tenues servent juste pour l'esthétisme (et débloquer des pouvoirs qu'on peut équiper tout le temps) ?J'ai plutôt l'impression que ce sont les 4 items sur la tenue qui influent sur les stats
Comment ça les items ? Les mods tu veux dire ?
Le 08 septembre 2018 à 18:25:58 Rokusu a écrit :
Question sur les tenues : est-ce que changer de tenue influence les compétences (attaque, défense, parcours et furtivité) de Spidey ? Parce que je vois ses stats en bas à droite de l'écran de tenue mais elles bougent pas d'un pouce même si je change de tenue Du coup les tenues servent juste pour l'esthétisme (et débloquer des pouvoirs qu'on peut équiper tout le temps) ?J'ai plutôt l'impression que ce sont les 4 items sur la tenue qui influent sur les stats
Oui pardon les mods
Bonjour à tous,question bête mais je n'arrive pas à mettre le jeux en vf il est full vo. Pourtant mon systeme est bien en français ! Des idées?
Merci
Le 08 septembre 2018 à 18:34:12 BenMaMaMu a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 18:25:58 Rokusu a écrit :
Oui pardon les mods
Ben du coup je sais pas trop parce que les mods donnent des petits bonus ouais mais par exemple je sais pas s'ils permettent d'améliorer ton parcours, faudrait que je test
Comme c'était le cas pour Spiderman 2 (statue de la liberté) et le métro (superman 3 ) ?