Yep c'est bien illimité.
Le 06 septembre 2018 à 16:55:34 toysmos68 a écrit :
Bonjour !
Une petite question pour les personnes qui on la chance de déjà jouer à spider man.
Sur les événements annexe braquage poursuite ect... son t'il limiter ? Ou cela tombe par hasard en se baladent dans la mal. Savoir siba la fait du jeu ok ne fera pas que de se balader.
Merci à vous
c'est aleatore
C’est normal que mon code pour les bonus de précommande ne marche pas ?
C’est que à partir de demain ?
Pourtant mon code pour avoir le premier dlc a marché lui
Juicy, je le sais car j'ai appris à lire. Une petit recherche sur le fofo pour le contenu du patch day one et t'auras ta réponse, le génie.
Le 06 septembre 2018 à 16:58:08 Arturus-Rex a écrit :
Juicy, je le sais car j'ai appris à lire. Une petit recherche sur le fofo pour le contenu du patch day one et t'auras ta réponse, le génie.
on se calme gamin
et il n 'y a pas de new game + chez moi avant le patch de demain
Le 06 septembre 2018 à 16:45:24 GlobuleAzur a écrit :
Bonjour;Je l'ai acheté en édition démat sur le PSN mais le pré-téléchargement ne se lance pas.
Comment faire ?
Merci !
Bon je vois que toutes les questions trouvent réponses sauf la mienne, je dois être le seul à avoir ce soucis pour changer.
Pour info : j'ai tout validé, téléchargement automatique etc, éteint rallumé, même fait une mise à jour, je suis resté sur le compte à rebours etc... rien n'y fait!
Pas de DL dans mes notifications alors que je vois que les gens ont déjà DL le jeu démat.
Va dans ta bibliothèque de jeux acheté. Tu dois pouvoir le pré dl par là.
Bah le mec demande si il y a un new game +. Tu lui dis non.. Bah si. Le jour de la sortie du jeu, si..
Bonjour.
Je viens de récupérer mon édition Spéciale commandée sur le site de la FNAC.
Dans la boîte, je n’ai trouvé aucun code DLC pour obtenir les bonus fournis dans l’édition !
Quelqu’un dans le même cas que moi ou c’est normal ?
Merci d’avance !
Ticket de caisse ou mail je pense.
C’est normal que mon code pour les bonus de précommande ne marche pas ?
C’est que à partir de demain ?
Pourtant mon code pour avoir le premier dlc a marché lui
Les bonus de prévu vous recevrez les codes par mail demain.
C'est possible de changer la langue du jeux ? Je trouve rien dans les Options
Non tu dois mettre ta console en anglais pour la vo.
J'ai reçu mon code pour les bonus de préco mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai vérifié plusieurs fois. Pensez -vous que c'est parce qu'ils sera déblocable que le 7 le jour de la sortie ?
Ça ferait trop de coïncidences donc oui.
Peut-on jouer le jeu en vostfr ?
Hello les gens est-ce que la tenue Iron spider (avangers inifinty war) seras dispo a l'achat pour ceux qui ont pas précommandé le jeu ?
Merrci d'avance !
Bonsoir sûrement que la question à été posé mais je la trouve pas l'offre de reprise micromania est elle possible avec l'édition spéciale ?