Le 12 avril 2018 à 00:31:45 UltimateSaiyen a écrit :
J'avoue j'ai pas compris la hype qu'à généré Black Panther faudrait que je le mate pour voir.
j'avais beaucoup de black dans ma TL twitter, qui en faisaient des caisse et des caisses, juste parce qu'ils se sentaient représenté avec un casting de black, alors ok j'suis content pour eux, mais du coup ils ont abusé la hype du film et je l'ai meme pas vu ça m'as gavé
Le 12 avril 2018 à 00:28:47 MamYume a écrit :
Best origin story : Iron Man forever
C'est, je crois, le seul film du MCU que je trouve à la limite de l'acceptable, voire du plutôt correct. Bon après c'était le tout premier film, il y avait pas tout un bordel monstre de SH comme aujourd'hui, c'était un bon divertissement à l'époque quoi.
Moi jaloux ? Noooooon c’est faux ( rage quit ) je lui aurai offert la lune mais tant pis
Euh moi aussi j'ai aimé Iron Man 3
Le 12 avril 2018 à 00:34:40 UltimateSaiyen a écrit :
Euh moi aussi j'ai aimé Iron Man 3
Le Mandarin
Yume qui se justifie
Je sais que le 3 a été bien critiqué a cause du mandarin, mais franchement, c'est l'un des meilleurs truc du MCU, y'a pas photo.
quand je voit ragnarok a coté par exemple..
Et nan j'ai pas les artbooks et des Hot Toys Iron Man chez moi, comme la fangirl que je suis
Voilà Ruquier https://youtu.be/3YHgxAopqNk
Le 12 avril 2018 à 00:33:59 Axel_59112 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:28:47 MamYume a écrit :
Best origin story : Iron Man foreverC'est, je crois, le seul film du MCU que je trouve à la limite de l'acceptable, voire du plutôt correct. Bon après c'était le tout premier film, il y avait pas tout un bordel monstre de SH comme aujourd'hui, c'était un bon divertissement à l'époque quoi.
Je le trouve génial perso le premier Iron Man. Je l'ai revu récemment et pour moi c'est le meilleur du MCU.
Jme refais les 3 Iron Man très souvent, trèèèèès souvent (la fille qui se nourrit que de ça)
[00:35:32] <GorthaurTheCat>
J'espère que t'as quand même été payé pour cette implication colossale?
Hot Toys ? WTF ? C'est pas des trucs pour se faire plaisir j'espère parce que le nom est inquiétant.
[00:35:29] <MamYume>
Et nan j'ai pas les artbooks et des Hot Toys Iron Man chez moi, comme la fangirl que je suis
Go lire des comics plutôt.
Oh oui iron man 3 est le meilleur
Ruquier oui sinon j’aurai refusé de tourner dedans xD
Le 12 avril 2018 à 00:37:18 Axel_59112 a écrit :
Hot Toys ? WTF ? C'est pas des trucs pour se faire plaisir j'espère parce que le nom est inquiétant.
C'est un fabricant de figurines. Tu connais pas les Hot Toys Elles sont
Le 12 avril 2018 à 00:37:47 RuquierVoyageur a écrit :
[00:35:29] <MamYume>
Et nan j'ai pas les artbooks et des Hot Toys Iron Man chez moi, comme la fangirl que je suisGo lire des comics plutôt.
J'ai commencé les All-New dans ma collection
Le 12 avril 2018 à 00:35:32 GorthaurTheCat a écrit :
AYAAA c'est vraiment toi ?
Au passage les Mamie du coin pensaient que j’étais Laurent Laffite xD à chaque fois on me prend pour lui c’est grave
J'ai commencé les All-New dans ma collection
Du Bendis très moyen je trouve.
Go tenter tout ce qui est de Matt Fraction plutôt. (Invincible Iron-man)
Des hot toys ? purée ça paie bien les serie 3D