C’était une blague hein vu le temps que ça met à sortir à l’espace xD ugc rosny grave
Le 12 avril 2018 à 00:05:11 UltimateSaiyen a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:01:12 LieutenantSpok a écrit :
Le 11 avril 2018 à 23:59:51 UltimateSaiyen a écrit :
Le 11 avril 2018 à 23:57:48 Vanhala a écrit :
Le 11 avril 2018 à 23:55:18 RuquierVoyageur a écrit :
>[23:53:13] <Vanhala>
>sérieux
>
>je suis pas specialement fan de titant et j'ai quand meme mal la
Excellente team niveau comics, y'a de très bons runs.
J'avoue que, j'ai encore rien lu de DC comics, j'ai toujours été marvel a fond et j'ai jamais eu le temps de commencé ou m'informer sur ce qui existe, on ma conseillé batman et la cour des hiboux, a voir.
Moi c'est le contraire, j'ai toujours préféré DC mais Warner fait que de la merde avec ses films
Non mais c'est vraiment des guignols. Ils ont un don.
Rien que de parler d'eux ça me met la haine
Couper des scènes de leurs films pour sortir une version ciné tout pourrie alors que la version longue est excellente.
Remplacer Snyder par Whedon pour avengerisé JL, viré Affleck et j'en passe
Enlever les musiques de Zimmer pour JL
Rien que cette scène de JL avec la musique de Zimmer passe mieux : https://youtu.be/V8NAWrKlsAU
Pardon, Star Wars 8
Axel tu te méprend c’est en amical, il est bien trop jeune pour moi et il a pas de seins
C'est quand meme con que dans infinity war la seule chose qui me dérange c'est.. spidey
Le 12 avril 2018 à 00:08:21 MamYume a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:05:28 Axel_59112 a écrit :
Perso j'ai un Kinépolis (le plus grand cinéma d'Europe je crois, ou bien la plus grande salle je sais plus) à 30 minutes de chez moi, payes un peu plus de 16 € ta place si tu veux voir ton film en IMAX 3D LazerUltra Dolby Atmos et toutes ces conneries.Kinepolis je connais bien, c'est ce que j'ai à la maison
Depuis que je suis à Paris j'ai fais en IMAX 3D Thor Ragnarok, Blade Runner 2049, Star Wars 9, Black Panther, Ready Player One ... je crois
Bon annif' Ridler
Blade Runner ça valait le coup. Les autres films... c'était dispensable étant donné leur médiocrité (bon à la limite SW ça passe, et encore je suis gentil).
[00:08:57] <GorthaurTheCat>
C’était une blague hein vu le temps que ça met à sortir à l’espace xD ugc rosny grave
Toujours des vieilles comédies françaises flinguées à l'affiche.
Bon anniv Revenge.
Je viens de capté à l'instant que c'était ton anniv
Bon anniv Ridler
Le 12 avril 2018 à 00:11:30 RuquierVoyageur a écrit :
[00:08:57] <GorthaurTheCat>
C’était une blague hein vu le temps que ça met à sortir à l’espace xD ugc rosny graveToujours des vieilles comédies françaises flinguées à l'affiche.
Parle bien, gaston lagaffe c'est godtier
Le 12 avril 2018 à 00:09:05 LieutenantSpok a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:05:11 UltimateSaiyen a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:01:12 LieutenantSpok a écrit :
Le 11 avril 2018 à 23:59:51 UltimateSaiyen a écrit :
Le 11 avril 2018 à 23:57:48 Vanhala a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 23:55:18 RuquierVoyageur a écrit :
>>[23:53:13] <Vanhala>
> >sérieux
> >
> >je suis pas specialement fan de titant et j'ai quand meme mal la
>
> Excellente team niveau comics, y'a de très bons runs.
J'avoue que, j'ai encore rien lu de DC comics, j'ai toujours été marvel a fond et j'ai jamais eu le temps de commencé ou m'informer sur ce qui existe, on ma conseillé batman et la cour des hiboux, a voir.
Moi c'est le contraire, j'ai toujours préféré DC mais Warner fait que de la merde avec ses films
Non mais c'est vraiment des guignols. Ils ont un don.
Rien que de parler d'eux ça me met la haine
Couper des scènes de leurs films pour sortir une version ciné tout pourrie alors que la version longue est excellente.
Remplacer Snyder par Whedon pour avengerisé JL, viré Affleck et j'en passeEnlever les musiques de Zimmer pour JL
Rien que cette scène de JL avec la musique de Zimmer passe mieux : https://youtu.be/V8NAWrKlsAU
Putain mais tellement
Le 12 avril 2018 à 00:11:02 GorthaurTheCat a écrit :
Axel tu te méprend c’est en amical, il est bien trop jeune pour moi et il a pas de seins
Allons, allons, et quid de la beauté intérieure ? Il n'y a pas que l’apparence ou l'âge qui compte.
Pourtant dans mon quartier il y a pas beaucoup de français mais beaucoup de bledard, la fête des voisins j’étais choqué j’étais le seul blanc en passant xD
Ayaaaa
Merci
J'ai pas cours demain en plus
Ayaaaa
Snyder a été remplacé parce qu'il pouvait pas continuer le film pour cause personnelle (sa fille est un peu décédée ) et ils ont pris Whedon en mode "faut trouver quelqu'un vite !".
Sauf que prendre un film en cours de route comme ça c'est la mort du projet assuré. Snyder et Whedon fonctionne pas du tout pareil, pas les mêmes visions, la même approche du film, par exemple au niveau du visuel général. Le problème c'est qu'il devait reprendre une équipe qu'il ne connait pas du tout, avec laquelle il a jamais bossé. C'est vraiment pas simple.
Je pense pas qu'il faut mettre l'échec du film sur Whedon (vu ce qu'il a réussis à faire avec Avengers), mais plutôt sur un problème de gestion de la part de la Warner devant leur retard face au MCU et donc à leur envie d'accélérer le mouvement, mouvement qui a pris plusieurs années chez Marvel pour poser des bases solides.
PS: c’était en réponse au post de Ruquier ;)
Le 12 avril 2018 à 00:14:05 revengeofridler a écrit :
AyaaaaMerci
J'ai pas cours demain en plus
Ayaaaa
Pareil pas cours demain En plus je ressors d'un début de semaine composé d'examens blancs, un peu de repos ça fait zizir.
Chut Axel, je voue un culte au MCU, laisse-moi dans mon fangirlisme
[00:13:41] <GorthaurTheCat>
Pourtant dans mon quartier il y a pas beaucoup de français mais beaucoup de bledard, la fête des voisins j’étais choqué j’étais le seul blanc en passant xD
Ça me choque même plus, c'est justement de croiser un autre blanc qui me choque.
Je pense pas qu'il faut mettre l'échec du film sur Whedon
Yep, j'en vois beaucoup trop lui en mettre plein la gueule de manière assez injustifiée.
Justice league y'a meme pas de débat c'est une purge monumental, ce fut la première fois pour moi, j'ai pas finit le film le meme jour, je l'ai regardé en deux fois tellement je me faisait chier, tellement j'etais choqué
Yume t’as tout compris ;)
On met souvent la faute au réal ou aux acteurs mais c’est souvent la prod le problème