Moi un requin ? Surement pas hé hé
Etre en couple c'est surcoté les gars, j'en sais quelque chose.
Je sais pas la plupart de mes relations ont duré 1 mois ou 2 sauf la dernière 1 ans et demi ( on progresse on devient moins con )
Le 12 avril 2018 à 01:21:55 Vanhala a écrit :
Etre en couple c'est surcoté les gars, j'en sais quelque chose.
Ouais mais moi c'est juste le fait de se sentir aimé qui me manque vraiment tu vois
Pareil, d’être chouchouté et chouchouter en retour c’est tellement bon
Le 12 avril 2018 à 01:24:04 GorthaurTheCat a écrit :
Je sais pas la plupart de mes relations ont duré 1 mois ou 2 sauf la dernière 1 ans et demi ( on progresse on devient moins con )
Aaaaaaaya pareil mais j'ai jamais atteint les 1 an.
J'espère que si je pécho celle là ça va durer longtemps.
[01:25:03] <UltimateSaiyen>
Etre en couple c'est surcoté les gars, j'en sais quelque chose.Ouais mais moi c'est juste le fait de se sentir aimé qi me manque vraiment tu vois
C'est totalement ça
Le 12 avril 2018 à 01:24:04 GorthaurTheCat a écrit :
Gorthaur qui a eu plusieurs relations
Gorthaur qui a eu une relation de plus d'un an
Bien mon unique relation d'a peine 5 mois ?
Le 12 avril 2018 à 01:25:03 UltimateSaiyen a écrit :
Etre en couple c'est surcoté les gars, j'en sais quelque chose.Ouais mais moi c'est juste le fait de se sentir aimé qui me manque vraiment tu vois
je suis ému
http://www.nipponconnection.fr/ces-poupees-sexuelles-plus-vraies-que-nature-au-japon/ me remercie pas l'ami, c'est normal
Après je sais pas pour vous mais moi je me fais toujours avoir, au premier abord elles sont cool rock’n’roll et belle et au final je me fais avoir c’est des taré schizo xD
Le 12 avril 2018 à 01:27:16 Vanhala a écrit :
Le 12 avril 2018 à 01:25:03 UltimateSaiyen a écrit :
Etre en couple c'est surcoté les gars, j'en sais quelque chose.Ouais mais moi c'est juste le fait de se sentir aimé qui me manque vraiment tu vois
je suis ému
http://www.nipponconnection.fr/ces-poupees-sexuelles-plus-vraies-que-nature-au-japon/ me remercie pas l'ami, c'est normal
Salaud
Les robots ne valent pas une vraie femme, je suis contre ça dans le futur on saura même plus faire la différence mdr
Le 12 avril 2018 à 01:28:16 GorthaurTheCat a écrit :
Après je sais pas pour vous mais moi je me fais toujours avoir, au premier abord elles sont cool rock’n’roll et belle et au final je me fais avoir c’est des taré schizo xD
La chance...
Le 12 avril 2018 à 01:29:45 GorthaurTheCat a écrit :
Les robots ne valent pas une vraie femme, je suis contre ça dans le futur on saura même plus faire la différence mdr
Ah tu sais à situation désespérée
Le 12 avril 2018 à 01:31:01 UltimateSaiyen a écrit :
Les robots ne valent pas une vraie femme, je suis contre ça dans le futur on saura même plus faire la différence mdrAh tu sais à situation désespérée
AAHHHHHHHH BORDEL
Les robots ne valent pas une vraie femme, je suis contre ça dans le futur on saura même plus faire la différence mdrAh tu sais à situation désespérée
Imagine elle a les fils qui se touchent et elle t'arrache la teub
Le 12 avril 2018 à 01:28:16 GorthaurTheCat a écrit :
Ah oui quand même
Le 12 avril 2018 à 01:32:35 LieutenantSpok a écrit :
Imagine elle a les fils qui se touchent et elle t'arrache la teub
Merci Spok de casser l'ambiance sinistre que j'étais en train d'installer
Haha si tu savais xD je joue les loups mais en vrai je suis un romantique refoulé, j’ai 27ans maintenant c’est plus calme mais quand j’ai commencé à 13ans j’ai eu des phases où j’avais une copine par mois limite, une fois il y en a une qui m’a largué le matin, le soir j’en avait une nouvelle xD maintenant c’est hyper calme :’( je me suis assagit et j’ai d’autre envie, toute façon j’ai jamais largué, comme Gainsbourg c’est elles qui m’ont quitté snif
La chance que t'avais