Et c'est juste "Ridler"
Surtout que j'avais lu "chasseur" au début
Chui pas la seule à lire de travers, cool
Le 11 avril 2018 à 22:39:17 Axel_59112 a écrit :
Ah oui, tu bosses dans la 3D je me souviens avoir déjà lu ça de ta part ! J'ai un pote qui fait de l'animation depuis déjà une paire d'années mais je sais plus trop où il en est aujourd'hui, il se débrouillait bien en tout cas.
Ouai, j'en ai parlé un peu partout on va dire
Mais moi jveux bosser au Canada, mais en modeleur, c'est chaud de trouver du taf
"Chui pas la seule à lire de travers, cool "
Disons que "chausseur"... Ba c'est pas ce que tu vois tout les jours
[22:43:44] <revengeofridler>
Et c'est juste "Ridler"
D'accord Revenge.
Ayaaaaa
Dans 1h j'ai 20 ans sa mère
Le 11 avril 2018 à 22:38:05 Vanhala a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:34:12 Axel_59112 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:31:29 revengeofridler a écrit :
Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?Fac d'Histoire en L2 à Évry perso
J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire.
Alors la hongrie ?
Putain mec c'était fou. Un gros bordel.
Les meilleures soirées de ma vie. Plein de rencontres, une ouverture d'esprit de malade. Des bars/boîtes de nuit comme tu verras jamais en France. Et puis on a fait des activités assez insolites (dans le genre se baigner dans des thermes avec des eaux à 40 degrés alors que la température extérieure était genre - 6 degrés).
J'en garderais un excellent souvenir. Une chose est sûr, c'est que je suis pas prêt de m'arrêter en ce qui concerne voyager.
Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?Fac d'Histoire en L2 à Évry perso
Je suis chercheur dans la vie de tous les jours
Chercheur d'emploi
Et je dois intégrer une formation,le 15 mai ils me font passer des tests😱😱😱
"D'accord Revenge.
"
D'accord Desco
"Et je dois intégrer une formation,le 15 mai ils me font passer des tests😱😱😱"
Tu vas galérer Clé, tu va avoir des question type JAPD wallah
Le 11 avril 2018 à 22:48:07 revengeofridler a écrit :
"Et je dois intégrer une formation,le 15 mai ils me font passer des tests😱😱😱"Tu vas galérer Clé, tu va avoir des question type JAPD wallah
J'espère juste avoir mon alternance. Je serais content déjà.
Merde j’avais pas vu la propo d’Axel d’inviter Ruquier a boire un verre, bah c’est quand il veut
D'accord Desco
Plus de temps pour lire du comics, ça me va très bien.
Le 11 avril 2018 à 22:46:36 revengeofridler a écrit :
AyaaaaaDans 1h j'ai 20 ans sa mère
Ah ouais ? T'as prévu un truc du coup ?
Hum, apparemment on a pas aimé mon lock
Le 11 avril 2018 à 22:49:24 GorthaurTheCat a écrit :
Merde j’avais pas vu la propo d’Axel d’inviter Ruquier a boire un verre, bah c’est quand il veut
Bah voilà, et puis comment peut-on refuser un verre offert.
Le 11 avril 2018 à 22:49:16 LieutenantSpok a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:48:07 revengeofridler a écrit :
"Et je dois intégrer une formation,le 15 mai ils me font passer des tests😱😱😱"Tu vas galérer Clé, tu va avoir des question type JAPD wallah
J'espère juste avoir mon alternance. Je serais content déjà.
Ce serait cool mon frère de couleur
Le 11 avril 2018 à 22:49:28 RuquierVoyageur a écrit :
D'accord Desco
Plus de temps pour lire du comics, ça me va très bien.
Va bien niquer tes morts
CORDIALEMENT
Le 11 avril 2018 à 22:50:37 Axel_59112 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:46:36 revengeofridler a écrit :
AyaaaaaDans 1h j'ai 20 ans sa mère
Ah ouais ? T'as prévu un truc du coup ?
Première soirée que j'organise de ma vie avec une dizaine d'amie de la fac chez moi
Oh merde on a un modo sur ce topic
C’est qu’un sujet sur les attributs de spidey c’était passionnant
Le 11 avril 2018 à 22:46:36 Axel_59112 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:38:05 Vanhala a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:34:12 Axel_59112 a écrit :
J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire.
Alors la hongrie ?
Putain mec c'était fou. Un gros bordel.
Les meilleures soirées de ma vie. Plein de rencontres, une ouverture d'esprit de malade. Des bars/boîtes de nuit comme tu verras jamais en France. Et puis on a fait des activités assez insolites (dans le genre se baigner dans des thermes avec des eaux à 40 degrés alors que la température extérieure était genre - 6 degrés).
J'en garderais un excellent souvenir. Une chose est sûr, c'est que je suis pas prêt de m'arrêter en ce qui concerne voyager.
C'te chance !
C'est tellement mon putain de reve de voyager, j'ai plein de destinations en tete, et j'ai zero temps, j'ai le temps de rien faire, ça me frustre de fou de devoir attendre quasiment la fin d'mes etudes pour commencer a kiffé la vie, en plus BTS tourisme ça s'y prette bien non ? j'y connait rien
ta quoi comme déstinations en vue ?
Ce serait cool mon frère de couleur
Je suis plus noir donc ?:(
Première soirée que j'organise de ma vie avec une dizaine d'amie de la fac chez moi
Dommage que j'habite trop loin. J'aurais aimé aller chez toi et voler des sous-vêtements de ta maman.