Le 11 avril 2018 à 22:20:50 GorthaurTheCat a écrit :
Ruquier toi aussi ? OMG
Qu'est-ce que t'attends, go lui payer un verre au bar du coin sapristi !
Et c'est là que demain matin, on apprend via un flash info que deux hommes ont foutu un bordel dans ledit bar après avoir abusé d'un peu trop d'alcool et de s'être foutu de la communauté de JVC à rire ouvert.
Le 11 avril 2018 à 22:21:59 GorthaurTheCat a écrit :
Sinon oui on voit que l’été approche, les moustiques reviennent.... -_-
Je viens d'en claquer un il y a même pas 15 minutes, justement Saloperies...
Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?
Fac d'Histoire en L2 à Évry perso
[22:30:25] <GorthaurTheCat>
Graaave mdr sinon Ruquier si t’es à Drancy on c’est ptet croisé xD
Si ça peut te donner une idée j'ai genre une ligne droite de 400/500m vers l'avenue Henri Barbusse.
Le 11 avril 2018 à 22:28:32 GorthaurTheCat a écrit :
Au moins c’est cool l’été dans le métro parisien on est tous collé et en sueur, on voit vraiment la solidarité humaine
Pas besoin du métro, j'ai mes petits pieds
LieutenantSpok ils me piquent pas à cet endroit
Ils sont plus fétichistes des orteils ( l’horreur )
"LieutenantSpok ils me piquent pas à cet endroit
Ils sont plus fétichistes des orteils ( l’horreur )"
Je sais sur quoi me branler ce soir
Le 11 avril 2018 à 22:31:29 revengeofridler a écrit :
Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?Fac d'Histoire en L2 à Évry perso
Jbosse dans la 3D
Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?Fac d'Histoire en L2 à Évry perso
J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire.
Nice !
3D dans quoi ?
Animation, JV, pub, films... ?
Actuellement série, mais j'aimerai bien bosser sur des films ... si je me bougeais le cul pour faire du taf perso bordel de ^r)")$^ù^!!!
...
Pardon, j'essaie de me donner des coups de pied au cul mais ça n'a pas l'air très efficace actuellement
Ruquier je suis à côté du parc plus vers centre culturel que mairie ;) je trainais souvent là au début de pokego
Ayaaaaa "BTS Tourisme"
C'est ce que font les mecs qui viennent toucher la bourse en L1
[22:36:03] <GorthaurTheCat>
Ruquier je suis à côté du parc plus vers centre culturel que mairie ;) je trainais souvent là au début de pokego
Pas loin de l'école/collège/lycée Saint-Germain non ?
En terme de boulot j’étais chausseur maintenant chômage depuis deux mois et je veux me reconvertir dans la librairie ou vente de comics ( mais trop chaud pour ça donc librairie )
Le 11 avril 2018 à 22:34:12 Axel_59112 a écrit :
J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire.
Alors la hongrie ?
"En terme de boulot j’étais chausseur maintenant chômage depuis deux mois et je veux me reconvertir dans la librairie ou vente de comics ( mais trop chaud pour ça donc librairie )"
On dirait le début d'un sketch vu les métiers sans rapport
Surtout que j'avais lu "chasseur" au début
Ah oui, tu bosses dans la 3D je me souviens avoir déjà lu ça de ta part ! J'ai un pote qui fait de l'animation depuis déjà une paire d'années mais je sais plus trop où il en est aujourd'hui, il se débrouillait bien en tout cas.
Je suis plus à l’opposé dans la zone pavillonnaire vers le terrain de foot ;)
revengeofridler chasseur aussi mais de louve je me suis sage maintenant l’approche de la trentaine je suppose
À oui quand même