Shit
De nouveau essai aérodynamique pour le Banking
En même temps, avec les débris qu'il a. Ta Porsche à rattraper le groupe, donc tu devrais être content Et la 4 Corvette aussi
Je ne sais pas qui ils ont interviewé, mais il amène un bon point de vue sur la BOP.
18 drapeau jaunes en 21, c'est une bonne moyenne
sachant qu'il y en a un qui a duré 2h
Tu m’avertis à quel heure il est
Mike Rockenfeller qui prend le relais
Selon moi, Corvette et Ferrari ont les meilleurs trio de pilotes
Cette sortie des puits de Ferrari
J'imagine bien un changement de pilote et le sortant arrache la porte au passage
En terme de Trio oui je suis d'accord
Maintenant en les prenant individuellement Ford et Porsche ont de beaux arguments aussi
Ford, avec Bourdais, Dixon et Hand selon moi.
Pour Porsche, le seul que je connaissais était Patrick Dempsey. Pas tappé.
Je sais bien que c'est une course de 24h, mais on dirait qu'il y a plus de gens dans le circuit que dans les gradins
Bah y a Vanthoor qui est l'un des meilleurs pilotes GT3 et qui était pilote usine Audi
Makowiecki et Pilet sont dans la lignée d'un Dumas niveau perfs
Richard Lietz qui a un gros palmarès GT
et Estre qui commence à montrer un beau niveau
Alors c'est sûr c'est que du pilote formaté GT qui n'ont pas roulé des masses dans d'autres catégories mais avec une GT dans les mains ça reste de super pilotes.
Merci de ces infos. Le seul que je connais est Vanthoor, je vais donc écouter le dieu\passioné d'endu de ce forum
Je pars me renseigner sur les autres de ce pas
Après avoir regardé
Makowiecki est très bon, Pilet, pas trouvé, Lietz est putain de vite, malgré la saison passé et Estre est bon
Bah de ceux que j'ai cité Pilet est clairement le moins bon mais il sait bien géré ses courses (bon je l'ai mis aussi parce que je l'aime bien )
Après de tous Mako est le plus monstrueux je trouve
Après avoir été cherché Mako, je tombe sur un requin est avec putain de yeux noir que j'aimerais jamais rencontré.
Tu as le choisi le meilleur jeu de mots involontairement merde
Pour Pilet, ce n'est pas ce qu'on cherche avec un pilote d'endurance, qu'il soit constant?
J'ai pas fait exprès chef pour le requin
Eh oui il faut un bon pilote de gestion mais un Jani ou un Lotterer pour ajouter en plus une pointe de vitesse c'est cool aussi
C'est ça. Il est au moins un peu moins pire que le requin lutin
En même temps, est-ce que tu vois Jani et Lotterer conduire des GTLM
Il est avec quels équipiers Pilet?
Les 3 premiers en GTLM ont des numéros qui commencent par 6. Seigneur, la blague évidente est trop tentante
Shit pour Bird. Smock qui pleure sans savoir la raison.
Une personnes que je connais qui pleure aussi suite à l'arrêt de la BMW.
Une BMW va accompagner la 488
Le jaune qui va durer 20 minutes
J'espère pas de jaune dans la dernière 1h30 de course
Bird aura quand-même prouvé qu'il peut voler en course. Je sors.
Tu sors tout de suite
Oui chef
En même temps, il reste 2h de course, donc non