J'ai la même justement avec Christian mais avec la ceinture Cruiserweight
J'ai la même justement avec Christian mais avec la ceinture Cruiserweight
Bjr je voudrais savoir si on peut avoir l'entrée de jeff hardy svp merci davance
Bonjour, est ce que au fur et à mesure que ma note monte en carrière je débloque des prise ?
Est ce normal qu'après avoir gagné le dernier match de ma rivalité contre rollins sa me mette rivalité perdu ? En carrière
Comment fait on pour lâcher un objet ? Ps4
Avec la touche L1 je crois.
Voila les gars c'est pas une question a propos du jeu mais j'prefererai pas cree un topic juste pour sa
J'aimerais avoir le votre , juste pour voir si sa vaut le coup que je continue ou non
sa s'appelle Fic d'une nouvelle SUPERSTAR sur le forum regarder et dite moi ce que vous en penser
C'est pour savoir si continuer ou non MERCI BEAUCOUP a ceux qui le feront bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-183-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm
Va plutôt sur ce topic demander des avis, tu y trouveras les habitués des feds et des fics.
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite je vais demander
Yo les gens. J'ai fait un topic qui n'a malheureusement pas de succès donc je vous pose la question ici. Je suis dans le mode Ma carrière et je suis jamais foutu de connaître les attentes de la foule Je suis le seul dans ce cas ou pas ?
Bah tout dépend de ton orientation, ton personnage est face ou heel ?
Le 12 décembre 2016 à 01:39:12 Torn-Dark a écrit :
Bah tout dépend de ton orientation, ton personnage est face ou heel ?
Face
Achète toi déjà la capacité qui fait que tu sais si la foule est hardcore, neutre et tout ^^
J'ai mis deux tables de commentaires dans mes arènes crée pour mes Ppv de mon mode univers, seulement voila lors des Ppv les arènes n'ont qu'une table , vous pourquoi et si ça vous le fait aussi ?
Autre chose avec une aréné crée lors de intro du show, elle apparaît pas avec les logos ou autre qu'on a mis mais avec l'écran vidéo, encore un bug qui n'a pas était corrigé grrrrrr
Le 12 décembre 2016 à 21:28:45 PapyJi a écrit :
Achète toi déjà la capacité qui fait que tu sais si la foule est hardcore, neutre et tout ^^
Et quelle est son nom ? Tant qu'à faire
Rhooo je l'ai pas en tête demande a quelqu'un qui a le jeu
Je pensais que tu l'avais Je vais jeter un oeil après
Tornicus ? Awards ce week-end ?
Les Awards arriveront quand ils seront prêts, tout simplement.