Salut, d'après vous je pourrais mettre quelle musique du jeu à Braun Strowman svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
Celle de Banks
Sinon quelqu'un a réussi à devenir champion en mode carrière ou bien vous restez bloqué au rang 5 comme moi ?
Hier j'ai mis un titre crée en ligne, tout à l'heure je les supprimé et j'ai voulu le remettre en ligne mais impossible, je peux pas le remettre en ligne, et c'est pas la première fois que ça me le fait,
J'ai aussi un titre Tag Team que j'ai crée mais je peux pas le mettre en ligne
Vous savez pourquoi ça me fait ça, ça vous le fait aussi ?
Salut j'aimerais savoir si parmis les provenances possibles pour notre catcheur créé il y avait des trucs un peu "fantaisie" (un peu comme l'Undertaker qui vient de la vallée de la mort par exemple ) ou si c'était que des pays ou ville ( je peux pas regarder par moi même parce que le jeu n'est pas sorti sur PC pour l'instant et de toute manière mon pc actuel n'est pas assez puissant )
Aucune info sur le patch ?
Non toujours pas.
D'ailleurs je trouve ça grave, ça fait aujourd'hui une semaine que le jeu est sorti
Fan2worms ----> affirmatif ! Il y a queen city, shangri la, death valley et plein d'autres lieux inventé.
Peut-on gagner des VC en jouant avec un ami en local ou bien est-ce seulement en jouant contre le CPU ?
Autre question, j'ai téléchargé deux shows (Velocity et Monday Night Heat pour les citer). Je me demande comment on fait pour les utiliser dans le mode univers ?
@Dw: Tu peux mettre: Hardcore 1 et 2 ,Spark 1,sports 2,Steel 1 ( c'est plus ou moins Rock métal du peu que je connaisse de ce style)
Par hasard, est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas que moi : Dans le mode carrière, je viens de gagner le titre US et lors de mon entrée après l'avoir gagner, je suis annoncé comme US Champ (normal) mais je ne l'a portes pas (ou elle est transparent).
Etes-vous dans le même cas ?
Vous savez comment retiré les logos sur les protections de coin ? sur une arène crée.
ils n'apparaissent pas dans modifié couche,
Je voudrais savoir des choses à propos du mode univers
De 1, j'en comprend pas grand chose mais apparemment, il pourrait m'aider à faire ce que je veux
Je voudrais avoir une petite base genre de 10 superstars crée, et rajouter quelques superstars réelles. Et a la fin, je voudrais créer une petite fédération avec tout ça
Cela est t'il possible avec ce fameux mode univers ? C'est possible de ne le centrer que sur une quinzaine de superstar, faire oublier toute les autres avec un unique show par semaine ?
Salut, il faut 18 superstars au minimum pour qu'un show fonctionne et oui, tu peux faire en sorte de n'avoie qu'un seul show par semaine.
Le 20 octobre 2016 à 03:13:50 StevenWWE a écrit :
Salut, il faut 18 superstars au minimum pour qu'un show fonctionne et oui, tu peux faire en sorte de n'avoie qu'un seul show par semaine.
Ok ok
Mais pour le coup j'aimerais bien savoir comment faire alors...
Tu vas dans mon univers ( ou un truc comme ça),editer le calendrier,là tu modifies le show ou supprile tout sauf 1,tu créé le show que tu veux.
Ensuite dans superstar,tu retires de tous les show toute les superstars et enfin tu met les superstars créées dans ton nouveau show.
Le 20 octobre 2016 à 06:49:30 sharksboy82 a écrit :
Tu vas dans mon univers ( ou un truc comme ça),editer le calendrier,là tu modifies le show ou supprile tout sauf 1,tu créé le show que tu veux.
Ensuite dans superstar,tu retires de tous les show toute les superstars et enfin tu met les superstars créées dans ton nouveau show.
Merci beaucoup, j'ai trouvé et je pense pouvoir faire un truc qui va me plaire
J'aurais une question par ailleurs...
Est t'il possible d'importer une superstar crée dans le mode carrière pour son utilisation en mode exhibition
Ce sera pour éviter de me retaper toute la création / entrée ...:(
J'ai pas encore le 17 mais je vais te répondre en fonction de ce qui était en vigueur sur le 16. On pouvait prendre une superstar créée déjà existante pour l'inclure dans une carrière. Mais on ne pouvait pas faire la manœuvre inverse d'exporter une superstar spécialement créée en carrière pour y jouer dans les autres modes. Je sais pas ce qu'il en est dans le 17, mais ça fonctionnait dans ce sens unique dans le 16.
Dans le 17 ont peut l'importer et l'exporter