Parce qu'il n'intervient pas automatiquement ?
Si c'est automatique, autant pour moi. C'est parce que sur 3 matches, encore aucune intervention...
Oui évidemment, surtout que cette guerre des feds est une grosse attraction chez les fedeux.
Par contre, tu t'es trompé de topic, pour les questions sur le forum ou la modé c'est The Authority's office, ce topic-là vise surtout les questions sur le jeu en fait.
Par contre ce serait génial si en contrepartie tu pouvais venir au blindtest et au quizz de ce soir à 21h sur le forum (et ramener les fedeux par la même occasion).
lmfao5, Dasher et BTM ont déjà participé hier et joueront aujourd'hui. PPJ il fête Noël ce soir donc indisponible. Dans la liste il ne reste plus que Prince_Devitt et tizdu13, à voir si ça les tente.
En mode carrière, dans rivalité. Plus la rivalité avance et plus elle est négative, ça veut dire quoi cette cotation ?
pourquoi MelinaPerez se comporte comme une fille alors que c'est un gars ? on dirait un travasti ce gars chaud
Le 16 décembre 2016 à 21:00:34 Persalis a écrit :
Up
Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais c'est un attribut. "Maîtrise au micro" si je dis pas de conneries.
Salut,comment on se dégage d'un tombé,j'y arrive jamais..
Alors pour se dégager d'une tombe c'est assez compliqué.
En fin de compte quasiment impossible, il faut déjà que tu es très bon souffle car sous la terre c'est plutôt compliqué de respirer.
Pour te simplifier la tâche ça serait vachement mieux si tu avais une pelle ou quelque chose comme ça sur toi.
Puis pour briser le cercueil c'est relativement difficile car le bois peut être vachement résistant, et si tu y arrives j'espère pour toi que tu n'es pas enterré trop profond.
La lourdeur PPJ
Plus sérieusement, pour se dégager d'un tombé, tu dois appuyer sur X au bon moment dans la petite zone rouge. C'est l'inverse des précédents opus si tu les avais, où tu devais rester appuyé et relâcher dans cette même zone rouge. Avec de l'entraînement tu devrais y arriver, c'est comme le système de soumission qui demande lui aussi de l'entraînement.
Merci
Venant de toi je prends ça comme un compliment
Arrête avec l'humour que tu ne sembles pas maîtriser, et préserve ton génie pour l'art poétique et pictural, c'est ici où toute ta grandeur s'impose.
Salut à tous, j'ai acheté la console et le jeu hier uniquement pour pouvoir télécharger les arènes et Caws .
Mais quand je cherchais l'arène que j'ai téléchargé, je ne la trouve pas .
J'aimerais savoir comment faire pour utiliser les arènes téléchargées ?
Également j'aimerais savoir comment faire pour débloquer des persos et gagner des points .
Est-ce que c'est dans le mode carrière ou en Live que l'on gagne des points ?
Merci à vous .
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer le système des jauges en bas de l'ecran (santé, momentum, signatures) car j'ai un peu mal à comprendre à quoi servent toutes ces barres et le pourcentage il sert à quoi? Merci d'avance.
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer le système des jauges en bas de l'ecran (santé, momentum, signatures) car j'ai un peu mal à comprendre à quoi servent toutes ces barres et le pourcentage il sert à quoi? Merci d'avance.
Santé : c'est la santé, qu'est-ce que tu veux qu'on dise là-dessus
Momentum : c'est l'énergie qu'il te reste, chaque move ou course demande une quantité d'énergie plus ou moins importante
Pourcentages : à 100%, t'obtient le "s", qui te permet de faire l'un de tes coups spéciaux
À 150% ou si tu a utilisé un signature , t'obtient un 'f", qui te permet de faire l'un de tes finishers
Bonjour tout le monde, dans le mode univers j'ai un bug au niveau des semaines de détentions de titre. Elle n'avance plus au fur et a mesure des semaines et reste au même nombres de semaines malgré le temps qui passe... Ce bug n'est pas sur tous les titres mais seulement sur quelques uns! Quelqu'un sait il si il y a une MAJ de programmer pour réparer ça ou si c'est a moi de faire quelques choses? merci d'avance.
Je voulais dire comment marche le système de santé et du momentum
Tu pourrais me dire ce que chaque couleur représente?
Vert/jaune/rouge : santé
Bleu : momentum
Rectangles jaunes : un rectangle = un contre restant (2 nécessaires pour les contres au millieu de prises)