Le 27 août 2016 à 23:27:17 carthy a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:21:39 AntoGriezmann a écrit :
Faut jouer au volant pour que ce soit jouable ?J'ai un volant Xbox qui fait peut être aussi pc mais pas sûr
manette
L'écoute pas, joue avec un volant. Bien plus performant pour la relance, les freinages et pour les courbes
allez flo
je lance un championnat le 31 au soir liste des inscrits :
- qatari (ferrari)
à compléter
Asseflo a le jeu du coup
Je verrai si le volant est compatible lundi
sans moi
A en croire les autres c'est une bonne nouvelle qui plus est tes sarcasmes incessants agacent quelque peu la communauté depuis quelques jours
Je confirme ou pas lundi
Le 27 août 2016 à 23:59:02 AntoGriezmann a écrit :
A en croire les autres c'est une bonne nouvelle qui plus est tes sarcasmes incessants agacent quelque peu la communauté depuis quelques jours
rien ne t'empeche de ne plus voir mes messages, je te laisse faire
c'est au niveau du budget ou de la qualité du jeu que t'hésites ? car si c'est la 2ème proposition fonce
C'est au niveau de ma disponibilité à propos de tu sais quoi
J'ai débuté une carrière avec Haas, je suis loin aux essais c'est abusé.
Et j'ai essayé d'ôter toutes les aides... C'est affreux, je sais pas comment tu peux tenir tout un GP comme ça
Jui avec Renault perso
volant > manette > all > clavier.
selon mon exp. passé
Clavier ptdrr les sentations de folie que tu dois avoir
Personne ne regarde le plus beau gp du monde ?
Je signe une belle 11eme point à la porte des points avec une stratégie à 1 arrêt ( sur du 50% ).
Mais le mode expert rend l'ia assez agressive, dans un virage, elle m'a ignoré me poussant au tête à queue . C'est là que je perds les points surement.
Le 28 août 2016 à 01:26:05 Hinrich a écrit :
volant > manette > all > clavier.selon mon exp. passé
Un très bon joueur de manette aura les mêmes performances qu'un mec au volant. Et le mec à la manette sera en fin de compte avantagé vu que codemasters ont mis un semblant de traction pour les joueurs de manettes. Du coup quand t'as une manette t'as moins de dégradation des pneus et moins de patinage avec des pneus usés. (Après je parle quand les 2 ont aucunes aides)
Et un joueur moyen de manette ?
Toto m'a sans doute convaincu
1ere victoire avec Manor en expert sur Montreal
on passe en legende