Comptez pas sur moi
Par contre pour fifa j'ai acheté mon adaptateur manette il arrive sous peu normalement
Tu devrais en faire un topic
Pour le championnat, Nasser m'a parlé d'une course à 100% et de qualif en 1 tour.
Perso je serais plus partant pour une course un peu plus courte et des qualif un peu plus longue
Ne connaissant aucun circuit, ça m'éviterai de finir 22eme a chaque qualif et de finir dans un mur par manque de connaissance du parcours.
A vous de me dire.
Et 100% ça parait beaucoup. J'avais cru comprendre qu'on ferait du 25%, voir du 50%.
Non qualif en 1 Tour c'était pour la course rapide qu'on a faite, sinon c'est qualifs complètes
ah ! voilà qui me rassure alors
j'aurai le temps d'apprendre un peu le circuit ^^
A savoir également :
Le week end je suis sur mon ordi, construit par Bibi, alors l'ultra 60fps c'est tout bon mais la semaine je serais sur mon laptop, qui le fera passer correctement aussi. Mais faudra me laisser le temps de dl le jeu sur laptop du coup. Donc impossible pour moi de faire une course demain (je recois de la famille la journée, et le soir je retourne vers mon laptop)
qualifs complètes
course 100 %
bonne chance
Tout le monde n'est pas comme toi en n'étant pas capable de terminer le 1er Tour
Il a pas tort non plus toto.
Une course (qualif complete + course 100%) ça prendra combien de temps ?
Si tu veux que le championnat avance faudrait être plus modeste non ?
Je pourrais pas jouer 3 fois par semaine plusieurs heures x)
2 heures max
Le 24 septembre 2016 à 16:53:58 totoman7075 a écrit :
qualifs complètescourse 100 %
bonne chance
T'es vraiment sur de toi Nasser ? Si tu veux le finir ce championnat, il vaut mieux (IMO) faire des courses à 50%
on verra
pas 100% svp et qualif 20min pas complète
De toute facon pas sur que Huitzi soit là j'ai l'impression qu'il boude donc je pense qu'on fera comme vous voulez
ok
Perso des qualif de 20 minutes et une course de 50% je trouve ça parfait.
Ni trop chiant, ni trop court
Vous ne le méritez pas de toute manière.
Du coup le championnat se fera entre orga de la SL
Qualif complète = 20 + 15 + 10 = 45
Course 100 % = 1h40 environ
2h25 =/= 2h
Nasser le mytho
Le 24 septembre 2016 à 17:15:34 AlexeyLutsenko a écrit :
Vous ne le méritez pas de toute manière.
Je suis maintenant totalement d'accord avec toi.
J'avais dit que je reviendrai entre 20 et 22h, ils n'ont même pas daigné attendre ces cons.