Le 26 septembre 2016 à 22:56:32 asseflo a écrit :
Demain ? 21h ?
Ok
La je suis dans mon lit, j'ai du mal a dormir a cause de Teddy qui va m'obliger a revoir toute la stratégie FDJ, et qui dans tous les cas me plombe les ailes
Avoir du mal à dormir à cause de la sl
Cette fois t'as pris la bonne décision
J'ai du mal a dormir car il faut que je repense mes plans pour Bacalhau qui mérite d'avoir une carrière.
ça fait longtemps que je ne joue plus pour moi sur la SL.
Mais j'ai appris beaucoup de choses ses derniers temps sur la SL, aujourd'hui c'est une leçon de plus
Le 27 septembre 2016 à 00:06:19 Almist a écrit :
J'ai du mal a dormir car il faut que je repense mes plans pour Bacalhau qui mérite d'avoir une carrière.
ça fait longtemps que je ne joue plus pour moi sur la SL.Mais j'ai appris beaucoup de choses ses derniers temps sur la SL, aujourd'hui c'est une leçon de plus
Faire confiance à un mec qui a comme pseudo LanceMonString
C'est pour dire la maturité
Je ne lui faisais pas rellement confiance.
Mais la FDJ a commencé avec lui, peu de monde se presser pour me rejoindre : Tomatouille et lui.
Au final Tomatouille est un équipier extraordinaire, LMS l'était déjà moins, mais on avait quand même besoin de lui.
Mais j’apprends
Le 27 septembre 2016 à 00:12:31 Almist a écrit :
Je ne lui faisais pas rellement confiance.
Mais la FDJ a commencé avec lui, peu de monde se presser pour me rejoindre : Tomatouille et lui.
Au final Tomatouille est un équipier extraordinaire, LMS l'était déjà moins, mais on avait quand même besoin de lui.Mais j’apprends
Faudrait qu'on fasse équipe une fois
Avec plaisir T'es un gars bien toi
(arretons le HS ici par contre ^^ )
ok pour ce soir 21h
la nouvelle MAJ qui a corrompu ma carriere
jsuis deg
Le monde n'est pas encore prêt pour le championnat du fofo
Entre Nasser qui fait un faux depart disqualifié a cause d'un bug
Flo qui a la manette qui bug et qui fonce dans le mur
Huitzi qui met son micro, et qui du coup rigole à ne plus pouvoir en conduire
Je me suis retrouvé seul sur le circuit
peut-être qu'on aura commencé un championnat pour F1 2017
Ce soir après les jeunes
Ma 2nde placé en soft qui m'offrait la victoire. J'espère faire aussi bien
Et oui, Sans bugs du qatari qui fausse le départ et se voit disqualifié pour un contact fantôme si possible que je puisse faire un premier tour correct et sans Flo qui mélange jeu de F1 et Rallye et qui m'achève totalement
Je me suis refais un fou rire en y repensant.
Surtout qu'il nous prévient juste avant la course car chaque fois qu'il part en pôle il a une couille.
Et moi concentré à mater l'écran je le vois avancer de 2-3 mètres avant l'extinction des feux
présent
Du coup pas ce soir ?
Si vous etes pas dispo à + de 23h non
Tkt si tu preferes jouer à f1 qu'a pcm on te comprendras
à quelle heure aujourd'hui ?
Ces courses quand tu as un mec qui rentre a 330kmh au stand sans se soucier du mec devant, et un autre qui change 4x de trajectoire en 300m pour empecher l'autre de passer à l'accélération