bon bah j'attend d'avoir la facture du garage alors, et après je verrais
https://www.youtube.com/watch?v=pROsBgf5gb4
Le 22 août 2016 à 12:32:23 Almist a écrit :
bon bah j'attend d'avoir la facture du garage alors, et après je verrais
Hésiter, remettre au lendemain ce n'est jamais bon.
Ptn almist ça sent le mec qui pourrait se laisser mourir de faim car son budget bouffe est dépassé
En meme temps dépenser 30€ pour se faire mettre en pls par Toto au 1er virage ca peut refroidir
Je vous pousse de façon viril c'est pas pareil
Le 22 août 2016 à 13:31:02 carthy a écrit :
Je vous pousse de façon viril c'est pas pareil
Ouais en gros t'es le gros con que t'es obligé d'avoir dans tes courses et qui achète un jeu pour casser les couilles de tout le monde.
Huitzi :
Tu mets le feedback à 50% (enfin comme tu veux).
Avec ça j'ai fait 1'28 sur Albert Park no assist sachant que j'ai recommencé à jouer hier après 6 mois que j'ai pas joué.
Le 22 août 2016 à 13:24:39 carthy a écrit :
Ptn almist ça sent le mec qui pourrait se laisser mourir de faim car son budget bouffe est dépassé
Ptn toto ça sent le gosse qui connait pas le cout de la vie et qui vit au frais de la princesse
J'avoue sur Toto au Brésil, le mec fout Qatari dans l'herbe avant le premier virage et il se barre. J'avais pas compris l'utilité.
Le 22 août 2016 à 13:37:10 Auteur blacklisté a écrit :
Huitzi :
Tu mets le feedback à 50% (enfin comme tu veux).
Avec ça j'ai fait 1'28 sur Albert Park no assist sachant que j'ai recommencé à jouer hier après 6 mois que j'ai pas joué.
Tu as quel volant toi ?
Autrement je vais garder ça en mémoire, ça me fera une base. Après on ira au feeling
Tu as quel volant toi ?
Autrement je vais garder ça en mémoire, ça me fera une base. Après on ira au feeling
bah le G920
Le 22 août 2016 à 14:15:38 Auteur blacklisté a écrit :
Tu as quel volant toi ?
bah le G920
Ah oui donc tu parlais vraiment en connaissance de cause. ( on sait jamais, Je pensais que tu avais lu des trucs ou que tu l'avais juste testé )
J'ai vraiment hésité avec le T300 pis je l'ai fait au ploufplouf
Kwiatko est tarpin sympa en fait
Comme dit plus haut je l'ai pousser de manière viril mais j'ai fini avec le pneu pété donc je vais pas rester. ..
Le 22 août 2016 à 13:24:39 carthy a écrit :
Ptn toto ça sent le gosse qui connait pas le cout de la vie et qui vit au frais de la princesse
Bah ouais tu crois qu'à 16 ans j'ai mon appartement et que je vis seul ?
Le 22 août 2016 à 15:45:06 carthy a écrit :
Comme dit plus haut je l'ai pousser de manière viril mais j'ai fini avec le pneu pété donc je vais pas rester. ..
j'ai envie de le prendre juste pour voir toto être "viril"
C'est la même chose quand je donne des conseils viril à Jonas sur RL
Au début il aime pas
Mais maintenant il peut me remercier
Toto et viril c'est une antithèse
bon j'avoue, j'en chie pour mes débuts ^^
Je sors un 1.29.5 en Australie après pas mal de tours de piste.