CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic de Modération •

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:29:59

Antoine tu devrais postuler pour etre éducateur de jeune en difficulté,ton expérience sur ce forum (particulièrement le 2016) te sera profitable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:22:21

Le 27 septembre 2016 à 19:29:59 Hinrich a écrit :
Antoine tu devrais postuler pour etre éducateur de jeune en difficulté,ton expérience sur ce forum (particulièrement le 2016) te sera profitable :oui:

Ca pourrait meme etre un vrai bon conseil :O

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:26:02

Non non, petite info IRL je ne suis absolument pas patient, donc me trimbaler des jeunes totoman du matin au soir ce n'est pas ENVISAGEABLE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:37:05

Change le nom du lycée stppppppp

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:55:36

Quoi c'est le seul lycée du mans que je connaisse omg

CarryAuMidol CarryAuMidol
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 09:47:39

Non non, petite info IRL je ne suis absolument pas patient, donc me trimbaler des jeunes totoman du matin au soir ce n'est pas ENVISAGEABLE.

Vas-y continue à insulter :)

atschum atschum
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:21:31

Tu es plus puéril que totoman

DropGunn DropGunn
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 14:31:54

Le 27 septembre 2016 à 23:26:02 JaimeLesAlgues a écrit :

Si tu penses avoir l'air patient IVL, rassure-toi, ce n'est pas le cas, outre dans le cerveau malade de quelques récidivistes du drama maladif qui gangrènent le forum autant qu'un totokek.

Tu as le profil d'un gosse à éduquer plutôt qu'un éducateur, rien qu'en déblayant tes messages sur le fofo 2015, il y aurait de quoi donner quelques sueurs froides à NDN.

Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:34:23

Le 28 septembre 2016 à 14:31:54 DropGunn a écrit :

Si tu penses avoir l'air patient IVL, rassure-toi, ce n'est pas le cas, outre dans le cerveau malade de quelques récidivistes du drama maladif qui gangrènent le forum autant qu'un totokek.

Tu as le profil d'un gosse à éduquer plutôt qu'un éducateur, rien qu'en déblayant tes messages sur le fofo 2015, il y aurait de quoi donner quelques sueurs froides à NDN.

Fais gaffe le régime aime pas ce type de messages [[sticker:p/1kki]]

DropGunn DropGunn
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 14:36:54

Le 28 septembre 2016 à 14:34:23 Michal_Kwiato a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 14:31:54 DropGunn a écrit :

Fais gaffe le régime aime pas ce type de messages [[sticker:p/1kki]]

J'ai sauvegardé l'URL. Il porte atteinte à la dignité de totoman, j'ai le droit d'en faire autant. Ou il applique tel un zélateur de génie la charte et supprime tous les messages précédents, qui ne sont que propagande décérébrée, ou il supprime seulement le mien et je pourrai compléter le dossier que j'ai prévu de rendre à la Toussaint.

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:12:52

C'est toujours la bonne ambiance qui règne [[sticker:p/1kkl]]

Déstressez, détendez votre string et pétez un coup :oui:

tautauman tautauman
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:14:11

t'es qui ?

MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:32:51

JLA qui va se faire renverser tel Nicolas II par la plèbe [[sticker:p/1kki]]

tautauman tautauman
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:56:20

Impossible

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:03:15

C'est le problème de faire une modération souple et tolérante, les abus s'enchaînent. Tant pis, j'aurais essayé, vivement les nouvelles règles.

ribanni-rebanni ribanni-rebanni
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:46:07

Ptn vous traitez Toto et dans ce cas JLA de gamin mais la c'est vous les gosses, à vouloir "destituer" JLA qui fait très bien son boulot et qui est en plus pas trop un connard avec nous

MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:57:19

JLA ce [[sticker:p/1kgx]] qui triche sur FIFA tout en jouant Aubameyang[[sticker:p/1kkn]]

tautauman tautauman
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:09:04

Tu dois faire partie des gens qui ne font jamais de PES car ils ont trop le style tavu

DropGunn DropGunn
MP
Niveau 5
30 septembre 2016 à 17:32:50

Le 28 septembre 2016 à 19:46:07 ribanni-rebanni a écrit :
Ptn vous traitez Toto et dans ce cas JLA de gamin mais la c'est vous les gosses, à vouloir "destituer" JLA qui fait très bien son boulot et qui est en plus pas trop un connard avec nous

Je reste fidèle à ma ligne de conduite, et maintiens que JLA, qui a un profil entraînant ipso facto sa destitution pour peu que l'on s'en occupe, n'est ici que pour combler une volonté de l'administration.

Dès la Toussaint, le forum reconnaîtra sa situation 2015, et l'interventionniste JLA finira tel pomo, pour qu'enfin, la ligne favorable à un forum sans modérateur triomphe malgré de multiples trahisons.

Le 28 septembre 2016 à 19:03:15 JaimeLesAlgues a écrit :
C'est le problème de faire une modération souple et tolérante, les abus s'enchaînent. Tant pis, j'aurais essayé, vivement les nouvelles règles.

Tu supprimais abusivement certains de mes messages auparavant, comme ici : https://www.jeuxvideo.com/jaimelesalgues/forums/message/812167094.

Désormais, plus rien, toi qui n'étais pas réceptif aux "menaces :)" d'un ton de petit teigneux, pourtant.

De plus, tu niais la souveraineté des topics, et n'hésitais pas à surprotéger tes poulains qui désertent le forum comme chaque année à cette période. Immonde et inadapté.

CarryAuMidol CarryAuMidol
MP
Niveau 6
01 octobre 2016 à 22:09:00

Ok mon message supprimé, je vais reformulé pour ne pas choqué le modérateur, je suis en accord le plus total avec mon vdd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment