Apparement pas, mais merci d'essayer
EDIT : je vais essayer de reboot Firefox, de vider le cache, on sait jamais
EDIT 2 : ça marche pour l'instant, on verra avec les changements de page et dans la durée
Comment savoir si nos topics sont corrects pour JLA ? Car btm spam ses topics de merde, ils restent, les topics olol c kwa mieuh 2005 ou pcm 2019 svp ? restent aussi
Tu parles de quoi ? C'est pas moi...:(
T as bien du courage mon bon jla
Antoine un bon modérateur qui répond à nos demandes
Jonas-Baker reviendra en force
Quel forum bien entretenu
Que des topics rouges, si ça ce n'est pas beau
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Récidive de provocations enfin bref crise d'adolescent virtuelle quoiPour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Ptdr tous les messages supprimés d'un coup
Je disais donc qu'Alban lechait le modo en répondant à ses demandes #censure #dikta
rire
Demande de suppression du topic de menchi qui devrait être dans actualité
De même pour celui de Contador, si on a pas le droit de faire un topic sur moi ou jojoi de quel droit pourrait on faire un topic sur Conta ou Froome ?
Les révolutionnaires des Internets ptdr
Je joue mon rôle de bon forumeur en signalant un topic hors charte mais bon c'est encore de la crise d'ado
Je vais devoir faire mon Alban 2.0 pour garder mon pseudo
(Si ton message ne m'etait pas adressé alors ne tient pas compte de mon message)
D'où un topic où on parle du nonuple vainqueur de GT, de son transfert, de sa future équipe de sa future saison est locké ?
Il y a un motif au lock que je t'invite à lire mon ami, ce n'est pas contre toi #Huitzi2017
Ça serait un mec lambda ok mais là on parle d'un Dieu entre gens respectueux et personnes qui l'aiment bien. C'est pas un topic rivalité machin va machin
Next page
Sans troller merci de n'avoir pas fait d'exception pour le topic.
Et pour menchi
Actualité exceptionnelle qui fait le buzz, elle mérite selon moi son topic. Je déplore malgré tout le titre.