En plus pas l'excuse du "gnagnagna pas de messages sur le topic" DE TOUTE FACON PERSONNE POSTE
Le 04 septembre 2016 à 23:02:25 timi75 a écrit :
Je pense qu'un bon moyen de relancer la hype seraient des courses sur TWITCH EN LIVENouveauté 2016
Les courses importantes seront jouées en LIVE sur TWITCH. Avec commentaires évidemment.
mdr course en LIVE devant PERSONNE oklm
on a déjà vu qu'après vérification, ma connexion n'est pas suffisante pour proposer de la qualité
Le 04 septembre 2016 à 23:03:42 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 23:02:25 timi75 a écrit :
Je pense qu'un bon moyen de relancer la hype seraient des courses sur TWITCH EN LIVENouveauté 2016
Les courses importantes seront jouées en LIVE sur TWITCH. Avec commentaires évidemment.
mdr course en LIVE devant PERSONNE oklm
on a déjà vu qu'après vérification, ma connexion n'est pas suffisante pour proposer de la qualité
Suite ce soir ?
Tout est dans les mains du 4ème top puncheur du peloton
Il est temps de commencer à préparer en COULISSES la très grosse ligue du forum 2017.
@Almist
Almist la seule chose qu'il ait fait en tant qu'orga c'est supprimer les quiz pour mettre les bidesques courses jeunes alors que son discours est "on ne change pas les règles du jeu en pleine partie"
Le 04 septembre 2016 à 23:52:47 Jonas-Baker a écrit :
Almist la seule chose qu'il ait fait en tant qu'orga c'est supprimer les quiz pour mettre les bidesques courses jeunes alors que son discours est "on ne change pas les règles du jeu en pleine partie"
Les courses jeunes c'est pas de mon oeuvre
Le 04 septembre 2016 à 23:44:34 qatariPSG a écrit :
Il est temps de commencer à préparer en COULISSES la très grosse ligue du forum 2017.
Le 04 septembre 2016 à 23:45:55 JaimeLesAlgues a écrit :
@Almist
Le 04 septembre 2016 à 23:50:06 qatariPSG a écrit :
Allez, on monte ça
Mais je veux Asseflo dans la team orga
Encore de la diffamation pour tuer le roi du forum. On remarque que ceux qui critiquent sont ceux qui n'apportent rien.
Les jaloux crash leur haine
Les haineux jalousent leur crash
La suite arrive quand ?
On attend la confirmation définitive de l'abandon de Napo et on lock ça tranquillement
Triste
Zschokke meilleur rouleur de cette CMV ?
Il se passe quoi ?
Je peux libérer Napo de ses obligations pour qu'il reprenne son poste ici