Timi a un potentiel monstre
Ce qu'il faut pas entendre. Un diedhiou en soit.
Terrible quand même comment à certains moment, certaines personnes donnent l'impression d'avoir égarés leur cerveau quelque part
Le 04 septembre 2016 à 22:34:44 timi75 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 22:34:00 natnet a écrit :
Terrible quand même comment à certains moment, certaines personnes donnent l'impression d'avoir égarés leur cerveau quelque partTu parles comme ca de notre modérateur bien-aimé ?
Et cesse d'importuner Napo en pleine MAJ stp !
Le 04 septembre 2016 à 22:35:03 Totoman7076 a écrit :
Timi a un potentiel monstreCe qu'il faut pas entendre. Un diedhiou en soit.
tutututututu, j'entends pas les rageux
Le 04 septembre 2016 à 22:35:53 JaimeLesAlgues a écrit :
Terrible quand même comment à certains moment, certaines personnes donnent l'impression d'avoir égarés leur cerveau quelque partTu parles comme ca de notre modérateur bien-aimé ?
Napo a l'air plus intéressé par le relais de Swimming Legend que par faire la maj de la CMV
Après jtaime bien hein
Le 04 septembre 2016 à 22:36:56 timi75 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 22:35:53 JaimeLesAlgues a écrit :
Napo a l'air plus intéressé par le relais de Swimming Legend que par faire la maj de la CMV
Le 04 septembre 2016 à 22:37:07 Totoman7076 a écrit :
Après jtaime bien hein
Tu me compares à Balotelli, Diedhiou, comment te croire ?
Le 04 septembre 2016 à 22:33:31 Totoman7076 a écrit :
Déso pas déso comme disent les jeunesHein ??
"Les jeunes" t'as 45 ans ou quoi ?Et je ne pompe pas zach je l'apprécie en grand champion qu'il est c'est tout.
Désespérant....
C'est dingue comme la perception qu'on a des gens peut vite changer.
Il y a un an pour moi t'étais un gars simple mais attachant, maintenant tu pourrais participer à une télé-réalité ça ne me choquerai pas.
Je pourrai faire la MAJ en vrai, mais clairement ça me semble mieux d'en rester là
En plus je crois que le mois est pas fini
Le forum ça rend pas humble
Le 04 septembre 2016 à 22:51:29 Totoman7076 a écrit :
Le forum ça rend pas humble
Je ne te trouve pas spécialement humble non plus hein
Pour ça que je dis ça
Le 04 septembre 2016 à 22:49:55 natnet a écrit :
Je pourrai faire la MAJ en vrai, mais clairement ça me semble mieux d'en rester làEn plus je crois que le mois est pas fini
Le mois est fini
TU CONDAMNES UNE FOULE DE GENS HYPES PAR LA CMV POUR TON PROPRE AVIS PERSONNEL BIAISE??????????????????????????????????????
https://fr.wikipedia.org/wiki/Persuasion
Ceci n'est pas un pied dans la porte !
7 pages en 24h sans le moindre événement CMV, les gens sont HYPE comme jamais, les 75k posts sont présents dans 1 mois
J'avoue, je ne peux pas empêcher les gens d'avoir le plaisir de suivre Paris-Tours en Live tout de même
Je pense qu'un bon moyen de relancer la hype seraient des courses sur TWITCH EN LIVE
Nouveauté 2016
Les courses importantes seront jouées en LIVE sur TWITCH. Avec commentaires évidemment.
Exactement t'as tout compris ! Les gens méritent de se connecter sur le topic 2 fois par semaine et pouvoir suivre leur évolution