Nibali qui souhaiterait avoir Roche avec lui chez l'équipe du Bahrein.
Il veut faire un sky bis ^^
Roche qui va faire tout les leaders GT
Non Nibali peut pas quitter Astana
Le 26 mai 2016 à 20:59:27 AD59PsXB a écrit :
Soler n'est pas un grimpeur ? Il est puncheur ?
Non, c'est pas vraiment un grimpeur Soler. Plus rouleur d'ailleurs. Il gagne le Tour de l'Avenir probablement grâce à l'écart entre les coureurs déjà en WT et ceux qui n'y sont pas.
Giulio Ciccone aurait prolongé 2 ans (+1 en option) avec la Bardiani
Orica aimerait bien avoir dans ses rangs Diego Rosa.
Nibali, Agnoli, Vanotti et Roche pourrait être dans l'équipe "du" Bahreïn (qui serait présentée au cours du TdF selon http://www.cyclingweekly.co.uk/news/racing/inside-story-on-bahrain-cycling-team-nibali-to-lead-230814 )
Battaglin a prolongé 2 saisons avec LottoNL.
Tao Geoghegan Hart et Vegard Stake Laengen proche de l'équipe Sky.
Wisdom – Hengxiang (équipe chinoise) pense à monter en Continental Pro' en 2017.
L'équipe du Bahreïn integrerait directement le WT ?
Le 28 mai 2016 à 12:28:26 ribanni32 a écrit :
L'équipe du Bahreïn integrerait directement le WT ?
Oui je pense.
Le 28 mai 2016 à 13:30:11 ]Orodreth[ a écrit :
L'équipe du Bahreïn integrerait directement le WT ?Oui je pense.
Y avait pas un règlement qui interdisait ça quand y avait l'histoire de l'équipe d'Alonso?
Le 28 mai 2016 à 17:59:28 Amy_Jo_Johnson a écrit :
Y avait pas un règlement qui interdisait ça quand y avait l'histoire de l'équipe d'Alonso?
Ou un nombre d'équipe trop important, je ne sais plus.
Là, IAM va partir, Tinkoff va partir ou être racheté donc ça libère
Le 28 mai 2016 à 18:27:41 Huitzi88_ a écrit :
Le 28 mai 2016 à 17:59:28 Amy_Jo_Johnson a écrit :
Ou un nombre d'équipe trop important, je ne sais plus.
Là, IAM va partir, Tinkoff va partir ou être racheté donc ça libère
Non non, cette année là y avait Euskaltel et Vacansoleil qui se barraient justement. Y avait vraiment un truc du genre que le seul moyen qu'il ait une équipe gt était qu'il reprenne euskaltel. Mais comme il voulait pas garder le staff ça c'était pas fait.
Ouai je me souviens d'un truc du genre...
Enfin, c'était bizarre.
Mais maintenant avec le désistement de plus en plus d'équipes, les budgets descendus etc, je pense qu'une équipe riche qui arrive, ils peuvent l'intégrer rapidement.
Pinot qui va sans doutes prolonger de 2 ans.
Ou la non volonté de progresser et gagner un GT. M'enfin, c'est son choix. Si le critérium international lui suffit, c'est son soucis..
Nibali, Agnoli, Vanotti, Colbrelli, Bennati, Majka, Roche et Ulissi devraient les principaux coureurs de la superbe équipe de "Kingdom of Bahrain Cycling Team"
Cette team (si on enlève Ulissi par contre...)
La FDJ progresse (sur les courses par étapes bien-sûr je ne parle pas du reste) et lui aussi.
Il n'a pas gagné de GT car tout simplement il est moins fort. Sur le Tour il y a toujours eu plus fort que lui et ça n'a rien avoir avec le niveau d'équipe.
Il fera sûrement le Giro l'année prochaine et s'il n'y a pas le trio magique, il a les moyens de gagner
Perso je rêve d'un duel Aru/Pinot sur le Giro l'année prochaine
Mais c'est pas l'année prochaine que tout le monde veut faire le Giro pour le centenaire ?
Oui le centenaire mais Froome est obsédé par le Tour et Landa prendra sa revanche (s'il est encore chez SKY)
Quintana veut gagner le Tour donc s'il ne gagne pas cette année, il ira encore sur le Tour
Contador idem il veut gagner son dernier TDF avant sa retraite et puis quel serait son niveau l'année prochaine ??
Nibali j'ai peur qu'il retrouve son niveau de 201-2014
]Orodreth[
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mai 2016 à 10:46:02
Nibali, Agnoli, Vanotti, Colbrelli, Bennati, Majka, Roche et Ulissi devraient les principaux coureurs de la superbe équipe de "Kingdom of Bahrain Cycling Team"
Ça fait une belle petite équipe
Mads Pedersen serait proche d'AG2R d'après un site danois.
Pour ceux qui ne savent pas qui est ce Pedersen. http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=168776
J'en bave d'avance
Islamophobe