Pederson chez AG2R, mé il est fou
Sinon Lewis ? http://chroniqueduvelo.fr/pourquoi-thibaut-pinot-a-raison-de-rester-a-fdj/
Le 31 mai 2016 à 10:37:57 Huitzi88_ a écrit :
Pinot qui va sans doutes prolonger de 2 ans.Ou la non volonté de progresser et gagner un GT. M'enfin, c'est son choix. Si le critérium international lui suffit, c'est son soucis..
encore un qui parle sans connaître la situation. Thibaut a un staff qui lui fait confiance et est en constant évolution car tous les ans l'effectif se renforce autour du jeune coureur.
Pourquoi partir ? En plus cela voudrait dire repartir à 0 en perdant des repères et en s'habituant au nouveau staff... En plus il faut trouver une équipe qui accepterai de le laisser seul leader alors que c'est déjà le cas avec la FDJ.
Thibaut depuis quelques année monte marche par match l'escalier du succès, partir c'est retourner tout en bas
Fred Grappe et Julien Pinot font du très beau boulot avec lui
Le 31 mai 2016 à 20:37:54 DeIyrion a écrit :
Le 31 mai 2016 à 10:37:57 Huitzi88_ a écrit :
Pinot qui va sans doutes prolonger de 2 ans.Ou la non volonté de progresser et gagner un GT. M'enfin, c'est son choix. Si le critérium international lui suffit, c'est son soucis..
encore un qui parle sans connaître la situation. Thibaut a un staff qui lui fait confiance et est en constant évolution car tous les ans l'effectif se renforce autour du jeune coureur.
Pourquoi partir ? En plus cela voudrait dire repartir à 0 en perdant des repères et en s'habituant au nouveau staff... En plus il faut trouver une équipe qui accepterai de le laisser seul leader alors que c'est déjà le cas avec la FDJ.
Thibaut depuis quelques année monte marche par match l'escalier du succès, partir c'est retourner tout en bas
Fred Grappe et Julien Pinot font du très beau boulot avec lui
Rester dans son cocon plutôt que de progresser n'est jamais bon.
Et l'équipe FDJ ne sera jamais dans le gratin européen. Alors ils ont fait un recrutement sympa avec Morabito et Reichenbach, on peut ajouter Geniez et Elissonde ( enfin, Elissonde, vu sa carrure, il doit pas protéger beaucoup ) . Mais pour vaincre Froome Contador et Quintana, c'est inutile.
Nouveau rebondissement dans l'affaire Contador : http://www.cyclismactu.net/news-transfert-alberto-contador-chez-trek-segafredo-en-2017-59338.html
Ton analyse bidon serait valable il y a encore 5 ans aujourd'hui on est en 2016 et les équipes françaises ont largement réduis l'écart avec les grandes équipes. Il faut peut-être arrêter de vivre dans le passé.
La chose la plus importante pour un cycliste c'est de sentir la confiance d'un staff et du sponsor, en plus il est sur ses terres.
Il faut arrêter la branlette sur les équipes étrangères
Pinot progresse d'année en année alors il a aucun raison de partir, sa progression il la doit en parti à la maison FDJ
Changer d'équipe c'est régresser avec la remise en question, il est le seul leader de son équipe WT c'est ce que tout coureur cycliste rêve !
Tu vas me sortir qu'il y a des équipes avec un gros budget pour bien l'entourer dans la montagne mais il faut savoir qu'elles comptent déjà plusieurs leader.
L'avenir chez la FDJ c'est Pinot elle va se renforcer pour lui. Voilà pourquoi il a re-signer et il a fait le meilleur choix possible
Le 31 mai 2016 à 20:58:44 DeIyrion a écrit :
Ton analyse bidon serait valable il y a encore 5 ans aujourd'hui on est en 2016 et les équipes françaises ont largement réduis l'écart avec les grandes équipes. Il faut peut-être arrêter de vivre dans le passé.La chose la plus importante pour un cycliste c'est de sentir la confiance d'un staff et du sponsor, en plus il est sur ses terres.
Il faut arrêter la branlette sur les équipes étrangères
Pinot progresse d'année en année alors il a aucun raison de partir, sa progression il la doit en parti à la maison FDJ
Changer d'équipe c'est régresser avec la remise en question, il est le seul leader de son équipe WT c'est ce que tout coureur cycliste rêve !Tu vas me sortir qu'il y a des équipes avec un gros budget pour bien l'entourer dans la montagne mais il faut savoir qu'elles comptent déjà plusieurs leader.
L'avenir chez la FDJ c'est Pinot elle va se renforcer pour lui. Voilà pourquoi il a re-signer et il a fait le meilleur choix possible
J'aime bien Pinot, je précise, c'est même l'un des seul FDJ que j'apprécie. Mais au delà de ça, je maintiens de dire qu'il ne gagnera jamais de tour de France chez eux.
Il peut pourquoi pas un Giro ou une Vuelta moins relevé, et encore. Il est trop dans un cocon à la FDJ, pour moi il ne se surpasse pas et on ne le fait pas se surpasser.
J'espère me tromper. Mais ça reste mon avis.
Les écarts de niveau entre les grosses équipes et les équipes françaises sont bien trop importants sur tous les plans. C'est comme ça, il faut s'y faire.
Le 31 mai 2016 à 20:52:28 Ribanni32 a écrit :
Nouveau rebondissement dans l'affaire Contador : http://www.cyclismactu.net/news-transfert-alberto-contador-chez-trek-segafredo-en-2017-59338.html
C'est ce que j'ai dit dans le topic le concernant hein ^^
Ah Oui désolé
Le 31 mai 2016 à 21:14:24 Ribanni32 a écrit :
Ah Oui désolé
Et oui, Contador, je connais même son nombre de poils de cul, alors attention ^^
Ah carrément
Mads Pedersen chez AG2R c'est bon ça.
Contadieu va propulser sa prochaine équipe sur la lune
Le 31 mai 2016 à 20:19:28 LewisHamilton91 a écrit :
Ils se déshonorent à courir pour Bahrain.
Y a bien que des italiens sans morale pour faire ça
Les danois sont les meilleurs
C'est officiel, Gilbert quitte BMC. Mais on aura pas d'information avant le 1er Août sur sa nouvelle destination
L'équipe du Bahreïn je pense ou Trek.
Le 31 mai 2016 à 21:15:51 Huitzi88_ a écrit :
Le 31 mai 2016 à 21:14:24 Ribanni32 a écrit :
Ah Oui désoléEt oui, Contador, je connais même son nombre de poils de cul, alors attention ^^
Il en a pas
Ah ben merde je ne suis pas le seul à bien le connaître alors
Logique c'est mieux pour les piqûres
La fdj en aurait marre de Manzin
" Les gars ont fait la course que j’attendais d’eux, explique Thierry, et Cédric confirme son retour à un très bon niveau après l’opération d’une artère subie durant l’hiver. On n’a pas pu éviter un sprint du peloton et Lorrenzo Manzin a fait un sprint comme il en fait cette saison, il n’y arrive pas ! »