bora me fait bande aussi
Le 07 septembre 2016 à 01:38:48 ChrisPoland a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 19:49:53 adryy8 a écrit :
Kiserlovski chez Katusha qui continue un recrutement intelligent et international!Quand tu vois la saison de Kiserlovski, pas dit que ce soit un recrutement intelligent.
Ah ça je suis d'accord mais sur le papier c'est pas mal et franchement j'ai envie de dire c'est leur pire recrutement cette année pour le moment donc c'est pas mal
Chun-kai Feng chez Bahrein.
Du lourd ce transfert
Génial.
Génial.
Guillaume Levarlet et Guillaume Van Keirsbulck chez Wanty
Il y aura 3 Guillaume dans l'équipe
Katusha va passer sous pavillon Suisse la saison prochaine, et seulement 5 coureurs russes seront conservés : Zakarin, Mamykin, Kochetkov, Belkov et Kuznetsov.
Katublague.
Bon ça va partir vers Bahrein ou RusVelo pour le reste. Ne pas voir Silin ou Chernetckii conservés...
Fausto Masnada chez Androni
Xandro Meurisse Wanty
Ne pas conserver Silin et Chernetskii
ChrisP quand tu dis l'année prochaine c'est 2017 ou 2018 ??
Et équipe Suisse, le gouvernement russe préfère mettre du fric dans des avions maintenant (cc Menchi)
Mamykin je le connaissais pas avant la Vuelta, il a l'air énorme quand même....
Le 08 septembre 2016 à 21:50:13 Ribanni-rebanni a écrit :
ChrisP quand tu dis l'année prochaine c'est 2017 ou 2018 ??
Et équipe Suisse, le gouvernement russe préfère mettre du fric dans des avions maintenant (cc Menchi)
Ben l'année prochaine...
Retraite pour Matthew Goss, qui était déjà en pré-retraite depuis 3 ans tout de même.
Et on en a pas vraiment parlé ici, mais depuis Plouay, Pierrick Fedrigo a pris sa retraite, après Casar et Moncoutie, c'est l'un des anciens qui a porté le cyclisme Français dans les années 2000, début 2010 quand il n'y avait pas vraiment de résultats qui s'en va.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/plouay-les-adieux-emouvants-de-pierrick-fedrigo-au-monde-du-velo-1073397.html Émouvant.
pierrick
Gasparotto chez Bahrain Merida
Fedrigo en tombant sur une meilleure période aurait pu gagner des classiques c'est dommage...
Le 09 septembre 2016 à 13:55:34 Razak_Boukari a écrit :
Fedrigo en tombant sur une meilleure période aurait pu gagner des classiques c'est dommage...
Voeckler disait que c'était le plus gros moteur qu'il n'avait jamais vu et qu'il aurait même pu remporter des classements généraux. Quand il voulait, il grimpait bien le Pierrick.
http://www.procyclingstats.com/race/Criterium_Du_Dauphine_Libere_2008_Stage_7 (CAS était échappé)
On n'oublie pas ses victoires à l'Ospédale.
Sa victoire face à Commesso sur le Tour restera la plus marquante pour moi
J'étais un fan boy de Brioches la Boulangère, Bouygues Télécom etc... quand j'étais beaucoup plus jeune