Elissonde chez Sky je sais pas si je m'y ferais un jour, même Gadret chez Movistar c'était plus crédible
Meiyin Wang probablement le meilleur coureur chinois à l'heure actuelle, rejoint enfin une équipe WT et signe chez Bahrain-Merida pour 2 ans!
Le 01 novembre 2016 à 09:22:34 Adryy8 a écrit :
Meiyin Wang probablement le meilleur coureur chinois à l'heure actuelle, rejoint enfin une équipe WT et signe chez Bahrain-Merida pour 2 ans!
C'est bête de pas rejoindre la future Lampre.
Stjin Devolder, Gaëtan Bille et Huub Duijn chez Verandas Willems
29ème du Tour du Haïnan, grosse perf le chinois.
Le 01 novembre 2016 à 15:43:52 ]Orodreth[ a écrit :
Stjin Devolder, Gaëtan Bille et Huub Duijn chez Verandas Willems
Ca monte en conti pro Verandas ?
Le 01 novembre 2016 à 23:39:38 NaughtyDuck a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 15:43:52 ]Orodreth[ a écrit :
Stjin Devolder, Gaëtan Bille et Huub Duijn chez Verandas WillemsCa monte en conti pro Verandas ?
Oui, ça fusionne avec Crelan si j'ai bien compris. Ils ont également annoncé l'arrivée de Wout Van Aert d'ailleurs.
EDIT : Enfin ils souhaitent monter en continental Pro, ce qui n'est pas encore fait.
Van Aert qui va gagner le Ronde l'année prochaine.
Mattia Cattaneo chez Androni
Van Aert putain.
Chamorro et Riveira sont de retour ( ). Bon dans la réserve de la Manzana mais bon..
Chamorro 2ème du Tour de l'Avenir en 2012 qui avait arrêté le cyclisme pour se consacrer à ses études.
http://www.directvelo.com/actualite/54570/verandas-willems-crelan-officiellement-en-conti-pro
C'est officiel apparemment.
Equipe à suivre avec Nuyens et Albert aux commandes ça peut être pas mal du tout
Par contre effectif très réduit pour une conti pro, seulement 12 routiers
Rafael Reis confirmé chez Caja Rural avec....... Yuri Trofimov.
Pourquoi Direct Énergie a pas signé Trofimov? Il connaît la maison et aurais pu apporter des résultats mais bon.... J'espère qu'il va réussir à la caja rural
Effectif de la Manzana en 2017 :
Jetse Bol, Antonio Piedra, Ricardo Vilela, Juan Pablo Villegas, Bernardo Suaza, Hernando Bohorquez, Fernando Orjuela, Yecid Sierra
U23
Aldemar Reyes, Sebastian Molano, Wilmar Paredes, Juan Felipe Osorio, Sergio Higuita, Hernan Aguirre, Jhojan Garcia (il vient de remporter la Vuelta del Porvenir / Tour de Colombie U23. Gros talent avec des gars comme Bustamente, Calle, Rojas etc.. Bon les 4 que j'ai cité sont encore jeunes, surtout le dernier) et Juan Jose Amador'''
Enfin les colombiens, on va encore en bouffer pendant longtemps.
Wallonie-Bruxelles qui deviendra WB Veranclassic Aqua Protect passe officiellement en continental pro pour 2017. Roy Jans est la première recrue de choix annoncée.
Dylan Page et Matthew Busche devraient signer chez Caja Rural
Andrea Pasqualon chez Wanty
Le 11 novembre 2016 à 13:24:10 ]Orodreth[ a écrit :
Andrea Pasqualon chez Wanty
C'est foutu pour Fumeaux alors ? Il a dit qu'il attendait la réponse d'une pro conti Belge.
Wallonie-Bruxelles pour Fumeaux