Sergio Henao qui préfère l'argent de la Sky plutot qu'un rôle de leader mdr
http://www.scoopnest.com/user/Cyclingnewsfeed/774224319064989696
Henao qui reste fidèle
Sergio ce dieu jpp
Le 09 septembre 2016 à 16:46:26 huitzi88_ a écrit :
Sergio Henao qui préfère l'argent de la Sky plutot qu'un rôle de leader mdr
Tu sais cycliste hormis être un top coureur ça paye pas si bien comparé à d'autres sports, je dis pas je trouve ça super ce qu'il fait mais je comprends si il décide de rester chez Sky pour l'argent.
Ca paye pas bien ? Le mec doit tourner autour du million net aisément... Ca suffirait à beaucoup.
Et c'est vrai que c'est bien plus jouissif de gagner plus en larbin et étant leader sur 2 courses qu'être leader où on veut
Rosa lui serait proche d'aller à la BMC
Il avait pas signé à la Sky, lui?
Le 09 septembre 2016 à 19:10:22 Sergi_Darder a écrit :
Il avait pas signé à la Sky, lui?
Oui. J'avoue ne rien comprendre.
Rosa a la Sky c'était pas officiel ? Même FTV le disait pendant le TDF
Le 09 septembre 2016 à 19:17:33 Almist a écrit :
Rosa a la Sky c'était pas officiel ? Même FTV le disait pendant le TDF
Officiellement ils n'ont que Wisniowski, Geoghegan Hart et Doull de signé.
Et Bauer chez Etixx apparemment.
http://www.cyclingnews.com/news/rider-prices-rise-as-teams-reach-panic-over-worldtour-points/ Grâce à la course aux points WT pour être parmi les 16 équipes WT et sécuriser sa place, Swift a bénéficié d'une très belle inflation du marché et sécurise un gros contrat chez les chinois sérieusement content pour lui il était sous utilisé à la Sky et méritait bien mieux que le traitement qu'il avait là bas.
Trek laisse partir Bonifazio chez Bahrein
Ok.
Swift part de chez Sky ?
Le 10 septembre 2016 à 11:59:04 AD59PsXB a écrit :
Swift part de chez Sky ?
Oui, quand on te propose 500 000 euros par an chez les chinois et que chez Sky les seuls courses interessantes où tu peux t'exprimer c'est MSR et le Tour de Catalogne je me casserais vite fait aussi
Bah quoi le tour de catalogne c'est pas mal
Bonifazio doit avoir une réputation dégueulasse. Déjà qu'il rompt son contrat avec Lampre, maintenant avec Trek.
Terrible Swifty qui part.
Ivan Garcia Cortina (qui vient de Klein Constantia la reserve d'Etixx) signe chez Bahrain
Le 10 septembre 2016 à 12:46:28 ]Orodreth[ a écrit :
Bonifazio doit avoir une réputation dégueulasse. Déjà qu'il rompt son contrat avec Lampre, maintenant avec Trek.
Bah Copeland lui avait chié dessus quand il était parti de chez Lampre et maintenant il le réengage, vive la course aux points WT
Quelque chose de bien pour le cyclisme asiatique :
Junrey Navarra (philippin) rejoint la Dimension Data Continental pour la fin de saison. Pour ses seules courses en Europe, en 2014, il avait fini 30ème du GP Miguel Indurain et 41ème de la Klasika Primavera de Amorebieta et avait abandonné sur 2 courses NL et la Vuelta a La Rioja.
Rien d'exceptionnel aux Philippines mais c'est un des pays asiatiques où il est possible de bien développer le cyclisme.