Pas de stratégie en tête contre les Bucks, à part prier
Miami
Triste pour Timi, il reviendra en force
Bien joué JLA, les Bulls étaient trop tendres et irréguliers à l'image de la saison
ton fair-play t'honore
Nous allons soutenir nos tombeurs et la conférence en général pour la suite des PO.
Le 17 juin 2016 à 15:59:22 timi75 a écrit :
Nan je veux defoncer Not moi meme
Matis qui se fait bassement sortir suite aux manigances de la team de la night
On prie pour son âme et on espère le venger
Le 18 juin 2016 à 00:32:48 Betancur a écrit :
Matis qui se fait bassement sortir suite aux manigances de la team de la nightOn prie pour son âme et on espère le venger
On me dit que ça rage par ici
Ca rigolait quand j'étais en 8-20, mais ça piaille quand on sort le 1er de la Conf
Boarf ça fait chier pour Matis mais d'un côté tu élimines la meilleure équipe de ta conférence donc y'a pas que du négatif
La faiblesse dans la Hot quand même votre côté de tableau est triste
Mon seul souhait c'est qu'Alban ne passe pas j'ai pris deux branlées contre lui en SR
Stratégie envoyée, changements défensifs au programme, et LONGUE hésitation sur le cas Tony Allen.
Si Mourad ne voulait pas faciliter ses AMIS il aurait autorisé que l'on fasse défendre un joueur sur un autre de façon spécifique, mais bon ça signifierait la victoire des connaisseurs et actifs contre les tricheurs et manipulateurs, et en tant que membre de la seconde catégorie, Mourad ne peut tolérer ça.
Du coup pas de Tony Allen en boîte sur George tandis que les 4 autres défendent en zone, système redoutable.
Du coup gg ugo pour la finale de conf et la finale NBA, mais tu subiras le même sort que matis contre l'effroyable et talentueux NATNET.
Ca m'aurait arrangé de pouvoir double-team Cousins contre Bocal crois moi
Le grand JLA qui croit en moi, c'est beau
Premier obstacle, GE
prise a 2 sur cousins? ahh tkt je te le fais mon poto
Terrible pour Timi.
Le 18 juin 2016 à 01:05:03 natnet a écrit :
Le grand JLA qui croit en moi, c'est beauPremier obstacle, GE
Le 18 juin 2016 à 01:21:46 GoldEagle4 a écrit :
J'avoue, pourquoi je dis que tu es un obstacle, c'est pas 5 minots qui vont me faire peur
Le 18 juin 2016 à 01:24:32 natnet a écrit :
Le 18 juin 2016 à 01:21:46 GoldEagle4 a écrit :
J'avoue, pourquoi je dis que tu es un obstacle, c'est pas 5 minots qui vont me faire peur
Je vais te sweeper
Quel est le programme aujourd'hui ?
Terrible, élibidé telle une équipe lambda